Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marcher de noel heuuuu de lambesc !!!!!


pat2B

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Au fait, cette sortie est cumulée avec celle que tu as prévu, ou est-ce qu'elles n'ont rien à voir ?

Dimanche j'ai rencard avec Alain pour vous rejoindre,mais il semble, si j'ai bien compris, qu'aprés manger à Pertuis, on se quitte !!! Peut-être l'occas de rejoindre le groupe de Lambesc s'ils ne sont pas avec nous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh on leur squatte un peu leur forum non??? LaughingLaughingLaughing
En fait au départ Lambesc était prévu le 7... tous les 1er dimanches...etc etc

D'où notre programmation du 14... ensuite Lambesc s'est déplacé au 14 mais nous on pouvait plus changer...

Sinon je doute que l'am y ait encore du monde à Lambesc... Surtout que nous on sortira de table vers 15h...
Lambesc c'est surtout le matin! C'est con parce que ça m'aurait fait plaisir de retrouver tout le monde là-bas... Mais aussi c'est la faute au marché.... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, désolé !! je me suis mélangé les pinceaux !!
Embarassed
YODA,
Je crois que je vais retirer mon nom pour dimanche car le matin je suis avec mototribu. Si vous êtes encore ensemble l'aprés midi, ça me ferait plaisir de vous rejoindre pour faire connaissance !!
Si c'est possible, dis moi où vous serez !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé yoda !!!
cheers
Finalement je me suis organisé différement pour essayer de connaître tout le monde !!

Dimanche, je viens au marché de Lambesc le matin, donc il faudrait que tu me donnes le lieu exact de rendez vous et l'heure car je n'y suis jamais allé.
Vers midi je rejoindrai mototribu à Pertuis pour manger avec eux de façon à connaître tous ceux que je n'ai pas encore vu !!
Je compte sur toi ou d'autres pour me rencarder !!

Merci d'avance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bon pour l'heure et l'endroit, je ne pense pas que de les figer soit une bonne idee, mais plutot de se donner un endroit de rdv et on y repasse de temps en temps voir si il y a quelqu'un, se la laisse une bonne marge de temps sans avoir a courrir pour y arriver tout en pouvant faire son marche, se qui donnerait le gros du rdv entre 9h et 10h30, au bar qui a une boulangerie a cote, a l'entree du marche cote centre ville, vous en pensez quoi , si d'autres idees


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a Hervé qui monte vendre son Hornet,et fog monte lui aussi!!!
On s'est donné rdv devant la moto d'Hervé a 9h30!!!!
- Yoda
- Sakura
- Pat2b
- Geronimo
- Cricri2
- Phil 1306
- Ju
- La tortue
- Redjoe
- X04
- L'ours blanc
- Prophety
- Canuckpaul
- Commodore
- Véro
- Serge
- Jean-marco83
- Looping
- Fogarty
- Jajamobile (de Trace d'huile)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Y'a Hervé qui monte vendre son Hornet,et fog monte lui aussi!!!
On s'est donné rdv devant la moto d'Hervé a 9h30!!!!
- Yoda
- Sakura
- Pat2b
- Geronimo
- Cricri2
- Phil 1306
- Ju
- La tortue
- Redjoe
- X04
- L'ours blanc
- Prophety
- Canuckpaul
- Commodore
- Véro
- Serge
- Jean-marco83
- Looping
- Fogarty
- Jajamobile (de Trace d'huile)


tu est gentil franck, mais si on reste 20 personnes devant la moto on risque de faire bouchon et de se faire pietiner, de plus pauvre herve pas pret de la vendre si on est tous devant, sans compter qu'on est pas beaucoup a la connaitre sa moto, et puis qui va payer le kfe, je pense que le bar c'est mieux comme point fixe. apres on peux faire des aller retour a vous de voir quel est votre avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
moi je vote pour l'admin lol!








pas LOLO il est pas la! l'autre


bon les filles apres phil1306 on va aussi attacher totalement nu le geronimo sur un arbre a lambesc cheers , juste pour le regarder (ça lui apprendra a se moquer des admis Twisted Evil ), seul les motards barbu et en harley pourront s'approcher de tres pres de lui et plus si affinite affraidlol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle journée aujourdh'ui sunnysunny
on a vu plein de motards avec des grosses motos et des petits motars qui sont venus en bar( je sais j'en fait partie mais j'ai des excuses )
enfin j'ai ete tres content de vous revoir I love youI love you et de se marrer ensemble et vivement le 28 que l'on se retrouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon canari, pour toi c'est jusqu'à qu'elle age "jeune" LOL
bon sinon bien rentré ce soir vers 8.00, pas des tarlouze les mec du LR, pas comme les petit bonshomme en vert hihihihihihi?
d'ailleur je t'ai laissé un message mon Yoda d'amour en tout cas super matiné en votre compagnie, sympa de revoir certain et d'en connaitre d'autre, ne pouvant pas etre des votre le 28 pour cause de taf et on ce dis au mois de février et cette fois y aura fazergirl et sa moto grise qui n'est pas pres de devenir jaunes ou rose LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben desolé pour moi...... palepale .........g vu degun......lol.......pis comme j'connais personne... .......ben vu personne . ..et comme g rien pigé au lieu de rdv palepale ............mais c pas grave ce n'est que partie remise pour une prochaine fois...... ..........mais pas lambesc en ce qui me concerne car vraiment trop de monde affraid a mon gout......................a bientot..........+++

pis ..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu désolé de m'avoir pu voir croisé ce matin à lambesc mais la journée fut assez chargée; recherché un cyclo et acheter un 50 beta pour le fils, rencontrer des potes inopinément, pour de suite partir pour le boulot à midi,

Ce n'est que partie remise... a plus

PS merci Pat pour le phone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi aussi je dis superbe journée en compagnie de pleins des hommes enfin si on veux parce que à coté de moi que des tafiolles....autrement super moment de détente et avec des jeunes sympa un peu bizarre mais sympa quand même et en plus ils mangent proprement lollllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...