YODA

député

Messages recommandés

voila ceux qui décide des lois des motards et de la france, affligeant No

Tu as le mot juste Yoda ; affligeant Rolling Eyes et on appele cela "la représentation nationale" Suspect Je me demande vraiment quelle nation ils sont sensé représenter Laughing

C'est le même genre de personnage qui vous dit en vous regardant bien en face "Je comprend votre situation de tout les jours,les fins de mois difficiles,le pouvoir d'achat est pourtant en hausse,il faudrait faire des effort pour redresser le déficit du pays......" :x :x
Ces rigolos ont un salaire avoisinant les 20.000€ par mois minimum,et tout les avantages en nature que procure leur "situation" SuspectSuspectSuspect
Ils savent de moi ce que moi je sait de la situation d'un moine au Tibet,c'est a dire ce que j'en voit à la télé,et dieu sait ce que les journalistes manipulent l'information Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

vi..........pis c un peu hors sujet.........mais ya un truc que j'aime bien dire...........et que tous le monde oublie un peu.....................ces gens la sont a NOTRE service..........en principe!!!!!!!!

le plus desolant dans cette affaire c est que ce sont ces personnes la qui font passer des lois anti motards...