Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie de noel


YODA01

Messages recommandés

voila si la veille de noel on se fesait une petite sortie avec les MDA juste pour le fun, on verra pour le road book de façon a passer chez tout le monde est de decouvrir les petite route que chacun d'entres nous connais autour de chez lui, ça vous tente une sortie avec l'esprit de noel santa sans prise de tete????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
ben le samedi pour rouler un peu, mais faute de participant No je vais faire couette voila voila et preparer mes petites chaussures pour que le pere noel y depose plein de cadeaux rien que pour moi


vouay.... si Madame est d'accord..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
YODA a écrit:
ben le samedi pour rouler un peu, mais faute de participant No je vais faire couette voila voila et preparer mes petites chaussures pour que le pere noel y depose plein de cadeaux rien que pour moi


vouay.... si Madame est d'accord..... lol!



non mais ExclamationExclamation , madame c'est pas une tortionnaire affraidaffraid , si il est gentil il aura un tres beau cadeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
redjoe a écrit:
YODA a écrit:
ben le samedi pour rouler un peu, mais faute de participant No je vais faire couette voila voila et preparer mes petites chaussures pour que le pere noel y depose plein de cadeaux rien que pour moi


vouay.... si Madame est d'accord..... lol!



non mais ExclamationExclamation , madame c'est pas une tortionnaire affraidaffraid , si il est gentil il aura un tres beau cadeau

ouh la méchante tortionnaire!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidTwisted EvilTwisted Evil
tiens et puis tien encore méchante
c'est quand que tu paye le café ma choutte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
redjoe a écrit:
vouay.... si Madame est d'accord..... lol!

non mais ExclamationExclamation , madame c'est pas une tortionnaire affraidaffraid

Je ne pensais rien de tel venant de toi
sakura a écrit:
si il est gentil il aura un tres beau cadeau :

Là tu mets le doigt sur l'essentiel : "s'il est gentil" tel que nous le connaissons , deux hypothèses seprésentent
- Il est réellement gentil et à nous pôôôvres motards-internautes il ne nous montre que ses penchants Twisted EvilEvil or Very Mad . bref il tente de se défouler sur nous
- tu es très tolérante sur la signification du terme "gentil..... flowerqueenflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...