Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

telethon 2006!!!


pat2B

Messages recommandés

voila la fin de l'année arrive

et le thelethon avec !!!!

alors pour une bonne causse j'ai recuperer ce message de fred
---------------------------------------------------------------------------------------

Salut !!!!!!

Et bien voila deja 1 an....
Le téléthon de mallemort (13) est de retour le 9/12/2006 et 10/12/2006
Comme l'année precedente le fonctionnement reste le meme (on ne change pas une equipe qui gagne).

Un site internet pour les infos et la reservation

http://zarkathi.perso.cegetel.net


venez nombreux !!!!

fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi ca le week end du 3 decembre:

TELETHON

Le Téléthon moto aura lieu le dimanche 3 décembre 2006 à Rognac (près de Marseille) à 8h30 sur le parking de la gare.

Départ vers 9h pour une balade au bord de mer et retour par l’Etang de Berre.

Pour ceux qui désirent se restaurer sur place, un repas est assuré pour 5 € par personne.

Venez nombreux pour faire une bonne action.

Grand V à tous.
Ps : les enfants comptent sur votre présence
Merci a tous

Le Roadster Team Marseillais
http://perso.club-internet.fr/jgervasi/rtmclubmoto/
Pour info l’année passée il y avait 315 motos 500 personnes PATRICK

FAITES PASSER L’INFO. MERCI.

perso je ne pourait pas le faire car je demenage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors mon patou on ne suit pas No il existe deja un post pour le telethon sur celui de rognac Rolling Eyes , je prefere qu'on fasse celui de rognac vu que le sac à merde affraid fait l'autre, mais si certain prefere quand meme vedene on peux faire 2 sorties separés Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas la pour cet evenement. pourtant les enfant merite bien que l on ce deplace et que l on leur face faire des tours sur nos machine

perso que le sac de merde y soit ou pas la je m en cogne vu que je ne le caculerais meme pas, et vu qu il a une trouille phenomenal de moi (je suis le seul qu il ne fait pas chié noté) si j avais ete la y aurais pas eu de probleme Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
ben alors mon patou on ne suit pas No il existe deja un post pour le telethon sur celui de rognac Rolling Eyes , je prefere qu'on fasse celui de rognac vu que le sac à merde affraid fait l'autre, mais si certain prefere quand meme vedene on peux faire 2 sorties separés Wink
ben alors mon yodounet tu lit pas mes posts

relit mon post et tu verra que ce que je propose n'est en aucune relation avec le sac a merde lol qui va a venelle moi c celui de mallemort mdrrr !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a venelle l'année derniere mis a par l'expo de jeff eck que tout le monde semble connaitre du team keops rien de bien interessant

a mallemort une ballade est proposer a traver differant village j'ai le film de l'année 2004 si tu veux je te le fait passer c hyper sympa et on roule au moins et on rencontre des gens

moi a choisir je ferais rognac et mallemort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
ben a venelle l'année derniere mis a par l'expo de jeff eck que tout le monde semble connaitre du team keops rien de bien interessant

a mallemort une ballade est proposer a traver differant village j'ai le film de l'année 2004 si tu veux je te le fait passer c hyper sympa et on roule au moins et on rencontre des gens

moi a choisir je ferais rognac et mallemort


moi je suis pour rognac et mallemort Wink , mais c'est possible de faire les deux scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
ben a venelle l'année derniere mis a par l'expo de jeff eck que tout le monde semble connaitre du team keops rien de bien interessant

a mallemort une ballade est proposer a traver differant village j'ai le film de l'année 2004 si tu veux je te le fait passer c hyper sympa et on roule au moins et on rencontre des gens

moi a choisir je ferais rognac et mallemort


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Rien d'interessant!!!! C'est à Venelles l'an dernier qu'on s'est rencontrer Yoda toi et moi!!! Et ça a été le coup de foudre!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

ET TOI TU T'EN RAPPELLE PAS!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
shoei a écrit:
ben a venelle l'année derniere mis a par l'expo de jeff eck que tout le monde semble connaitre du team keops rien de bien interessant

a mallemort une ballade est proposer a traver differant village j'ai le film de l'année 2004 si tu veux je te le fait passer c hyper sympa et on roule au moins et on rencontre des gens

moi a choisir je ferais rognac et mallemort


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Rien d'interessant!!!! C'est à Venelles l'an dernier qu'on s'est rencontrer Yoda toi et moi!!! Et ça a été le coup de foudre!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

ET TOI TU T'EN RAPPELLE PAS!!!!
ah bon , heuuuu peut etre désolé mon bichon j'ai zappé ce truc la mais les moments avec facho j'essaie de les oublier lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon,finalement je reporte à demain,cette météo de merde est incapable de prévoir quoi que ce soit :x :x
Il pleut chez moi ce matin alors qu'il devrait faire beau Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
J'espère qu'ils ne se sont pas trompé pour demain!!!!!!
Tant y neige Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Si ca branche kelkun d'y aller.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà,bien rentrer,bonne journée!!!!
Seul bémol,cet aprem,on est parti du resto à 2h,on a roulé non-stop jusqu'à 4h,à 40/50 km/h de moyenne (l'allure de Yoda quoi!! Twisted EvilTwisted Evil ),sans poses pipi ou blabla NoNo
C'est bôôcoup long et bôôôôcoup chiant en fait Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
En plus faire passer un convoit d'une 100° de bécanes sur des routes ou 2 voitures se croisent à peine SuspectSuspect
Bref,on s'est trainé comme des limaces dans la "Pampa" pendant 2 plombes à se geler les couilles sans pouvoir pisser ni blaguer ni rien,et faire profiter du cortège à une poignée de chasseur qui nous regardaient passer en se disant "mais keski glandent là ces têtes de noeud avec leurs motos qui puent,qui font du bruit et nous font partir le gibier"
Vous avez bien fait de rester chez vous,c'était à chier!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...