Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marcher de noel heuuuu de lambesc !!!!!


pat2B

Messages recommandés

bon alors pour celle que cela interesse le marcher de noel de lambesc pour offrir des jolie pneus et pots a vos petit mari mes dames se deroulera le 7 janvier 2007 sur la place du village de lambesc venais assister au spectacle de rue qui s'y deroulera de 7h a 12h tapante lol mdrrrrrr

moi j'y serai et vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
geronimo a écrit:
je pense que j'y serais aussi
on aura cas se retrouver autour d'un bon café...


je pense bien que oui cheers , non mais des fois !!! Wink de plus avec un peu de chance, et si il a l'accord de madame pale ,a condition qu'il etait bon sous la couette Embarassed , on aura la chance de voir arriver le boss pour nous payer le kfé a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Vais essayer d'y être aussi !!!! Twisted EvilTwisted Evil
J'attend toujours les croissants duTéléthon!! Rolling EyesRolling EyesVery HappyVery Happy


rien du tout vous aurais bande de morfale rabbit , toi le prophety canard pale , tu a oublier comment tu t'ai empifrer avec les morceaux de gateaux sur le comptoire avec le chocolat chaud Embarassed avant la depart Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool,cette année on sera plusieurs!! bouncebounce
Pour l'heure,tout dépends de toi,sachant que plus tu viens tôt,plus t'as de chance de trouver ce qu'il te faut car plus y'a de monde,moins y'a de matos!!! NoNo
Logique!! Twisted EvilTwisted Evil
Moi j'y vais surtout pour des bricoles,donc pas trop tôt,il faudras fixer une heure de rendez-vous on dira "standard" ni trop tôt,ni trop tard!! scratchscratchcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff vous avez fini oui de devoiler toute ma garde-robe non mais lol !!!!
lolo ne les connaissaient pas il aurrait eu la surprise maintenant c tomber a l'eau lol mdrrrrrrrrr pffffff !!!!!

puis yoda si le fond de l'air est frais je peu te dire que le fond de l'eau aussi enfin moin quand meme que le fond de l'air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement on a eté plusieur, a le voir nous exhiber c'est fesses et ses attribut masculin affraid au bol d'or cette annee, apres une soiree assez arroser drunken dont certain membre on encore mal a la tete Twisted Evil , les plus entamer, pat prophety et louping, la tortue a des photos tres compromettante Rolling Eyes , alors sure qu'avec un string cela aurait ete moins horrible comme vision Neutrallol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
malheureusement on a eté plusieur, a le voir nous exhiber c'est fesses et ses attribut masculin affraid au bol d'or cette annee, apres une soiree assez arroser drunken dont certain membre on encore mal a la tete Twisted Evil , les plus entamer, pat prophety et louping, la tortue a des photos tres compromettante Rolling Eyes , alors sure qu'avec un string cela aurait ete moins horrible comme vision Neutrallol!lol!lol!lol!


je confirme que j'aurais préférer voir le string plutot que les attributs mais bon j'ai regardé quand même lolllllllllllll...

bon bin moi j'y serais aussi mais surement en boite à roue car ma fille ma chtanké mon casque et pis boummmmmmm foutu alors plus de casque donc plus de moto bouhhhhhhhhhhhhhhhh...mais je viens voir vos tronches de pouille...et surtout vos string messieurs l'appareil photos est déjà prèt à faire feu..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
YODA a écrit:
malheureusement on a eté plusieur, a le voir nous exhiber c'est fesses et ses attribut masculin affraid au bol d'or cette annee, apres une soiree assez arroser drunken dont certain membre on encore mal a la tete Twisted Evil , les plus entamer, pat prophety et louping, la tortue a des photos tres compromettante Rolling Eyes , alors sure qu'avec un string cela aurait ete moins horrible comme vision Neutrallol!lol!lol!lol!


je confirme que j'aurais préférer voir le string plutot que les attributs mais bon j'ai regardé quand même lolllllllllllll...

bon bin moi j'y serais aussi mais surement en boite à roue car ma fille ma chtanké mon casque et pis boummmmmmm foutu alors plus de casque donc plus de moto bouhhhhhhhhhhhhhhhh...mais je viens voir vos tronches de pouille...et surtout vos string messieurs l'appareil photos est déjà prèt à faire feu..... lol!

Profite pour racheter un casque!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
le marché de lambesc est tout les 1 dimanche de chaque trismetre donc

7/01/07
1/04/07
1/07/07
7/10/07

est bien le marché de lambesc se tiens a ???? LAMBESC
trop fort yoda


ok merci car j'avais pas envie de me taper la route pour rien donc je serais de la partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...