Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marcher de noel heuuuu de lambesc !!!!!


pat2B

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
ATTENTION



donc voila, suite a la parution de l'information sur le marche de lambesc, un petit souci a surgi au niveau de la date, le marche a toujour lieu le premier dimanche de chaque trimestre, donc le 07/01 héé bien non, le marche en janvier se fera le


14/01/2007



j'ai appeler les service technique de la mairie de lambesc qui m'ont bien confirmer la date, il parait que les autres annee le premier dimanche de janvier les MR ils ont la gueule dans les chausettes, et pour que tous le monde soit en forme il le repousse d'une semaine, alors faite bien attention a la date Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticadu a écrit:
Malheureusement je pouvais etre libre le 07
mais le 14 non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadNoNoNoNoNo


t'a interet a faire la prochaine sortie Twisted Evil , si tu ne veux pas que je devoile ton interet pour le port de porte-jarretele en moto Rolling Eyes , ha je l'ai dit flute palelol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhaaaaaaanonnnnnnnnnnnnnnnnnn affraidaffraid
ne :x :x :x diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttriennnnnnnnnnnsinonmacopineeeee eeeeenevoudram^^^^^^^^^^êeeeeeeeeplusssssssssssfairedeMotoooavecccccccccmoichuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Yoda est gentil avec moi, peut etre que j'y serais lol! , dis moi départ vers quelle heure de salon.
plus sérieusement, cela dependra du temp; des température et du reste de mon astreinte si elle est pas trop charger, car faut que je me reopse un peu avec fazergirl on va tapé 800 bornes en bar pale le mardi suivant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:
phil1306 a écrit:
stephy a écrit:
phil1306 a écrit:
j'y serai la


tiens avec mon mari on sera là se sera l'occassion de se rencontrer Very Happy


avec plaisir
à dimanche Wink


bon bein à dimanche au fait ct toi où pas samedi Question


???????
non pas samedi

et je suis passé jeudi soir avec geronimo en balade on allait vers Grasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil1306 a écrit:
stephy a écrit:
phil1306 a écrit:
stephy a écrit:
phil1306 a écrit:
j'y serai la


tiens avec mon mari on sera là se sera l'occassion de se rencontrer Very Happy


avec plaisir
à dimanche Wink


bon bein à dimanche au fait ct toi où pas samedi Question


???????
non pas samedi

et je suis passé jeudi soir avec geronimo en balade on allait vers Grasse


ah bon bein ct quelqu'un d'autre par rapport à la photo de ton avatar je pensais t'avoir vu faut que j'arrête de fumer moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
stephy a écrit:
finalement changement de programme en ce qui me concerne pour dimanche 14 je ne pourrais pas être des vôtres Sad mais se sera partie remise Very Happy


lol!


eih que veut tu je vais chercher mon chiot plus tôt que prévu Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:
prophety a écrit:
stephy a écrit:
finalement changement de programme en ce qui me concerne pour dimanche 14 je ne pourrais pas être des vôtres Sad mais se sera partie remise Very Happy


lol!


eih que veut tu je vais chercher mon chiot plus tôt que prévu Very Happy

chiot e... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
si Yoda est gentil avec moi, peut etre que j'y serais lol! , dis moi départ vers quelle heure de salon.
plus sérieusement, cela dependra du temp; des température et du reste de mon astreinte si elle est pas trop charger, car faut que je me reopse un peu avec fazergirl on va tapé 800 bornes en bar pale le mardi suivant


je part de bonne heure de salon vers 7h30 pour voir un peu de monde et faire une bonne affaire avant la cohue, si tu vient contact moi par MP ou mon e-mail pour que je t'indique le chemin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
Wheeling34 a écrit:
si Yoda est gentil avec moi, peut etre que j'y serais lol! , dis moi départ vers quelle heure de salon.
plus sérieusement, cela dependra du temp; des température et du reste de mon astreinte si elle est pas trop charger, car faut que je me reopse un peu avec fazergirl on va tapé 800 bornes en bar pale le mardi suivant


je part de bonne heure de salon vers 7h30 pour voir un peu de monde et faire une bonne affaire avant la cohue, si tu vient contact moi par MP ou mon e-mail pour que je t'indique le chemin Wink

héééééééééé y veulent se perdrent tout les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir l'heure à laquel on se retrouve tous à Lambesc car comme tous le monde le sais je ne suis pas une fléche sauf peut être avec ma bar.....donc merci pour l'heure et le retard éventuelle que je pourrais avoir des fois que quelqu'un m'accompagne lollllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le post en entier Rolling Eyes voilà ce que ça donne:

- Yoda
- Pat2b
- Geronimo
- Cricri2 (à confirmer)
- Phil 1306
- Ju
- La tortue
- Redjoe
- X04
- L'ours blanc
- Weeling 34
- Prophety

Ceux qui veulent rectifier.......ben rectifient!!!
Il faudrait fixer une heure précise et un endroit précis lui aussi pour se trouver,car le marché c'est le Bronx!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l'heure et l'endroit, je ne pense pas que de les figer soit une bonne idee, mais plutot de se donner un endroit de rdv et on y repasse de temps en temps voir si il y a quelqu'un, se la laisse une bonne marge de temps sans avoir a courrir pour y arriver tout en pouvant faire son marche, se qui donnerait le gros du rdv entre 9h et 10h30, au bar qui a une boulangerie a cote, a l'entree du marche cote centre ville, vous en pensez quoi , si d'autres idees
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bon pour moi enfin pour nous.....bin oui je suis la chauffeuse de monsieur xxxxxxxxx donc on as dit 9h30 pour nous la bas....euh le monsieur xxxxxxx pour toi je te prend disons vers 7h30 il nous faut au moins ca pour faire un petit calin vite fais sur le pouce.....lolllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X04 a écrit:
Bien vu la tortue !!! j'ai fait une erreur car avant mon pseudo c'était G04 et pour pas me gourrer avec l'autre forum, j'ai changé !!
bomRolling EyesQuestion
Dis donc t'as l'oeil toi !! Es tu aussi bonne pour les calins ???
Very HappyVery HappyVery Happy


chuttttttttttt pour les calins il parait que je suis.......... c'est un secret.......bon on peu pas se passer de moi pour ca quand on y goutte malgré mon fichu caractère on reviens quand même pour le calin alors c'est qu'il doit être bonnnnnnnn c'est pas à moi de le dire ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...