Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marcher de noel heuuuu de lambesc !!!!!


pat2B

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
la tortue a écrit:
bin moi aussi je dis superbe journée en compagnie de pleins des hommes enfin si on veux parce que à coté de moi que des tafiolles....autrement super moment de détente et avec des jeunes sympa un peu bizarre mais sympa quand même et en plus ils mangent proprement lollllllllllll


"un peu bizarre" ???????? lol!
comment ca????
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
Mon canari, pour toi c'est jusqu'à qu'elle age "jeune" LOL
bon sinon bien rentré ce soir vers 8.00, pas des tarlouze les mec du LR, pas comme les petit bonshomme en vert hihihihihihi?
d'ailleur je t'ai laissé un message mon Yoda d'amour en tout cas super matiné en votre compagnie, sympa de revoir certain et d'en connaitre d'autre, ne pouvant pas etre des votre le 28 pour cause de taf et on ce dis au mois de février et cette fois y aura fazergirl et sa moto grise qui n'est pas pres de devenir jaunes ou rose LOL


rien reçu!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan hééééé mon ptit yoda ! soit pas triste ! C'est juste que quand vous etes tous parti de Lambesc , nous on a continué a parlé devant la moto qu'il vendait (tu te rapelles?). et puis au moment de partir, comme on s'entendait bien, qu'il etait 13h enviro et qu'il fallait ramener Paul à aix parce qu'il etait venu avec la tortue et que sa voiture etait là bas, on a decidé d'aller a aix ensemble et manger là bas, ca s'est fait comme ca sur un coup de tete !
Je crois pas qu'il y ai eu de photo de prises...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Nan hééééé mon ptit yoda ! soit pas triste ! C'est juste que quand vous etes tous parti de Lambesc , nous on a continué a parlé devant la moto qu'il vendait (tu te rapelles?). et puis au moment de partir, comme on s'entendait bien, qu'il etait 13h enviro et qu'il fallait ramener Paul à aix parce qu'il etait venu avec la tortue et que sa voiture etait là bas, on a decidé d'aller a aix ensemble et manger là bas, ca s'est fait comme ca sur un coup de tete !
Je crois pas qu'il y ai eu de photo de prises...lol



Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
de quoi vous avez manger ensemble Suspect , et meme pas une petite photo pour les malchanceux qui n'ont pas pu venir Crying or Very sad , et d'abord qui qui a dit du mal des modos donner les noms Twisted EvilTwisted Evil


ben Yoda tu nous a abandonné
pour aller faire on m'a dit du XX
tu n'as pas voulu nous en faire profiter...

alors on s'est fait nous aussi un filmX à nous sur Aix lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil1306 a écrit:
YODA a écrit:
de quoi vous avez manger ensemble Suspect , et meme pas une petite photo pour les malchanceux qui n'ont pas pu venir Crying or Very sad , et d'abord qui qui a dit du mal des modos donner les noms Twisted EvilTwisted Evil


ben Yoda tu nous a abandonné
pour aller faire on m'a dit du XX
tu n'as pas voulu nous en faire profiter...

alors on s'est fait nous aussi un filmX à nous sur Aix lol!


je me disait aussi scratch , paul et ju, plus la tortue au milieu affraid , plus vous, et en plus vous avez tourner un film X EmbarassedEmbarassed , c'etait pas mon jour de chance Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
phil1306 a écrit:
YODA a écrit:
de quoi vous avez manger ensemble Suspect , et meme pas une petite photo pour les malchanceux qui n'ont pas pu venir Crying or Very sad , et d'abord qui qui a dit du mal des modos donner les noms Twisted EvilTwisted Evil


ben Yoda tu nous a abandonné
pour aller faire on m'a dit du XX
tu n'as pas voulu nous en faire profiter...

alors on s'est fait nous aussi un filmX à nous sur Aix lol!


je me disait aussi scratch , paul et ju, plus la tortue au milieu affraid , plus vous, et en plus vous avez tourner un film X EmbarassedEmbarassed , c'etait pas mon jour de chance Crying or Very sad


lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...