Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca gueule chez les italiens.........


Messages recommandés

Ca arrivera... Eventuellement... Il y a un public a satisfaire et des politicos pour le faire. Les motos vendu en Californie sont bridees et le pot catalytiques devienent de plus en plus courants... C'est inevitable... Comme ils le disent dans l'article, les motos consideres historiques sont exemptes... Il resteras donc les gens pour se payer des motos neuves et les autres pour se payer les antiquitees qui deviendrons de plus en plus cheres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi..........les politics...................pis j'ai rien contre nicolas hulot,mais avec ceux qui ont signé son pacte,s'ils sont elus,on feras du velo............


son truc met le motard,l'automobiliste,les raffineries de martigues dans le meme panier..............(a ce que g pigé hein......)........c sur q'une moto pollue autant q'une usine....!!!!

pis quand on voit que quand je vais bosser le matin j'me tape tous les feux.........(la fameuse "onde verte")...........au rouge.......... l'un apres l'autre,LA, oui je pollue pour rien..........mais nos politics ne font rien non plus!!!


bon j'arrete.........j'menerve quand j'vois des conneries pareilles............vive les flower .................


cetait le coup de gueule de 17h33............ lol!lol! ..........

de votre attention............. ........ :63: :63: :63:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vitimes de notre propre succes... Il y a un temps, nous etions mal vu mais un petit groupe. Avec la "civilisation" de la moto (plus propre, plus fiable, plus socialement acceptable), on a perdu certaines choses (la peur/respect du public...) On a gagne l'attention du public : grace au plus grand nombre de pedales qui veulent jouer les durs a moto (maintenant qu'ils peuvent acheter des conneries qui font joli sur leur moto et qu'il sont sur qu'elle va demarer a chaque coup).
Le monde de la moto deviens comme le monde de la voiture... Il y a des choses qui se perdent pour payer pour les choses qu'on gagne en echange. Personellement, je recommencerais bien a "kicker" pour demarer ma moto si je pouvais retrouver la paix sur la route et revoir cet air de peur dans l'oeil des tares qui roulent en voiture. Ma becane puait peut etre l'essence, mais on me coupais pas la route tres souvent...
De toute facon, les inities a Paul savent que je suis un chieur... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus........sauf que je me repete on recolte se que l'on seme, et les motards comme dit paul on un peut vecut sur leur passé, on veut faire changer les choses ok, mais faisons le alors, et la seule maniere c'est avec votre carte d'electeur, les pecheurs et les chasseurs se font respecter et sont capable d'obliger la france a ne pas respecter les loi europeenne faisont pareil on est plus nombreux que les chasseur si on dit on ne vote que pour la personne qui s'engage a nous ecouter et nous respecter, au vu des millions de motard en france et tout les sympatisant croyais moi on aurait un certain poids plutot que de pleurnicher au comptoir d'un bar ou lors d'une sortie, c'est mon idee Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Le monde de la moto deviens comme le monde de la voiture... Il y a des choses qui se perdent pour payer pour les choses qu'on gagne en echange. Personellement, je recommencerais bien a "kicker" pour demarer ma moto si je pouvais retrouver la paix sur la route et revoir cet air de peur dans l'oeil des tares qui roulent en voiture. Ma becane puait peut etre l'essence, mais on me coupais pas la route tres souvent...
De toute facon, les inities a Paul savent que je suis un chieur... lol!lol!


mon coeur aimerai bien encor Kicker un ptit 500 Xt mais mon pied me rappelle les quelques fois où épuisé par des départs hazardeux du moulin mon pied c'est pris un retour de kick. et encor c'était une norton ou bsa.

