Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qu'avez vous eu par le papa noël


Messages recommandés

bébé13 a écrit:
canuckpaul a écrit:
Un p'tit conseil... Attaches le d'une maniere ou d'une autre ton Tomtom... Rolling Eyes J'ai eu une super vue de mon GPS rebondissant sur l'autoroute avant de se faire fracesser sous les roues d'une voiture... Shocked Il etais colle a mon reservoir avec sa ventouse qui a decider de prendre sa pause syndicale a 140Km/h dans la circulation. What a Faceaffraid j'ai sentis un petit choc sur ma cuisse et Zoooouuu! Bye bye GPS! Trop Nul. Suspect Pas etonnant que je perdes tant: plus de GPS, pas de cartes. Le vrai touriste! bomLaughing


Citation :
Ouaip ! en gros t'as perdu le nord quoi ! Shocked

Oui jeeee sais lol!
[quote]
lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Un p'tit conseil... Attaches le d'une maniere ou d'une autre ton Tomtom... Rolling Eyes J'ai eu une super vue de mon GPS rebondissant sur l'autoroute avant de se faire fracesser sous les roues d'une voiture... Shocked Il etais colle a mon reservoir avec sa ventouse qui a decider de prendre sa pause syndicale a 140Km/h dans la circulation. What a Faceaffraid j'ai sentis un petit choc sur ma cuisse et Zoooouuu! Bye bye GPS! Trop Nul. Suspect Pas etonnant que je perdes tant: plus de GPS, pas de cartes. Le vrai touriste! bomLaughing


je compatis avec toi. Car j'ai beaucoup donné dans la perte de machins en tous genre. Bien sur des clés, des pieces de monnaie, mais aussi un téléphone portable ( entre gardanne et marseille on ne sait jamais), des pellicules photo vers montelimard ( on ne sait jamais bis ), le selecteur, un sac au dos qui s'ouvre liberant mes notes de travail 300 feuilles ( bonjour les consfetti ) mais surtout des dessins et je crois le plus insolite, un casque audio avec l'emballage et le tiket de caisse et tout et pas le genre pour balladeur ( pas évident les sando ).

c'est nanti de cette experience que j'ai laissé à la consigne de carref.. la jolie scie circulaire que j'ai avais acheté ( une super affaire) ayant oublié que j'étais venu en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="l'ours Blanc"]

canuckpaul a écrit:
je compatis avec toi. Car j'ai beaucoup donné dans la perte de machins en tous genre. Bien sur des clés, des pieces de monnaie, mais aussi un téléphone portable ( entre gardanne et marseille on ne sait jamais), des pellicules photo vers montelimard ( on ne sait jamais bis ), le selecteur, un sac au dos qui s'ouvre liberant mes notes de travail 300 feuilles ( bonjour les consfetti ) mais surtout des dessins et je crois le plus insolite, un casque audio avec l'emballage et le tiket de caisse et tout et pas le genre pour balladeur ( pas évident les sando ).

c'est nanti de cette experience que j'ai laissé à la consigne de carref.. la jolie scie circulaire que j'ai avais acheté ( une super affaire) ayant oublié que j'étais venu en moto


Shocked La vache ! c'est pas toi qu'on appele la semeuse ? (semeur j'ose pas paske ca fait in seminateur )

Sinon moi je m'en tiens au trousseau de clés de la maison perdues le matin je les ai retrouvé le soir en rentrant bounce je l'avais échappé belle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben ca m'etonnes pas que vous vous rappeliez de celle la. SuspectNolol! Zetes inquietants les mecs. affraidpale Allez embetter les filles, elle sont plus jolie que moi Twisted Evil (faites gaffes a Stephy, par contre, faut pas la chauffer Evil or Very Mad , elle!). Hep! La Tortue! t'es ou quand j'ai besoin d'etre protege? lol!lol!bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
N'empèche que c'est un petit veinard bounce j'ai moi meme un Tomtom Rider que j'utilise régulièrement (mème au boulot pour les nouveaux clients) et c'est vraiment THEEEEEE pied Very Happy

L'exemple de Bordeaux - Istres en ne prenant pratiquement que de la départementale (par Dordogne, Lot, Ardèche etc ...) . Ne pas etre obligé de s'arrèter toutes les 10 bornes pour déplier la carte, quel pied! Tout au plaisir de l'arsouille ou de l'admiration des paysages traversés Cool Ahhhhh ! vivement la fin Avril Very Happy


héé lolo, bébé13 il dit que tu dois m'acheter un GPS Twisted Evil pour les ballades pour pas qu'on se perde pale et qu'on profite du paysage , si tu peux me l'acheter rouge c'est mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Ouais, ben ca m'etonnes pas que vous vous rappeliez de celle la. SuspectNolol! Zetes inquietants les mecs. affraidpale Allez embetter les filles, elle sont plus jolie que moi Twisted Evil (faites gaffes a Stephy, par contre, faut pas la chauffer Evil or Very Mad , elle!). Hep! La Tortue! t'es ou quand j'ai besoin d'etre protege? lol!lol!bom


mais pourquoi les filles tout de suite tu crois qu'on sait pas se défendre lol! moi je réfléchit pas je dégaine plus vite que mon ombre (vive call of duty 3 xbox 360° ) lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
aurelien56 a écrit:
moi aussi j'ai eu du "sent bon", c'est peut-etre pour enlever l'odeur de Dakar ??! bom et le dernier BAR2 :l'encyclopédie imbécile de la moto, tout simplement excellent, je me marre encore !:


Je l'ai : tout simplement génial ! Laughing

aurelien56 a écrit:
Mais le + bo des KDO n'est toujours pas arrivé, mon fils...

Patience .... mais bon plus facile à écrire qu'à vivre ! Very Happy C'est prévu pour quand la naissance ?


prévu pour le 24, mais madame et moi en avons marre d'attendre ! study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Ouais, ben ca m'etonnes pas que vous vous rappeliez de celle la. SuspectNolol! Zetes inquietants les mecs. affraidpale Allez embetter les filles, elle sont plus jolie que moi Twisted Evil (faites gaffes a Stephy, par contre, faut pas la chauffer Evil or Very Mad , elle!). [color=darkblue][size=24]Hep! La Tortue! t'es ou quand j'ai besoin d'etre protege? lol!lol!bom
[/size][/color]

je suis juste derrière toi mon bichon si si regarde je protége tes arrières contre les garçons je voudrais pas qu'il t'abime avant d'avoir tester..... lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...