Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le ridicule ne tue pas !!!!!!!!


Messages recommandés

revoila notre ami de ex m13, et motard de france maintenant qui continue a se ridiculiser tout seul, comme quoi se garçon et vraiment une grosse m...., il a acheter le nom de plusieurs forums moto sur le domaine dont motard de provence, du coup ça renvoi toute les recherche faite sur le net sur son forum ça montre bien la mentalite du personnage et sa bassaise, alors que plusieurs forums sont entrain de marcher la main dans la main pour le bien de notre passion commune, pour le bien etre de nous tous ,lui continue ça quete de la mechancete et de la mediocrite dans le milieu motos, mais grace au ciel de temps en temps il se fait casser, voila quelque petit article pour que vous puissiez juger de vous meme.

Défoulez-vous :
http://www.moto-net.com/fullpower.php?messageid=218461

Marrez vous!
http://buell.actifforum.com/sutra23333-ninja-motards-de-france-forum-national.htm
Je pense que le meilleur est à venir...

Bidonnez-vous
http://www.moto-group.com/index.php?showtopic=2033
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
justement hier soir chez mes parents je cherchais l'adresse du forum sur google. toutes les recherches renvoies sur ces sites...
finalement en tapant "motards provencaux" j'ai trouvé l'adresse du site...
pas glop pour les futur nouveaux inscrits



je sait cette grosse merde nous gache un peu la vie, mais on fait avec, c'est pour cela qu'il faut refaire passer l'adresse du site de temps en temps a tout le monde pour qu'il se souvienne de notre existence, il preconise la destruction de tout les forum pour le bien etre du sien et de son ego, les motards de provence nous somme pour la cohabitation et l'entraide de tout les forum amis pour le bien de notre passion, on a assez de souci dans la vie pour ne pas se disputer comme des gamins a savoir qui a la plus grosse, Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde............marche plus le lien...lol.........bref yavais un membre qui disais que cetais un gentil .......qu'ils ont fait une balade a 50............ et ,que meme si c un super pilote,le ninja,il a passé toute sa journée dernier a attendre tout le monde..............voila ca qu'il y avais d'ecrit,un peu resumé.....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NINJA un super pilote!!!!

lol!lol!

je suis mort de rire alors que cette tache n as jamais reussi a me doublé!!!! je suis efondré de rire non j en pleure tellement je me bidonne. lol!
incroyable.

la fameuse balade a 50 c ete enzo, ln, moi adrien. qui avont géré la crise lui il ete a la rue!! enfin bon comme dit yoda , il as de grande ambition le monsieur rien de moins que de gouverné le monde des motards francais.
et comme il est vachement genereux on a le droit d existe juste un peut pour distraire sont altesse royal!!

je reve!!!

il merite vraiment mon poingt dans ca geule!!! ninja je sais que tu lis mon canarie, et que tu te fait caca dessus en pensant a mon retour , ben t as pas tord mon gros loup. Twisted EvilTwisted Evil

allé va mettre t as couche tu degeule de merde lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
geronimo a écrit:
justement hier soir chez mes parents je cherchais l'adresse du forum sur google. toutes les recherches renvoies sur ces sites...
finalement en tapant "motards provencaux" j'ai trouvé l'adresse du site...
pas glop pour les futur nouveaux inscrits



je sait cette grosse merde nous gache un peu la vie, mais on fait avec, c'est pour cela qu'il faut refaire passer l'adresse du site de temps en temps a tout le monde pour qu'il se souvienne de notre existence, il preconise la destruction de tout les forum pour le bien etre du sien et de son ego, les motards de provence nous somme pour la cohabitation et l'entraide de tout les forum amis pour le bien de notre passion, on a assez de souci dans la vie pour ne pas se disputer comme des gamins a savoir qui a la plus grosse, Wink


si tu veux yoda on peut faire un échange de bannière ou même si je peux et si vous êtes d'accord je mets la bannière en lien direct sur mon forum!
c'est vraiment un gros naze ce mec,encore merci de m'avoir prévenue sur le lascar Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
ben met l adresse en signature. perso moi ca me derange pas si le forum est sympas. un forum c est pourechangé . alors echangons. Wink

si des membres d ici veulent allé chez toi ce st que ton forum est bien et ce st temps mieux, moi je suis pour la divesité et l entraide entre motards. Wink



cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
LOLO a écrit:
ben met l adresse en signature. perso moi ca me derange pas si le forum est sympas. un forum c est pourechangé . alors echangons. Wink

si des membres d ici veulent allé chez toi ce st que ton forum est bien et ce st temps mieux, moi je suis pour la divesité et l entraide entre motards. Wink



cheerscheerscheerscheerscheers
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers entierrement d'accord avec cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est de retour sur moto et motards le forum. j ai envoyé un mp a tsunami(le modo chef) pour l avertir.


www.motoetmotards.com Charte des forums · Aide · Recherche · Membres · Calendrier
[X]Mon AssistantChargement.
Veuillez patienter...