http://img19.imageshack.us/img19/346/carted1copieet0.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amen to Yoda. cheers L'emmerde avec les motards est notre nature: independant... regrouper des motard sur une seule cause est dur... Mais c'est possible... Regardez nous et notre confrerie sur ce forum et regardez les groupes de motards organises... Il y a un moyen... il faut un desir reel maintenant...
XT 500... Les souvenirs... Smile J'en avais une avec le reservoir en metal... J'ai ma cheville droite qui me reveille a l'occasion... Embarassed Cette salle bete que j'adore m'a aplatis le pied contre le tibia quand j'avais 19 ans... Rolling Eyes Je te dis pas la douleur... bombom Tu connais... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord je suis pas un ancien motard mais faut reconnaitre que c'est pas mal de demarrer sa moto avec un ptit bouton d'avoir l'abs et tout un tas de trucs qui font que l'on peut partir sans boite a outils et une moitie de moto pour réparé .
c'est le prix a payé pour le progres MAIS faut pas nous prendres pour des billes un jour ou l'autre faudrat GUEULER tres fort et le hulot il a qua aller jouer avec ses ulm et autres engins motorisés
qui ne sont surement pas au normes euro 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
serait p'tet temps que naisse la femc.......

FEDERATION EUROPEENNE DES MOTARDS EN COLERE



TIENS.............ca me plais bien ca.............!!!!!!!!!!!!! lol!lol!


Cà existe :http://www.ffmc.asso.fr/rubrique.php3?id_rubrique=111
La FFMC y est rattachée

Pour la ballade à vélo ya des partants pour demain après midi ?
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh... Du mouvement... Pis ca viens pas de mon bide...
Est ce quelqu'un a un contact, meme differe, avec un journaleu auto/moto? Ya p'tet un peu de bruit a faire... Notre petit groupe est juste bien pour ca! Excellent...

Au fait... Commodore... Mt la main sur le magazine "L'integral": Historique de la Honda CB et excellent article sur ta Guzzi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
que dire de plus........sauf que je me repete on recolte se que l'on seme, et les motards comme dit paul on un peut vecut sur leur passé, on veut faire changer les choses ok, mais faisons le alors, et la seule maniere c'est avec votre carte d'electeur, les pecheurs et les chasseurs se font respecter et sont capable d'obliger la france a ne pas respecter les loi europeenne faisont pareil on est plus nombreux que les chasseur si on dit on ne vote que pour la personne qui s'engage a nous ecouter et nous respecter, au vu des millions de motard en france et tout les sympatisant croyais moi on aurait un certain poids plutot que de pleurnicher au comptoir d'un bar ou lors d'une sortie, c'est mon idee Wink


On se feras baiser!!!! Twisted EvilTwisted Evil
On est incapable de se rassembler,fini le temps ou les motards on tenus tête au gouvernement pour la vignette Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Si il y avait une manif à Paris comme en 76 (si mes souvenirs sont exacts),combiens de motards y aurait-il ??? confusedconfused
On est tout juste 10 a plan de campagne,et une "petite" centaine pour une bonne cause comme le téléthon!! Twisted EvilTwisted Evil
Alors aller à Paris,payer l'essence,la bouffe,le péage.... palepale

Remarquez qu'ils ont commencé à interdire le stationnement des 2 roues sur les trotoirs dans la capitale Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Bientôt chez nous affraidaffraid


Tè!!! un petit signe a nos politiques adorés!! :x :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Ahhh... Du mouvement... Pis ca viens pas de mon bide...
Est ce quelqu'un a un contact, meme differe, avec un journaleu auto/moto? Ya p'tet un peu de bruit a faire... Notre petit groupe est juste bien pour ca! Excellent...

Au fait... Commodore... Mt la main sur le magazine "L'integral": Historique de la Honda CB et excellent article sur ta Guzzi.

scratchscratchscratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prophety a malheureusement mis le doit dessus... Je trouve ca quand meme bizarre que dans un pays aussi plein de passion, les ricains s'organisent mieux que nous. Pas normal ca... Et une procession un peu lente et chiante pour les caisseux sur les nationales vers la capitale? Pas de peages, un max de foutoir en circulation, un vrai serpent de motards pas trop d'essence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis retrouve a moto derriere une procession de facilement 200 HD... Ils m'on pompes les enfoires... A travers ma section de route favorite en plus!! Aaaarrrgghhh! Je te dis pas les caisses derriere nous... Je me suis arrete... ils allaient tellement lentement (donc a bon rythme en HD), je pouvais pas sortir de seconde. Heh hehheheh.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Je me suis retrouve a moto derriere une procession de facilement 200 HD... Ils m'on pompes les enfoires... A travers ma section de route favorite en plus!! Aaaarrrgghhh! Je te dis pas les caisses derriere nous... Je me suis arrete... ils allaient tellement lentement (donc a bon rythme en HD), je pouvais pas sortir de seconde. Heh hehheheh.


un peu comme quand j'ai roulé avec vous.... lol!

L'opération tortue est une bonne idée, facile à organiser et on risque pas de se retrouver au poste comme dans le cas d'une opération péage gratuit. Les pendores n'aiment pas q'Escota perde des ronds ! bom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas on se retrouve au poste palepalepale
operation escargots Suspect
entrave a la libre circulation des biens et des personnes!!!! palepale
seul le nombre de participants change la donne Rolling EyesRolling Eyes
t'a vu beaucoup de manifestants en taule pour un peage gratuit affraid ou une operation escargots! affraid
et puis au plus on est de fous au plus on rigole!!!!!!!!!!! geekgeekgeek
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne propose pas une operation qui gene intentionellement... Evil or Very Mad je propose une viree en masse. Twisted Evil C'est pas de notre faute si on est un groupe de 200 becanes qui roulent legallement sur la route a la vitesse legale... Rolling Eyes Veux veux pas, nous faisont partie d'un groupe a interet special enorme. Twisted EvilTwisted Evil Si on devais se faire gauler pour une grande balade avec une destination commune, sans "casser" de lois, Je te jure que j'ai une grande geule mais comme tu as rarement vu. Twisted EvilTwisted Evil Je tiens ca de ma mere Catalane. LaughingTwisted Evil Pis plus on a d'emmerdes, au fond, mieux c'est... Twisted Evil Mais c'est sympat d'eviter... Twisted Evil Je suis pas mal pour atiser l'interet des journaleux... bom Si on peux trouver des contacts en plus ca serait bien. bounce De plus, je propose d'en discuter avec des leaders locaux d'associations et voir si on peux obtenir un soutiens, meme moral du AMA (American Motorcycle Association), Ride To Work, etc... Il y a certainment moyen d'obtenir un soutiens du HOG (il sont internationaux). Je suis un peu semmeur de merde... Mais c'est une bonne cause ce coup ci.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voit bien votre engouement pour la cause, mais il faut voir la realite regarde les routiers c'est beau qu'on parle de toi, mais un semaine apres c'est oublié, la seule chose qui pourrait marcher je croit c'est la force politique des motards avec un leader qui dit au quel on doit donner nos votes, et ça les fait reflechir les voies qu'il perde pendant les votes et derriere les actions qui frappes les esprits, je croit qu'il faut toujour frapper la ou ça fait mal, et pour un politique le fait de perdre beaucoup de voies comme font les chasseurs les font reflechir, on les touche personnellement est ça ils craignent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
oui je voit bien votre engouement pour la cause, mais il faut voir la realite regarde les routiers c'est beau qu'on parle de toi, mais un semaine apres c'est oublié, la seule chose qui pourrait marcher je croit c'est la force politique des motards avec un leader qui dit au quel on doit donner nos votes, et ça les fait reflechir les voies qu'il perde pendant les votes et derriere les actions qui frappes les esprits, je croit qu'il faut toujour frapper la ou ça fait mal, et pour un politique le fait de perdre beaucoup de voies comme font les chasseurs les font reflechir, on les touche personnellement est ça ils craignent

oulà moi tu sais, les leader, heu.... je n'y ai jamais cru. ils sont fait pour "trahir" ou mourir
Le plus efficace c'est l'accion collective par expérience çà marche même quand un "dirigeant" "tombe" le mouvement continue cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...