Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche Z 750 d'occas


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Aurélien quand tu auras ton mini Z, je te passerai toute une bibliothèque sur cette bécane , Manuel atelier , montage de .... enfin pas mal de chose.

C'est la bécane que j'avais avant mon Tuono jusqu'a ce que la conductrice devant, perde le contrôle de sa boite à roues
Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Aurélien quand tu auras ton mini Z, je te passerai toute une bibliothèque sur cette bécane , Manuel atelier , montage de .... enfin pas mal de chose.

C'est la bécane que j'avais avant mon Tuono jusqu'a ce que la conductrice devant, perde le contrôle de sa boite à roues
Neutral


pas trop de mal au moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:
tu c'est malheureusement vaut mieux la bécane que toi à choisir envoi st tu veut les photos si ça te fait pas trop de mal de les revoir

Tu sais Stéphy quand une voiture se met en travers devant toi au point de se faire percuter par la voiture qui venait en sens inverse tu ne réfléchis plus !
C'est d'instinct que tu manoeuvres Twisted Evil
Et là j'ai mis en glissade mon mini Z pour essayer que les roues aillent toucher en premier les 2 carcasses de voitures.

Bilan que des blessés (heureusement) avec transport à l'hôpital des passagers de la voiture que je suivais.
J'ai été projeté contre un talus heureusement j'avais ma dorsale.
Seul le Radius gauche a cassé. et on me retire ma broche le 11 janvier et je comptais sur toi comme infirmière lol!

Le Philou en rate aucune
lol!

Je te ferai voir les photos Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Aurélien quand tu auras ton mini Z, je te passerai toute une bibliothèque sur cette bécane , Manuel atelier , montage de .... enfin pas mal de chose.

C'est la bécane que j'avais avant mon Tuono jusqu'a ce que la conductrice devant, perde le contrôle de sa boite à roues
Neutral

ok c'est noté, merci d'avance !
et tu en étais content de ton z ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien56 a écrit:
ok c'est noté, merci d'avance !
et tu en étais content de ton z ?


C'est du bon matos le seul problème à mon avis c'est un manque de freins par rapport à la puissance du moteur alors changement de plaquette, maitre-cylindre et durit aviation ... enfin au moins les plaquettes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien56 a écrit:
y a pas d'annonce sur ce forum ? Rolling Eyes
santa



Aurélien fait moi confiance bounce

Je te dis que je suis inscrit et que j'avais avant un mini Z alors cheers

Voila le lien direct
http://www.z750.org/forum/forumdisplay.php?f=17

Sinon quand tu y retournes tu cliques sur forum et ensuite en bas sur motos complétes santa


A moins que tu veuux que des pièces détachées lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
aurelien56 a écrit:
merci beaucoup ! Zavais po compris ! J'ai une excuse:je suis blond !
jocolor


Teind toi en brune lol! Heu en brun Wink

Je t'ai envoyé par mail la tof de mon ex-mini Z.
Si ça peut te donner des idées.

Je devrai pourvoir t'obtenir 10% de rabais chez JMV à Gémenos enfin normalement cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.abs-moto.com/search.asp?categoryID=10&producerID=25&prices=&cyls=501-750&regionID=&photos=

Salut va voir sur ce lien, j'ai failli lui acheté un fazer pour Céline, il garantie ses occas 6 mois pas excessive niv prix et elles sont toute revisé. pour celle-ci pas trop regardé car je connais pas trop les budgets des z750
so tu en vois une qui te plais appelle les pour les renseignement et dis le mois je pourrais allez la voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...