Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kawasaki er6-n


Messages recommandés

j'ai essaiyer il doit y avoir un mois de ça la kawa er6-n je préfère cette version là que l'autre qui est caréner après chacun ses goûts revenons à l'er6-n ses une bi-cylindres de 60ch je crois j'suis pas sûr de moi là petite est nerveuse ( pas assez à mon goût lol! ) très légère maniable un p'tit jouet quoi geek cette moto est plutôt réserver pour des jeunes permis à mon goût car pas assez de bouste c'est sûr c'est pas un 4 cylindres mais esthétiquement j'adore surtout celle qui est noire avec le cadre rouge bein pour conclure idéale jeune permis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:
j'ai essaiyer il doit y avoir un mois de ça la kawa er6-n je préfère cette version là que l'autre qui est caréner après chacun ses goûts revenons à l'er6-n ses une bi-cylindres de 60ch je crois j'suis pas sûr de moi là petite est nerveuse ( pas assez à mon goût lol! ) très légère maniable un p'tit jouet quoi geek cette moto est plutôt réserver pour des jeunes permis à mon goût car pas assez de bouste c'est sûr c'est pas un 4 cylindres mais esthétiquement j'adore surtout celle qui est noire avec le cadre rouge bein pour conclure idéale jeune permis


Si l'esthétique te plait il ne faut pas hésiter surtout que Kawa a bien travaillé pour sortir des désign habituels.
Bon moteur, très maniable, bon freinage alors n'hésite pas

Pour la puissance il y en a bien assez à moins que tu veux monter aux arbres.... mais je te le déconseille. et je croyais qu'elle faisait plus de 60 CV Exclamation
Non ? à verifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai essayé l er6 avant de partir.

mon sentiment.

une tres bonne machine certainement une des moto les plus homogene que j ai pu piloté.

le moteur est un demis moteur de ZX12R donc gage de fiabilité. il devellope 72 cv . suffisant pour la moto. le chassie est tres tres sympas vif, instinctif, et super equilibrée. moi j ai aimé. le freinnage a mon avis manque un poile de mordant . mais vous me dirait en sortant d un ZX7R et ce st etrié a 6 piston tous parait ne pas freinné lol!

les suspates sont bien et meme sur piste ca le fait carrement a mon avis ce st une exellente patite machine destiné pas seulement au jeune et au femme mais plutot a un publique qui en veut pour sont argent au prix au elle est ce st une affaire franchement. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi .............. Very Happy ............je dis........... Very Happy .............non bref serieux.............n'acheter surtout pas cette moto............elles ont des problemes de cadres qui se fissurent!!!!

attendre que kawa ai entierement regler le bleme.............a l'heure actuelle elles sont irrevendable!!!tu l'as.....tu la garde ou tu la brade a mort..........et encore!!!!

ps .......un article est paru sur mj..........et........

http://www.emoto.com/forums/moto.php?tid=885625&tp=-1&r=1166556468#bottom


mais comme chez kawa ils sont serieux,zen du ten parler!!!! non????? lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
moi .............. Very Happy ............je dis........... Very Happy .............non bref serieux.............n'acheter surtout pas cette moto............elles ont des problemes de cadres qui se fissurent!!!!

attendre que kawa ai entierement regler le bleme.............a l'heure actuelle elles sont irrevendable!!!tu l'as.....tu la garde ou tu la brade a mort..........et encore!!!!

ps .......un article est paru sur mj..........et........

http://www.emoto.com/forums/moto.php?tid=885625&tp=-1&r=1166556468#bottom


mais comme chez kawa ils sont serieux,zen du ten parler!!!! non????? lol!lol!

j'ai lu çà dans moto mag de novembre (il me semble) les fissures apparaissent dans des circonstances particulières mais qu'il n'y a aucun pb avec le SAV Kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pilotes de Guzzi sont une race a part... Suspect Des acharnes des bornes, style Behemistes... Pis Guzzi c'est une petite boite un peu tres exotique... Yen a pas des masses pis c'est une becane assez unique... Penses y... t'en vois souvent dans le style? Ya bien Honda dans les annees 80 qu a sorti un V transversal refroidis a l'eau... Me rapelles plus le modele... Je me rapelles juste que ca prenais tout ce que j'avais pour soulever la 500 de sa bequille lateralle... Un sac de plomb la becane. J'te dis pas la grosse... Je pense que c'etais une Silver Wing, mais je suis pas sur. Elles sont cool, par contre... Les derniers modeles qui sont sortis sont a baver... Il y a la Griso et la Breva... Aaagghhhhh!!! bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Guzzy ont des problemes de cadre? Mmm. Pourtant c'est un de leurs truc bizarre: Il y a presque pas de cadre... Le moteur est essentiellement la moto... Il y a deux "subframes" aux deux bouts avec les suspensions attaches apres... Pas impossible, remarque... J'ai juste jamais entendu parler de la chose... C'est d'ailleur pourquoi les mecanos aiment pas te voir arriver avec un Guzzi qui a besoin d'un embrayage ou un truc de moteur majeur: Ils doivent demonter la moto essentiellement entierement. Un peu la galere... M'enfin... Je suis un "sucker" pour l'abus... Je mettrais bien la main sur une Griso quand meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai roule avec un mec avec un Guzzi pis il arretais pas de me larger avec sa brique... Une vieille 850... Il etais instructeur moto et pistar... Les pilots de Guzzi sont connus pour leur mettre des bornes dans la geule... S'ils sont comme les autre enthousiastes fauches, ils devellopent leurs contacts pour l'entretiens...
Sur les routes ici je tiens pas, mais sur les routes ou je suis habitue, je suis sur qu'un bon pilote m'en mettrais plein la gueule avec une Griso... Moi j'aime bien... Mais bon... Chuis un eu fele je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Slt a ts !!!!!
Je suis l'heureu propriétaire d'une KAWASAKI ER6n et jen sui trés eureu !!!
c vrai ke c ma premiere moto (en 34cv en plus :-( )
mais c déja bien trés vive et trés pratique(rangement du u sous la selle) d'origine je trouve kel é déja tré bien remonté pa besoin de metr bcp dargen dedan!!!!

voici kelke tof sur www.balmation.skyblog.com

Au faite je vé o burns day les 11 et 12 aout a toulouse personne ni va??????(ji vé seul pr le momen)

Bon route a ts et féte attention!!!![/img][/url][/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...