Connecté en tant que : lolozxr ( Déconnexion )
Mes contrôles · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · 0 message(s)

Forums Moto & Motards » M&M's Café » Présentation · Skin created by No1 1000
2 Pages < 1 2 Aller à la page


salut du sud, un newbies Options

Suivre ce sujet
Envoyer ce sujet
Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet
S'abonner à ce forum
Modes d'affichage
Passer au mode : En ligne
Standard
Passer au mode : Linéaire+ ninja hier, 01:59 PM Message #21


Rookie


Groupe : Membre
Messages : 9
Inscrit : 14 - December 06
Lieu : aix en provence
Membre n° 415
Chouchou : Miss Coca's fan
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Genre : Couillu



bah
je me trouve un 998 dans mes cordes un jour qui sais
mais comme je lorne du cote du zx10R aussi
ca va etre dur


--------------------

www.motards-de-france.com
www.club-kawa.com



Édition complète
Édition rapide
lolozxr aujourd'hui, 11:18 AM Message #22


Fan


Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit : 2 - December 06
Lieu : marseille
Membre n° 309
Chouchou : Steph's fan
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Genre : Autre



ninja on ce connaiit deja malheureusement.


tu compre,ndras que je ne te souhaite pas la bienvenu.



attention a tous source de probleme ce personnage merci


--------------------

/


Édition complète
Édition rapide « Sujets plus anciens · Présentation · Sujets plus récents »
2 Pages < 1 2 Aller à la page


1 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : lolozxr

Flash



Activer la notification par email des réponses | Activer les émoticônes | Inclure ma signature


Accueil des forums Recherche Aide M&M's Café |-- Open Bar |---- Blaguadonf' |---- Zanniversaire ! |-- Présentation |-- Stunt & Pilotage |-- Le café des sports |-- Équipement |---- Atelier mécanique |-- Vos bons plans |-- Vos annonces Zinzin - Les mag' |-- Les News du mag |-- Vos réactions aux articles |-- Vos suggestions d'articles, vos idées, vos créations |---- Création graphique Concentr' - Événements et rencontres |-- Burn's Day |-- Autres événements |-- Vos sorties Paddocks - Tout à propos du site Moto & Motards |-- Les News du site et du forum |-- Vos commentaires et suggestions


Modes d'affichage : Standard · Passer au mode : Linéaire+ · Passer au mode : En ligne


Suivre ce sujet · Envoyer ce sujet · Imprimer ce sujet · S'abonner à ce forum


Look temporaire recommandé pour IE Moto&Motards Moto&Motards2 English francais Version bas débit Nous sommes le : 16 December 2006 - 11:27

Invision Power Board v2.1.7 ©️ 2006 IPS, Inc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma fait une reponce a la con a laquelle je ne repondrais pas par peur de l escalade.
je lui ai donc envoyé un mp
alors. je t explique certain trucs mon petit gars.

1 mon zxr n est effectivement plus vendu car le gars n avait pas d argent pour le payé donc je ne lui ai pas vendu .
2 il fait bien 142 cv
3 la photo de mon avatra est celle que pat 2b a prise ce jour la pas une photo me representant que tu dit ta ppartenir et que ne t appartien pas vu que je n est rien signet disant que je te prete mon image . tu seras gentil donc de fermer bien t as geule a moins que tu veuille que a mon retour nous nous rencontrions dans un coins discret toi et moi. sans temoins pour que je t explique en detaille. mais tu nas pas eu les couille de rencontrais adrien alors tu n auras pas les couilles de ma ffronté vu que tu pisse de peur en entendant mon nom.

4 oui je suis en 1'04 au luc et je suis en 1'36 a ledenon. choses que tu n arrive pas a faire .
5 j ai gardé des contact avec jeff et des mon retour nous irons tourné ensemble. chose que tu ne pouras plus faire non plus vu que jeff t as un poile bannie de sont cercle d amis. il m en parlé deja il y a quelques temps dailleur. que tu le gonflé voluptieusement avec t est mitonages.

6 les tribunaux verons bien que toutes t as vie repose sur du pipo .
tu est photographe, mecano moto, plongeur dans un resto; tu fait quoi en fait hors mis etre mithoman?

JE TE LE REPETTE ENCORE UNE FOIS SI TU AS UN SOUCIS NOUS POUVONS LE REGLE TOI ET MOI SEULA SEUL SANS TEMOINS. LA JUSTICE N AS RIEN A VOIR AVEC UNE QUESTION D HONNEUR. VU QUE TU NA S AUCUN HONNEUR JE SUIS TRANQUILLE DE CE COTE LA. :boulet_mm:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuu colere le lolo, ne gache pas tes fetes de fin d'année avec ce gros trou du c.. No , si tu le touche tu va juste gagner de lui payer une nouvelle moto silent , si tu veux le detruire essaye plutot de casser ou d'effacer son forum (si un petit lutin m'écoute bounce ), déjà nadia s'occupe de lui elle le fait rayer de tout les forums et l'attaque en justice cheers , mais bon si tu veux lui faire subir les derniers outrages bounce sache que nous seront plusieurs membres à avoir jouer avec toi au monopoly WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
houuu colere le lolo, ne gache pas tes fetes de fin d'année avec ce gros trou du c.. No , si tu le touche tu va juste gagner de lui payer une nouvelle moto silent , si tu veux le detruire essaye plutot de casser ou d'effacer son forum (si un petit lutin m'écoute bounce ), déjà nadia s'occupe de lui elle le fait rayer de tout les forums et l'attaque en justice cheers , mais bon si tu veux lui faire subir les derniers outrages bounce sache que nous seront plusieurs membres à avoir jouer avec toi au monopoly WinkWink

