Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montée du Beausset du père noel en ducati 1098 le 24/12


prophety

Messages recommandés

canuckpaul a écrit:
La prochaine fois que tu viens a Aix, fais moi signe... On va prende un cawa a la Rotonde... Ca serait cool...


je rentre le 19 janvier, je rentre a la maison, je pose mes sac, je pose mes 4 semaine de permission, je monte mes pots sur le sv ( lol! ) et on va ce boir un petit cawa au festival. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Okey dokey... Shocked Commodore... regardes moi... Tout est cool. LaughingLaughing Bwahhaha! Chuis content d'etre de ton cote... Pffeeww! J'te voudrais pas sur ma piste! SuspectNolol!lol!


pas peur paul, mon frere il crie beaucoup rendeer , mais il arrive meme pas a se faire payer son permis moto par sa femme Razz , il est tres obeissant, se que madame veut, commodore va le chercher paleRolling Eyeslol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la raison paul!! WinkWink
seuls les ennemis Twisted Evil de mes amis risque quelque chose!!!!!!! :x :x
toi pas ennemi Very Happy toi ami Very Happy nous boire café de la paix avec nos amis SmileSmileSmile
et pis c'est vrai que j'ai une grande gueule affraidaffraid mais je supporte mal
la connerie et la méchanceté gratuite Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
alors pour lui et les autres
et pour les amis
cheerscheerscheerslol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tres bien tout ca... cheers C'est l'excuse en beton pour une petite reunion de copains... Very Happy C'etait sympat la derniere fois, avant Paul Ricard... Bon evidement, Yoda m'a demande gentiment de me casser quand il a su que je roulais en Duc, mais bon... Suspect Autrement, y'avais que d'l'amour ce jour la! Smile On recommence?
On attends que les exhiles reviennent, on donne du temps a ceux qui sont plus loin de s'organiser et on descend sur la Rotonde comme des sauvages (style "The Wild One"). affraid Je propose Commodore dans le role de Johnny Stabler (A l'origine Marlon Brando dans le film). rabbit Avec sa meule en tete, on va leur foutre une trouille geante. lol! Hey Commodore... Just avant, on enleve ton pot et on le remplace par un des vieux de Lolo... lol! kek t'en pense? Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
LOLO a écrit:
..... et on va ce boir un petit cawa au festival. cheers
euhhh si tu espere croiser quelqu'un c louper lol mdrrr il viens plus au festival il a trop peur ptdrrrrrr!!!!!


non je pensé meme pas a ca tu voie. lui je lui chie dessus . franchement meme si je le voie . il est pas interessant. mais j avous que les poings me demange Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Ben c'est tres bien tout ca... cheers C'est l'excuse en beton pour une petite reunion de copains... Very Happy C'etait sympat la derniere fois, avant Paul Ricard... Bon evidement, Yoda m'a demande gentiment de me casser quand il a su que je roulais en Duc, mais bon... Suspect Autrement, y'avais que d'l'amour ce jour la! Smile On recommence?
On attends que les exhiles reviennent, on donne du temps a ceux qui sont plus loin de s'organiser et on descend sur la Rotonde comme des sauvages (style "The Wild One"). affraid Je propose Commodore dans le role de Johnny Stabler (A l'origine Marlon Brando dans le film). rabbit Avec sa meule en tete, on va leur foutre une trouille geante. lol! Hey Commodore... Just avant, on enleve ton pot et on le remplace par un des vieux de Lolo... lol! kek t'en pense? Twisted Evil

c'est méchant de te moqué de ma ptite brele mais c'est tentent hihihi lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je me moques pas! Wink je rigole *avec* toi. Smile Pis t'imagine?! La 125 la plus dingue de la region... cheerscheers Au moins! cheers Pis avec le bon costume (tout cuir, tout noir) sur cette becane? Suspect jamais ils oserons se moquer! Evil or Very MadEvil or Very Mad Tu imagine le fou qu'il vont penser que tu es? Laughing Je sais pas... Moi je m'inquieterais... lol!lol!
En plus on sera derriere pour les convaincre. Pis si Stephy est la, il y aura plus de doutes... Faut pas la chaufer elle! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...