Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ledenon le 24,25,26 fevrier avec cgo


Messages recommandés

Excalibur83 a écrit:
viens avec nous le 18 et 19 Février 2007 avec genous team ou 4G maintenant.........;;4 jours de roulage tu v as être mort//////


haaaaaaaaaaaaa tu me prend par les sentiment. Wink

combien la journée t est deja les tarif?

mais je tournerais quant meme avec cgo je pense. et le roulage ce fait ou? ledenon? le luc?

quel niveaux ? je roule pas en racing , je roule en confirmé ou on debutant selon le niveaux mais pas en racing (pas folle la geppe lol)

oui 4 jour de roulage mais bon c est pas grave faut que je tombe les crono et il faut apsolument que je trouve ce st putain de regalges sur le sv!!! je suis sur que je vais arrivé a trouve un bon compromis pour evité de ma claqué une maorce de hieght side dans le virage en devert apres le triple gauche. de plus ma chute me met plus en confiance avec cette moto faut que je me prouve que ca venais pas de la machine si je me suis mis au tas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bne tu crois que je suis un Nain...à Lédenon.....

il faut s'incrire par internet et tu met ton niveau de roulage...


Tu risque d'avoir du bon sur ces deux jours......on dort à l'hotel F1 à marguerritte le prix c'ets 110 euro pour les licencié club +repas de midi offert....120 pour les licencie et repas offert de midi et non licencie130 euro je crois....mais va voir sur leur site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
LOLO a écrit:
je vais allé voir. moi je dort pas a l hotel , au pire des cas. je dort chez mes parentes qui habite a 15 minute du circuit Wink


bon ben ça tombe bien...on va tous dormir chez toi MDR lol!lol!lol!


ben si ca avaient ete chez moi ca aurais ete avec grand plaisir mais la c est chez mes parentes, donc bien que la maison soit grande je ne suis pas sur qu ils aprecie la surprise Suspectlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais partant pour un jour...
mais j'ai vu sur leur site qu'il y a 3 categories
celle qui font a cette periode sont pour ceux qui ont deja fait du circuit et qui ont deja les bases...
mais moi j'y comprend rien au circuit je sais meme ce que c'est de poser le genou lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu peut t inscrire pas de soucis, tu te met en debutant.

malgrer le niveaux de la cession y as pas de probleme , dans le pack passion tu as 3niveaux
debutant , conformé et racing.

tu te met en debutant et tu prendras ma roue pour les trajo Wink y as aucun probleme pas de soucis. de toutes facon ca fait plus de 7 mois que j ai pas tourné donc je vais me mettre en debutant pour la 1 ere journée . et meme la deusieme si j arrive pas a retrouvé mes repere . donc tu peut sans probleme venir et on tourneras ensemble pas de p^robleme Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as pas de soucis les gars.

si vous venais vous prendrais ma roue je tournerais en debutant avec vous de toutes facon puisque ca fait 7 mois que j ai pas roulé.

donc equipement oui il faut un minimum bien sur.

une combinaison cuire (1 ou 2 partie ) casques, bottes gantes. ca c est le minimum apres le plus qui est super bien c est une dorsal.

pour la moto ben ca depend .
tu peut roulé avec t as moto d origine c est pas un soucis en debutant, seulement schoshe les feux c est plus prudent en cas de chute . de bon pneu sont aussi tres conseillé. (tendre de preference.) genre d 208 ou d 207 c est tres bien mon 7r est equipé en d 208 rr en ce moment. et ca va tres bien . mais j ai aussi tourné avec mon sv equipé en qualifier. je deconseille fortemet les pneu dur tel que pilote road, ou bt020 temps de chauffe important et pas une accrioche fabuleuse. mais pour une initation y as pas besin de faire des frais particulié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
cricri2 a écrit:
juste pour info (g pas vu de post dessus) a ledenon controle au sonometre cette annee et 95 db (avec une tolerance sans doute)!!

avis a ceux qui ont des pots "tuyaux"!!

merci a+


ben ca va pas le faire alors car je compté topurné avec le zxr et mon yosh.

si on peut plus avoir de pot nh sur piste c est portnawak. faut arreté la connerie un peut surtout que ledenon vu ou il est le circuit il fait chié personne. No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Bientôt pots catalysés obligatoire et slicks interdits NoNo
Encore un pitit effort et il faudras tourner avec une bi.e dans le c.l pour pouvoir rouler à Ledenon


je suis ok avec toi franck faut qu ils arre"tte leurs connerie un peut y en a deja assé de ales qui nous les brise avec leur pot homologué si ledenon s y met aussi ou va t on Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....l'an prochain yauras un radar et des limitations de vitesse!!! lol!