Moi!! Moi!!!j'ai jouer au Monopoli avec Lolo,je te jure monsieur le policier,et d'ailleurs il a perdu et du coup y me doit une petite gâterie avec la bouche!! Twisted EvilTwisted Evil Hein mon gros loulou!!! bouncebouncebouncelol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars.
l admin du faorum as enlevé les post pour tué le scandal dans l oeuf je le comprend.
MAIS JE CRAIN POUR CE FORUM SI SYMPATIQUE ; Crying or Very sad

bon temps pis mieux vaut oublié cette anomalie de la nature sinon il va faire caca dans ca couche.

au fait il n as toujour pas repondu a mon mp. aurait il peur ,? Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
houuu colere le lolo, ne gache pas tes fetes de fin d'année avec ce gros trou du c.. No , si tu le touche tu va juste gagner de lui payer une nouvelle moto silent , si tu veux le detruire essaye plutot de casser ou d'effacer son forum (si un petit lutin m'écoute bounce ), déjà nadia s'occupe de lui elle le fait rayer de tout les forums et l'attaque en justice cheers , mais bon si tu veux lui faire subir les derniers outrages bounce sache que nous seront plusieurs membres à avoir jouer avec toi au monopoly WinkWink


oui lolo écoutes yoda hein,ce mec ne vaut pas le coup et surtout tu vas lui payer sa bécanne à ce gros naze Evil or Very Mad et pis il ne vaut même plus la peine que qui que se soit se prenne la tête pour lui c'est lui faire trop d'honneur qu'il ne mérite pas
passons à autre chose,moi je remercie encore yoda et tous les autres de m'avoir ouvert les yeux sinon je l'aurais comme membre encore ce tordu lol! ou je n'aurai plus de membre du tout lol!
quoi qu'il en soit c'est bientot les fetes alors pensons plutot aux cuites qu'on va prendre lol!lol!lol!lol! nonnnnnnnnnnnnnnnnn je rigole lol!lol!lol!
bises à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
..
passons à autre chose,moi je remercie encore yoda et tous les autres de m'avoir ouvert les yeux sinon je l'aurais comme membre encore ce tordu lol! ou je n'aurai plus de membre du tout lol!
quoi qu'il en soit c'est bientot les fetes alors pensons plutot aux cuites qu'on va prendre lol!lol!lol!lol! nonnnnnnnnnnnnnnnnn je rigole lol!lol!lol!
bises à tous
ben je saisis pas alexandra avec ce que tu racompte comment tu fais pour boire une bonne bierre si tu n'a plus de membres lol mdrrrr !!!!!!

vive les femmes tronc lol mdrrrrrrr

euhhhh je tiens a m'excuser aupres de la ffftc(federation française des femmes tronc en colere )ptdrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les copains faut aller moins vite c plus rigolo mdrrrrr bientot il n'y aurra plus de forum ou on pourras le faire virer lol et on va etre obliger de cree d'autre forum pour le virée encore et encore lol mdrrrrrrrrrrrrr , moi je me marre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c est qu il commence a etre connu l animal. Laughing
on a plus besoin de rien dire maintenant. il a juste a dire je suis ninja et hop viré. lol!lol!lol!

comme quoi il faudrais peut etre qu il ce remette en question.

mais comme dit sur moto tribu , il auras eu le merite de rassemble tous le monde motards contre lui. ca ce st un sacrée tour de force non? lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
ben c est qu il commence a etre connu l animal. Laughing
on a plus besoin de rien dire maintenant. il a juste a dire je suis ninja et hop viré. lol!lol!lol!

comme quoi il faudrais peut etre qu il ce remette en question.

mais comme dit sur moto tribu , il auras eu le merite de rassemble tous le monde motards contre lui. ca ce st un sacrée tour de force non? lol!lol!


pas mieux cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
alexandra a écrit:
..
passons à autre chose,moi je remercie encore yoda et tous les autres de m'avoir ouvert les yeux sinon je l'aurais comme membre encore ce tordu lol! ou je n'aurai plus de membre du tout lol!
quoi qu'il en soit c'est bientot les fetes alors pensons plutot aux cuites qu'on va prendre lol!lol!lol!lol! nonnnnnnnnnnnnnnnnn je rigole lol!lol!lol!
bises à tous
ben je saisis pas alexandra avec ce que tu racompte comment tu fais pour boire une bonne bierre si tu n'a plus de membres lol mdrrrr !!!!!!

vive les femmes tronc lol mdrrrrrrr

euhhhh je tiens a m'excuser aupres de la ffftc(federation française des femmes tronc en colere )ptdrrrrrrrr

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid femme tronc moi ???? affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...