Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

seaquarium


YODA01

Messages recommandés

voila mon shoei d'amour I love you va faire une sortie au seaquarium du grau du roi, il reste a fixer la date, il la faite dimanche avec sa fille en reperage, il l'a trouver tres beau, donc avec la participation des MDA on va faire une belle promenade, bon c'est vraie moins de virolos que la garde freinet et beaucoup de ligne droite, mais c'est surtout une sortie pour se retrouver ensemble, a la limite pour y allez on peut le faire par les alpilles faut voir ça vous tente ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok. moi je suis ok pour le seaquarum au mois de janvié bien sur.

j aurais une place en sds si ma femme ne vien pas bien sur. pour les mauvaises langue qui ne veulent pas de ligne droite . il en faut pour tous les gout, y as pas de vrais balades!! y as des balades, et des arsouilles. la ce st une balades pour rofité de cruise tranquille en allant vioir un truc sympas. moi perso j aime bien. par contre l arsouille sur route c est pas mon truc si je veut ouvrir c est sur piste. la route n est pas un circuit je tien a precisé. donc il y auras des balades rapide certe. mais pas d arsouille. je ne suis pas fan du roulage rapide sur route ouverte, nous ne somme pas seul je vous le rappelle. la balade au seaquarum est tres vbien a faire , c est une balade interessante pour roule ensemble avec des personne de tous niveaux et ceux qui veulent roulé avec leures sds.
ceux qui ce prennent pour des terreur du bitum je les attend sur piste.

la on peut ouvrir en toutes confiance. mais sur troute je suis pas d accord. y as des gens avec des voiture, et leurs familles dedant qui ne demande pas de ce faire double par 5 ou 6 moto en mal de sensation. je vous demanderais donc l ors de nos sortie future de respecté TOUS les utilisateur de la chaussé.

bien que je sais que certain siont des pilote confirmé Rolling Eyes
desolé du coup de geule mais j en ai marre d entendre moi je veut des virage , moi j veut faire de vrais balade. rien ne vous empeche de propose vos itineraire . et la sortie au seaquarium est une vrais balade pas une arsouille j espere etre ckaire sur ce point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
Ben j'aurai bien aimé etre des votres : moi j'aime les lignes droites Exclamation

Malheureusement mon SDS du WE (ma fille de 7 ans) n'est pas encore prete pour faire de long trajet Sad dans quelques temps certainement WinkI love you



Fin Avril lolotte, fin avril WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
l arsouille sur route c est pas mon truc si je veut ouvrir c est sur piste. la route n est pas un circuit je tien a precisé. donc il y auras des balades rapide certe. mais pas d arsouille. je ne suis pas fan du roulage rapide sur route ouverte,
ceux qui ce prennent pour des terreur du bitum je les attend sur piste.


Mais qui a parlé d'arsouille ?

et qui a parlé de roulage rapide sur route ouverte ?

Arrow Certainement pas moi, il faut relire ma présentation
lol!

LOLO a écrit:
.... y as des gens avec des voiture, et leurs familles dedant qui ne demande pas de ce faire double


Oui ça m'a couté un traumatisme crânien et 18 mois de ré-éducation Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou la je sent beaucoup d'adrenaline pour rien, il est temps de faire une pause, il est hors de question que quiconque regle ces comptes sur le forum, encore moins des amis comme claire, lolo et sonia, je pense que tout le monde et tres nerveux et tres tendu à cause de noel de ne pas savoir si le pere noel à reçu nos lettres, pour le reste mon probleme c'est que j'ai du mal à intervenir entre les amis, surtout que j'ai l'impression que c'est plus de l'incomprehension qu'autre chose, au risque de me faire bannir je pense que lolo a légerement derapé sur sa mise au point, je m'explique j'ai tres bien compris le message de claire qui etait de l'humour au second degrés tout en sachant que ça satisfaction en tant que motarde est d'avaler des kilometres, en le sachant je ne voit pas ce qu'elle a dit de mal, sur le point de vue de lolo il sait que je suis à 100 % d'accord avec lui, je me regale autant en faisant la ballade des 5 cols, que de faire la sortie de la grotte de la cocaliere, et je me suis regalé samedi avec la sortie du paul ricard, ou on a passé plus de temps sur les chaises que sur les motos, pour moi la moto c'est un tout, la seule verité c'est qu'on est tous des motards, et en tant qu'etre humain nos avis différe les uns des autres mais notre passion de la moto nous unis
bon maintenant tout le monde fait un gros calin et on repart du bon pied
toi ma petite sonia tu fais canard, on t'en pose des questions, si tu continue je vais t'obliger à monter derriere moi, ou pire derriere redjoe, bon à toi aussi je fais un calin I love youWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
ah ben ca c pas grave nous ont est pas jaloux lol mdrrrrrrrr

non nico pas sur la tete mdrrrrrr


mais milan c'est un oiseau normalement et non pas un poisson scratch meme maquereau geek , tu a vu pat on pourri nous meme les post cheers , besoin de personne nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , bon bon. j ai voulur bléssé personne desolé pour la maladresse. c ete pas specialement visé. J ai fait cette mise au point pour ne pas que ce forum parte sur de mauvaise base . a savoir arsouille, arsouille et arsouille. je ne voulais blessé personne. simplement ce que je ne voulais pas c est que l on critique un itineraire proposé car la personne qui la mis en ligne la travaillé pour faire plaisir au participant. voila tous. il est vrais que j ai mal percu ton message claire et que je l ai pris du genre . pffffffffff vous ete des taffiolle qu y ne roulé que sur des ligne droite.( alors que tu sais que je roule relativement fort quant on m enerve Wink ) desolé pour cette confusion.