fin ca devient grave quand meme...........vais bientot me remettre a la route,g l'impression qu'on y est encore moins emmerdé,,!!!

entre les augmentations et les autres contraintes............. .................

cantine obligatoire................ledenon
ledenon

oups..........dsl............pourrossage de post..........sorry!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
.....l'an prochain yauras un radar et des limitations de vitesse!!! lol!

fin ca devient grave quand meme...........vais bientot me remettre a la route,g l'impression qu'on y est encore moins emmerdé,,!!!

entre les augmentations et les autres contraintes............. .................

cantine obligatoire................ledenon
ledenon

oups..........dsl............pourrossage de post..........sorry!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


c est pas grave c est de l info. moi ce qui me gene en plus c est que ledenopn c est un des plus chere pour tourné alors si on a meme pas la libérté d avoir une moto preparé, c est portnawak. bientot il vont te demandé a ce qu elle soit bridé aussi !! franchement c est n importe quoi ca devien grave pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi,ce qui me faits le + gerber.......c'est que tous ces politics et compgnie font du maxi bizzness sur notre dos...........................en grapillant petit a petit tous nos "petits" espaces de liberté..!!!!

enfin,si les circuits sont tous limités en db,jme demande comment les gars qui ont de "vrais" machines de compet (250 rs--250 tz..motos ce compet "anciennes" vont pouvoir rouler avec ces motos la!!!

vont finir dans un musee!!!!!
fin bref...........je subit comme tout l'monde.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon j ai reservé pour le 25 c est le dimanche . je peux pas prendre les 3 jours vu que je tourne au luc le 5 mars apres mon budget va faire la geule. donc voila rdv pour le 25 pour ceux qui seront la en esperant avoir le beau temps. Wink je me suis mis en debutant deja pour rependre tranquille et pour pouvoir roulé avec vous aussi. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le breton a écrit:
salut lolo j' ai rouler dimanche dernier à ledenon avec 4g sous la flottes en 3h00 30 motos au tas.
ce week-end ils annonce encore de la flotte fait gaffe dans le triple il y a une rivière et à la sortie du fer à chevale.


je ne comprend jamais rien avec ces pistards, de quoi il parle la lopette de breton??????????? comprend pas, un cheval qui a perdu un fer dans une riviere et il avait 4g d'alcoolemie et ils ont bu ça sous la flotte, comprend rien moi Rolling Eyeslol!lol!lol!

de toute façon je surveille ceux qui pourrisse les posts clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
le breton a écrit:
salut lolo j' ai rouler dimanche dernier à ledenon avec 4g sous la flottes en 3h00 30 motos au tas.
ce week-end ils annonce encore de la flotte fait gaffe dans le triple il y a une rivière et à la sortie du fer à chevale.


je ne comprend jamais rien avec ces pistards, de quoi il parle la lopette de breton??????????? comprend pas, un cheval qui a perdu un fer dans une riviere et il avait 4g d'alcoolemie et ils ont bu ça sous la flotte, comprend rien moi Rolling Eyeslol!lol!lol!

de toute façon je surveille ceux qui pourrisse les posts clown


on te dit que c'est une secte mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
YODA a écrit:
le breton a écrit:
salut lolo j' ai rouler dimanche dernier à ledenon avec 4g sous la flottes en 3h00 30 motos au tas.
ce week-end ils annonce encore de la flotte fait gaffe dans le triple il y a une rivière et à la sortie du fer à chevale.


je ne comprend jamais rien avec ces pistards, de quoi il parle la lopette de breton??????????? comprend pas, un cheval qui a perdu un fer dans une riviere et il avait 4g d'alcoolemie et ils ont bu ça sous la flotte, comprend rien moi Rolling Eyeslol!lol!lol!

de toute façon je surveille ceux qui pourrisse les posts clown


on te dit que c'est une secte mdr


haa c'est ça alors lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le breton a écrit:
salut lolo j' ai rouler dimanche dernier à ledenon avec 4g sous la flottes en 3h00 30 motos au tas.
ce week-end ils annonce encore de la flotte fait gaffe dans le triple il y a une rivière et à la sortie du fer à chevale.


si y pleut j y vais pas j ai pas envie de me mettre par terre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...