Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sonia et le net


Messages recommandés

voilà un petit mot à tout les jeunes males ne vous faites pas de souci si sonia ne vous post pas beaucoup, elle a des soucis techniques avec son fournisseur d'accés donc pendant un petit moment elle ne sera pas trop presente, mais elle essaiera de se connecter un maximum de fois dans les cyber cafés en attendant les reparations sur sa ligne, donc vivement son retour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors la les garçons je vous veux tous au garde à vous sur la place d'arme putain sa va chiez pour vos matricule vous aller voir les médailles que je vais vous remettre.
alors on commence :
Yoda : putainnnnnnn tu me fait briller les yeux grand fou que tu es avec des trucs pareil....mais bon ca me touche beaucoup miciiiiiii...je t'adore pour toi donc c'est la cochonaille...
Bébé13 : toi alors comme faux cul pas mal lollll tu auras droit aussi a la cochonaille mais sans les dents pour toi....
Papi 83 : je ne suis pas une lapine moiiiiiii je ne met pas 5mn et je tape encore moins de la pate..
géronimo : tu me manques bouhhhhhhhhh reviens a la maison lolllll
Nadia : merci ma poule ca me touche mais je n'en doutais point ne t'inquiète pas ca va lolllllll
Lolotte : ma caille toi tu sais que je t'adore merci pour les dénonciations toi tu as droit a la super légion d'honneur en plastique lolllll
Pat : toi quand met du 2 en chaussette au niveau lapin bin sa t'irais bien je penses lolllllll

et je garde le meilleur pour la fin : LOLO : alors toi c'est peloton d'exécution....avec avant rapport au colonel Sonia : ta punition si ton rapport n'est pas correct : une nuit d'amour avec moi, en plus j'aurais le droit de t'attacher au lit, de te mettre de la chantilly partout, de filmer, de te faire crier arrete j'en peux plus et pour finir tu mettras ton petit string que je t'ai envoyer avant que je t'enduise de goudron et de plume et que j'envoye la cassette a tous tes amis....
voilà mes copains je pense avoir oublier personne lolllllllllll qui qu'en veux encore....
attention demain je reviens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
Bon alors la les garçons je vous veux tous au garde à vous sur la place d'arme putain sa va chiez pour vos matricule vous aller voir les médailles que je vais vous remettre.
alors on commence :
Yoda : putainnnnnnn tu me fait briller les yeux grand fou que tu es avec des trucs pareil....mais bon ca me touche beaucoup miciiiiiii...je t'adore pour toi donc c'est la cochonaille...
Bébé13 : toi alors comme faux cul pas mal lollll tu auras droit aussi a la cochonaille mais sans les dents pour toi....
Papi 83 : je ne suis pas une lapine moiiiiiii je ne met pas 5mn et je tape encore moins de la pate..
géronimo : tu me manques bouhhhhhhhhh reviens a la maison lolllll
Nadia : merci ma poule ca me touche mais je n'en doutais point ne t'inquiète pas ca va lolllllll
Lolotte : ma caille toi tu sais que je t'adore merci pour les dénonciations toi tu as droit a la super légion d'honneur en plastique lolllll
Pat : toi quand met du 2 en chaussette au niveau lapin bin sa t'irais bien je penses lolllllll

et je garde le meilleur pour la fin : LOLO : alors toi c'est peloton d'exécution....avec avant rapport au colonel Sonia : ta punition si ton rapport n'est pas correct : une nuit d'amour avec moi, en plus j'aurais le droit de t'attacher au lit, de te mettre de la chantilly partout, de filmer, de te faire crier arrete j'en peux plus et pour finir tu mettras ton petit string que je t'ai envoyer avant que je t'enduise de goudron et de plume et que j'envoye la cassette a tous tes amis....
voilà mes copains je pense avoir oublier personne lolllllllllll qui qu'en veux encore....
attention demain je reviens...





Oh la vache ! pale ca va barder pour les matricules lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je ferais face ! droit dans mes botte j'affronterais les éléments déchainés, les tortues zaussi, face au peril carapaçonné, la tète haute et le torse bombé ,rien ne m'arrèteraje bousculerais les montagneset mème pas peur silentpale


affraid

































Ramon Je veux paaaaaaas rester tout seuuuuuuuul !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
Lolo attend un peu sa va venir plus tu m'attend, plus tu auras envie donc sa sera encore mieux lolllllllll


ben ..................... je veut pas dire..................... mais .................... trop tard j ai trop attendu. EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed .................... mon caleson il est tous taché on fait comment affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...