Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qu'avez vous eu par le papa noël


Messages recommandés

santa 1 billard américain, la xbox 360°, une grosse peluche "tigre" pour mettre sur le lit et des sous mais malheureusement yavé pas le cadeau le plus attendu PAS DE SPORTIVE!!!!!!!!!!! affraid snif va falloir patienter encore un peu geek et vous dîtes un peu si vous avez eu plus de chance que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
commodore a écrit:
ben j'ai eu des disc laser et des chocolats!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzcheerscheerscheers


meme pas vrai Evil or Very Mad les laser c'est ces enfants qui les ont trouver dans une poubelle Rolling Eyes est lui leur a voler No , et les chocolats c'est ceux que madame ne veux pas lol!lol!

meme pas vrai luiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! palepale
d'abord madame flower les manges Razz tous les chocolats queen meme ceux que yoda lui a pas offert!!houuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tonguetongue
et pis les cd y me les ont donner(y z'aime pas se style)na!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
euhhhh qui c l'incruste lol !!!!!! fait gaffe stephy j'appelle BB pour la protection de l'espece mdrrrrr !!!!!!!

stephy la brutale ptdrrrrr SmileSmileSmileSmile


eh pourquoi tu dit ça toi moi j'suis douce tranquille je sort les griffes que quand on me chauffe c tout quand tu me connaîtra tu verra j'suis une patte lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
bon reprenons, ,pour fazer girl: son fazer; de la maille; et de l'électroménager (meme si elle fais de la moto, faut pas oublié ou est sa place lol! )
pour moi un pc, et de la maille
en commun une maison!!


ça c'est les mec en XX cheers , pas des lopette nous Wink , meme pas peur des filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:

ça c'est les mec en XX cheers , pas des lopette nous Wink , meme pas peur des filles


Non pas des lopettes mais des ta ... ta.. j'ai oublié le nom Exclamation
Bon vous êtes combien à avoir une XX ... Question
AH oui quand même Exclamation Bon décidémment je me rappelle plus le mot que je voulais dire lol!lol!lol!

AH OUI pas des lopettes mais pas aussi bien que ceux qui roulent en V-twin lol!

Lolo, Franck vite j'ai besoin d'un coup de mains Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:
santa 1 billard américain, la xbox 360°, une grosse peluche "tigre" pour mettre sur le lit et des sous mais malheureusement yavé pas le cadeau le plus attendu PAS DE SPORTIVE!!!!!!!!!!! affraid snif va falloir patienter encore un peu geek et vous dîtes un peu si vous avez eu plus de chance que moi


Tiens t'aurais du commender ça au papa Noël!!


Comme ça avec ta moto rose,ca aurais fait bonbon!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
stephy a écrit:
santa 1 billard américain, la xbox 360°, une grosse peluche "tigre" pour mettre sur le lit et des sous mais malheureusement yavé pas le cadeau le plus attendu PAS DE SPORTIVE!!!!!!!!!!! affraid snif va falloir patienter encore un peu geek et vous dîtes un peu si vous avez eu plus de chance que moi


Tiens t'aurais du commender ça au papa Noël!!


Comme ça avec ta moto rose,ca aurais fait bonbon!!!


dit moi la veste me plaît bien tu l'as trouvé sur quel site et au fait ma moto est pas rose elle est jaune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:

dit moi la veste me plaît bien tu l'as trouvé sur quel site et au fait ma moto est pas rose elle est jaune

Et Stephy , le problème c'est que sur le trombinoscope, nous avons admiré ton portrait mais pas la gueule de ta moto. Normal que Prophety se soit enduit d'erreur ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
stephy a écrit:

dit moi la veste me plaît bien tu l'as trouvé sur quel site et au fait ma moto est pas rose elle est jaune

Et Stephy , le problème c'est que sur le trombinoscope, nous avons admiré ton portrait mais pas la gueule de ta moto. Normal que Prophety se soit enduit d'erreur ! lol!


