Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade et galette des rois dimanche 7/01/2007


Messages recommandés

stephy a écrit:
t'as vu comme ils m'adorent Very Happy


Mais OUI Stéphy on t'adorre Tu le sais bien Laughing

On se voit quand tu veux mais là j'ai un blème. j'ai l'ablation mercredi 10, de la broche sur mon radius posée en 2005 suite à un accident.

Alors la moto ce n'est pas tout de suite pour moi.
Mais tu peux venir me voir OUI même avec ton mari .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
stephy a écrit:
t'as vu comme ils m'adorent Very Happy


Mais OUI Stéphy on t'adorre Tu le sais bien Laughing

On se voit quand tu veux mais là j'ai un blème. j'ai l'ablation mercredi 10, de la broche sur mon radius posée en 2005 suite à un accident.

Alors la moto ce n'est pas tout de suite pour moi.
Mais tu peux venir me voir OUI même avec ton mari .....


moi j'vous adorent alors qu'on se connaît que par le forum j'espère que tous se passera bien pour toi le 10 pour ton invitation faut voir avec mon mari que j' bien sûr ça nous fera une bonne petite ballades t'en as pour combien de temps sans moto Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garantis Stéphy !!!!

On pourrai organiser une virée pour aller voir Philou quand ce sera possible !!!
Qu'est ce que t'en penses philou !! où est-ce que tu crèches ??? ça serai l'occas de tous se connaître !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:

..... pour ton invitation faut voir avec mon mari que j' bien sûr ça nous fera une bonne petite ballades t'en as pour combien de temps sans moto Question

Je pense que j'en ai pour 3 semaines mais je te dirai ça le 10 au soir sur le forum en tapant avec une main Laughing

X04 a écrit:
Garantis Stéphy !!!!
On pourrai organiser une virée pour aller voir Philou quand ce sera possible !!!
Qu'est ce que t'en penses philou !! où est-ce que tu crèches ??? ça serai l'occas de tous se connaître !!

Oui c'est une idée sympa mais pour faire mes achats de mousse et jus de fruit il faut que j'y aille à pieds alors cool scratch Je crèche entre Hyères et Toulon, à La Crau
Tous se connaitre mais on est combien sur le forum
Questionlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolé les garçons j'ai pas pu être au rdv finalement lollllllllll la crise ma prie samedi midi en vous quittant....je suis partie en Espagne seule et avec ma moto .....yesssssss que du bonheur Barcelonne la nuit c'est magnifique.....retour dimanche soir trnaquille...j'ai adoré ils faudra ce le faire un jour et même pas peur des Espaingoins....petit hotel en bord de mer hummmm un peu seule quand même.....
voilà voilou désolée pour ceux qui avez prévu de venir lollllllll.....

bon moi je suis présente pour allez voir philou enfin j'essaierai car je me suis cassé le petit doigt et coupé le tendon.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
stephy a écrit:
il va falloir qu'on se mette ça au point Very Happy


C'est vous qui voyez lol! Moi je mettrai le plan d'accès en ligne car pas de nom de rue chez moi Rolling Eyes


philou dès qu'on peu on vient tous chez toi trinquer à notre rencontre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:


affraid NON Stéphy Exclamation Gilles n'est pas On a posté en même temps ou presque alors ..

Pour toi, Il te faut 1h30 moins de 2 heures si tu te traines - il y a environ 100 km - qui nous séparent
Je suis allé sur mappy, via michelin et google map qui me donnent des itinéraires à
Sorry

Donc quand tu viens je te donne un itinéraire sur mesure spéciale Philou sans péage, avec des virages pour le plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin moi tu me réserve pas de place mon philou parce que comme d'hab je serais bonne dernière donc yessssssss on sera seule en amoureux c'est pas cool ca ? quoiiiiiiiiiiii tu veux pas pffffffffff que des tafioles ces hommes loloooooooooooo reviens y a plus que toi qui veux de moi lollllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
la tortue a écrit:
quoiiiiiiiiiiii tu veux pas pffffffffff que des tafioles ces hommes loloooooooooooo reviens y a plus que toi qui veux de moi lollllllllllll


Moi taffiole Rolling Eyes Plutôt me faire sodomiser ! lol!lol!lol!


ok ok prophety a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...