Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade et galette des rois dimanche 7/01/2007


Messages recommandés

bon comme lambesc est repoussé je propose oui oui vous révez pas je propose que l'on se fasse une petite virée quelques part pour manger un morceau de galette des rois.....

avis au amateurs....ca peut être cool même simplement pour boire un petit kawa quelques part tranquille vous me manquez les copains...

the liste :

- la tortue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
bon comme lambesc est repoussé je propose oui oui vous révez pas je propose que l'on se fasse une petite virée quelques part pour manger un morceau de galette des rois.....

avis au amateurs....ca peut être cool même simplement pour boire un petit kawa quelques part tranquille vous me manquez les copains...

the liste :

- la tortue...

cool ma puce si on descend se wk j'en suis!!!!!!!!!!! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux venir si c'est une petite ballade car j'ai à faire vers 17 heure chez moi !!
Very Happyrabbit

As-tu une idée de l'heure de rencontre, du lieu et de la ballade ??
lol!

ça pourrai être sympa si vous veniez par là (Manosque) pour qu'on fasse les gorges du verdon rive droite puis gauche !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhhh mais il est fou ce GO4 les gorges mais ils fait froid en ce moment et on as dit une petite ballade ...désolé mon loup mais la je pensais vu le nombre extrème lollllllllll d'aller boire un café sur le port de Carry le rouet vers 14h...histoire de pas rentrée trop tard car il fait vite nuit et froid....
mais je note que tu nous proposes les gorges...
donc pour ceux qui serais intéressé au derniers moment rdv à 14h sur le parking a moto de Carry le rouet...
je laisse mon portable pour ceux qui se perdraient : 06.83.28.33.39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une idée comme ça !!Rolling EyesIdea Ya mieux pour les frileuses !!

Par contre Carry pour moi c'est 2 heures de route et pour boire un café....même avec la Tortue !!! ça fait trop loins.No

Bonne ballade à vous !!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
C'était une idée comme ça !!Rolling EyesIdea Ya mieux pour les frileuses !!

Par contre Carry pour moi c'est 2 heures de route et pour boire un café....même avec la Tortue !!! ça fait trop loins.No

Bonne ballade à vous !!! cheers

lol!lol!lol! ........ ben maintenant qu'on est 2 a le dire Twisted Evil j'espère qu'on nous écoutera plus souvent Rolling EyesSuspectWinkLaughing
Allez !! venez ballader vers Manosque ......... je paye les kfé albinoBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enzo a raison et moi je paye les pousse-Kfé !!! allez les courrageux, Manosque c'est pas loin !!!Very HappyVery Happy
Philou, je vois que l'expérience t'a rendu sage avec la tortue !!
lol!lol!
Bon sang et dire que j'ai failli aller en ballade avec elle !!!affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:

Bon sang et dire que j'ai failli aller en ballade avec elle !!!affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


C'est une expérience qu'il faut vivre une fois dans sa vie Rolling Eyes

Je dis UNE FOIS car si tu t'en sors normalement tu ne voudras pas renouveler l'expérience lol!

Enfin je te laisse décider Bonne chance cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Philou t'as vu ça !!! la petite stéphy qui met de l'huile sur le feu !!
Very HappyVery Happylol!
Ma parole tu es pour la paix des ménages Stephy !!!
Attends la prochaine sortie et surtout ne nous dit pas :"Solidarité féminine !!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voudrai peut-être que je dise la dame !!! allez Philou ça pourrai être ta fille aussi !!Very HappyTwisted Evil
C'est elle qui a dit que je pourrai être son vieux !!!!Twisted Evil ......
Traiter un motard de vieux !! Evil or Very Mad non mais des fois !!
T'inquiète, je serai sympa avec !! juste un bâtème de motard !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X04 a écrit:
Tu voudrai peut-être que je dise la dame !!! allez Philou ça pourrai être ta fille aussi !!Very HappyTwisted Evil
C'est elle qui a dit que je pourrai être son vieux !!!!Twisted Evil ......
Traiter un motard de vieux !! Evil or Very Mad non mais des fois !!
T'inquiète, je serai sympa avec !! juste un bâtème de motard !!


Tu as le droit de lui mettre une petite fessée mais pas de l'écrire sur le forum lol!

affraid Un vieux de 46 ans ça n'existe pas affraid

Quand on est motard on devient vieux une fois que l'on est six pieds sous terre alors ne t'inquiète pas tu n'es pas prêt d'être vieux
Hein Question NON moi non plus lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En es-tu bien sûr !!! aurai-tu 35 ans ??? Car la photo donne cette impression !!! mais au fait j'ai peut-être triché aussi !!!
Tu sais comme on est nous les motards avec tous ces gamins contre qui il faut lutter sur le forum !!!!Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X04 a écrit:
En es-tu bien sûr !!! aurai-tu 35 ans ??? Car la photo donne cette impression !!! mais au fait j'ai peut-être triché aussi !!!
Tu sais comme on est nous les motards avec tous ces gamins contre qui il faut lutter sur le forum !!!!Twisted EvilTwisted Evil


T'inquiète pas Gilles Exclamation On Lutte affraid on lutte fort
Signé Philou Laguillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eih les gars j'suis là g tout lu c clair g du caractère mais c pas parceque j'suis une nana que vous m'impressionner et au fait oui j'suis une madame et oui j'suis mariée malgré mon jeune âge j'adore taquinner et surtout des motards comme ça on se comprends Wink finalemant moi le 14 je pourrais pas y être mais se serait sympa qu'on puisse se faire un truc qu'en dîtes vous Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Stephy tout ça c'est pour rigoler !! on t'aime bien et tu sais chez nous les motardes et motards sont pareils !! ya pas de ségrégation ni de sexisme !!
Le 14 c'est avec moto tribu et perso j'y suis !!
Tu as qu'à proposer et on essaiera de se voir pour une virée!lol! !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...