mais je pense qu il est important de rappellé que la route n est pas un circuit et je suis contre les exploit acrobatique de toutes sorte. je suis ok le circuit ca coute cher c est pour cela que nous ferons aussi des balade dirons nous un peut plus musclé. Wink mais je les veut respectueuse des usagé de la route .
je vais faire un stage de pilotage e, rentrant. je pense en fevrié si j ai des place. je vais essayé de la faire avec le team vega sport. et essayé de negocié des tarif sympas pour qui voudras venir.
j essayerais aussi de vous avoir des tarif sympas pour des journée piste. via mon amis lionel (excalibur83) du tequila team. (lien en page d aceille du forum.) donc y en auras pour tous les gout c est sur. mais par pitié ne faite pas les con sur route ouverte. je tien trop a vous les amies.

ps : yoda si tu me parle encore une fois de bannissement de toi je te mord. Wink

claire : je t adore sale raleuse va Wink

soso ............. vien on va faire l amour comme des bete lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
LOLO a écrit:
hooooooo le pauvre!!!! il est puni milan??? allé nico c est bon on te relache si tu veut................. et en plus il aime etre puni lol!lol!lol!lol!

Hé ! Foutez-lui la paix, il n'est pas sur ce forum !!!

Et pis d'abord, il n'a pas l'air de se plaindre de ma présence... Embarassed
ben pas a toi mais a nous voui lol


ok claire part pas je deconne c pour de rire !!!!!SmileWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lolo cheerscheerscheers
geekgeekgeek
pour tout le monde cheerscheers
il est evident que l'on peut se faire plaisir en respectant tout les usagers de la route. Twisted EvilTwisted EvilSuspect
j'ai une famille qui m'attend a la maison donc pas de prise de risque stupide! Evil or Very Mad et ce qui ralent sont ceux que j'ai mis torchon en descendant du ricard!!!!!!!!!! :63: lol!lol!lol!
maintenant love pour tout le monde!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
LOLO a écrit:
hooooooo le pauvre!!!! il est puni milan??? allé nico c est bon on te relache si tu veut................. et en plus il aime etre puni lol!lol!lol!lol!

Hé ! Foutez-lui la paix, il n'est pas sur ce forum !!!

Et pis d'abord, il n'a pas l'air de se plaindre de ma présence... Embarassed


ben depuis qu il perd la vu, l odorat, la parole . c est sur qu il ce plein beaucoup moins. nico j ai t as chaise roulante avec marqué gsxr si tu veut.

vu ton grand age lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
LOLO a écrit:
ben depuis qu il perd la vu, l odorat, la parole . c est sur qu il ce plein beaucoup moins.

Tu insinues quoi là ? Suspect
Je suis moche à faire peur, je pue et je le saoûle avec ma voix de crécelle ? Laughing

LOLO a écrit:
nico j ai t as chaise roulante avec marqué gsxr si tu veut.
vu ton grand age

J'en connaîs un qui va te mettre un raclée mémorable, sur route ou sur circuit, malgré son "grand âge" !!! :63:


j incinu rien pale

pas le fouet pas le fouet!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

tu est tres belle claire................................... non rien. lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
Et mais au fait si j'ais mon permis (je croise les doigts) d'ici là (ce que j'espere) et se je ne travaille pas (je croise les doigts aussi) se serais ma premiere grande ballade cheerscheerscheers
et si j'ai bien lu tous les posts la date n'est pas encore fixee?


On croise les doigts avec toi ! Ne t'inquiète pas Céline on te soutient moralement
Tu l'auras cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais on croise tous pour le 29 Wink , tout le monde et derriere toi I love you (pas un mots les vicieux Rolling Eyes ) c'est impossible que tu le rate cheers , pour la date non c'est pas défini parce que lolo veux venir avec madame a son retour du sénegal donc a partir de la mi-janvier Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
tu sais on croise tous pour le 29 Wink , tout le monde et derriere toi I love you (pas un mots les vicieux Rolling Eyes ) c'est impossible que tu le rate cheers , pour la date non c'est pas défini parce que lolo veux venir avec madame a son retour du sénegal donc a partir de la mi-janvier Wink


pour le 29 c'est raté ce sera juste une lecon car mon moniteur veut pas que je passe avec l inspecteur qui sera la mais je te l'ais deja dit tu vieillis mon yoda Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
Et mais au fait si j'ais mon permis (je croise les doigts) d'ici là (ce que j'espere) et se je ne travaille pas (je croise les doigts aussi) se serais ma premiere grande ballade cheerscheerscheers

et si j'ai bien lu tous les posts la date n'est pas encore fixee?


je croise aussi les doigts pour toi, et j'espere que tu pourra bientot le passé cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...