ma moto est sur mon avatar mais c'est vrai que sur l'avatar elle est mauve là mon mari là repeinte en jaune et c'est plus joli je montrerais des photos quand elle sera finie où peut être est sûrement vous là verrais en vrai quand on se fera une sortie tous ensemble cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
ah non moi je balade pas avec des motos jaunes lol ca decolore le rouge de ma moto lol mdrrrrrrr


ok je sors lol !!!!! Wink


est ce ke je t'ai demandée ton avis à toi Question non ExclamationQuestion alors maintenant ça suffit non mais il m'ennerve lui à toujours me chercher lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:
pat2b a écrit:
ah non moi je balade pas avec des motos jaunes lol ca decolore le rouge de ma moto lol mdrrrrrrr


ok je sors lol !!!!! Wink


est ce ke je t'ai demandée ton avis à toi Question non ExclamationQuestion alors maintenant ça suffit non mais il m'ennerve lui à toujours me chercher lol!

euh ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien56 a écrit:
moi aussi j'ai eu du "sent bon", c'est peut-etre pour enlever l'odeur de Dakar ??! bom et le dernier BAR2 :l'encyclopédie imbécile de la moto, tout simplement excellent, je me marre encore !
Mais le + bo des KDO n'est toujours pas arrivé, mon fils...


veinard va Wink , bisous a madame I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien56 a écrit:
moi aussi j'ai eu du "sent bon", c'est peut-etre pour enlever l'odeur de Dakar ??! bom et le dernier BAR2 :l'encyclopédie imbécile de la moto, tout simplement excellent, je me marre encore !:


Je l'ai : tout simplement génial ! Laughing

aurelien56 a écrit:
Mais le + bo des KDO n'est toujours pas arrivé, mon fils...

Patience .... mais bon plus facile à écrire qu'à vivre ! Very Happy C'est prévu pour quand la naissance ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
stephy a écrit:
fazergirl34 a écrit:
wheeling vous a pas dit comment je suis gentille Twisted Evil pour le nouvel an je lui ais offert un palm gps c'est gentil ca non?


c'est tout à fait normal ton geste si tu aime ton homme Very Happy

vivi je sais lol!


normal a chaque sortie il va tellement doucement tongue qu'il se perd pale bonne idee le gps céline Winklol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèche que c'est un petit veinard bounce j'ai moi meme un Tomtom Rider que j'utilise régulièrement (mème au boulot pour les nouveaux clients) et c'est vraiment THEEEEEE pied Very Happy

L'exemple de Bordeaux - Istres en ne prenant pratiquement que de la départementale (par Dordogne, Lot, Ardèche etc ...) . Ne pas etre obligé de s'arrèter toutes les 10 bornes pour déplier la carte, quel pied! Tout au plaisir de l'arsouille ou de l'admiration des paysages traversés Cool Ahhhhh ! vivement la fin Avril Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit conseil... Attaches le d'une maniere ou d'une autre ton Tomtom... Rolling Eyes J'ai eu une super vue de mon GPS rebondissant sur l'autoroute avant de se faire fracesser sous les roues d'une voiture... Shocked Il etais colle a mon reservoir avec sa ventouse qui a decider de prendre sa pause syndicale a 140Km/h dans la circulation. What a Faceaffraid j'ai sentis un petit choc sur ma cuisse et Zoooouuu! Bye bye GPS! Trop Nul. Suspect Pas etonnant que je perdes tant: plus de GPS, pas de cartes. Le vrai touriste! bomLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas Cool le GPS sauteur Crying or Very sad

Et ba moi ma copine m'a offert des poignées chauffantes car on se les pellent un peu le matin et le soir alors les mimines du Philou seront au chaud.

Et puis comme ça quand j'ai une envie pressante de la carresser mes mains ne seront pas glacées...

Mais là je ne peux pas vous en dire plus
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Un p'tit conseil... Attaches le d'une maniere ou d'une autre ton Tomtom... Rolling Eyes J'ai eu une super vue de mon GPS rebondissant sur l'autoroute avant de se faire fracesser sous les roues d'une voiture... Shocked Il etais colle a mon reservoir avec sa ventouse qui a decider de prendre sa pause syndicale a 140Km/h dans la circulation. What a Faceaffraid j'ai sentis un petit choc sur ma cuisse et Zoooouuu! Bye bye GPS! Trop Nul. Suspect Pas etonnant que je perdes tant: plus de GPS, pas de cartes. Le vrai touriste! bomLaughing


Ouaip ! en gros t'as perdu le nord quoi ! Shocked

Oui jeeee sais lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...