Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plaques


Messages recommandés

J'ai lu dans un magazine moto British que pour identifier le pilote dans des cas comme on parles, ils demandent a inspecter tes fringues motos, pour tenter d'identifier l'individu. Shocked A moins d'avoir un equipement mis de cote juste pour les inspections, c'est un peux e..erdant quand meme... Crying or Very sad Pas si bete, mais pas infaillible. Evil or Very Mad
Ils vendent un truc sur solenoid aux US qui "flippe" la plaque et la rend invisible et la remet en place avec un bouton. Hyper discret, ca se voi meme pas. Twisted Evil S'il y a quelqu'un bon en electrecite, je connais le design... y a peut etre moyen de s'en bricoler un (ou plusieurs)... Je vais continuer a cherche en ligne pour voir si je retrouve le machin. Dire que j'ai failli m'en achter un... grr! Evil or Very Madbom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:

Ils vendent un truc sur solenoid aux US qui "flippe" la plaque et la rend invisible et la remet en place avec un bouton. Hyper discret, ca se voi meme pas. Twisted Evil S'il y a quelqu'un bon en electrecite, je connais le design... y a peut etre moyen de s'en bricoler un (ou plusieurs)... Je vais continuer a cherche en ligne pour voir si je retrouve le machin. Dire que j'ai failli m'en achter un... grr! Evil or Very Madbom


OUI Paul j'ai déjà vu sur le net ce systeme mais la plaque est blanche Exclamation Donc non conforme en France car nos plaques sont jaunes :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote sur son vfr fi a mis des bande noir réflechissante, casiment invisible à l'oeil nu, jamais éssayer en réelle mais fais dest test au numérique, à l'argentique et en cam avec torche et a chaque fois il y avais reflection de la lumière. Un autre truc aussi que je fais, mais que j'ais jamais essayer c'est le produit pour vitre sur les plaques en plexis comme sur la mienne, Quand vous prenez un photo sur une vitre qui viens d'etre néttoyer avec ce type de produit, il y a reflection de la lumière donc pourquoi pas aussi sur nos plaque.
Mais à l'heure le mieux c'est la non délation je n'étais pas la a ce moment là (faut le prouver rien de plus facil) et je ne vous dirais pas qui est sur la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les bandes ont été créé expres pour cela et se cole sur les lettre et chiffre de la plaque qui te donnent une impression de frappage des chiffre si le travaille est bien fais
et le proprio du véhicule en est pecunièrement responsable mais pas pénalement alors tu paye la prune mais pas les point en moins car sans permis plus de taf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Philou... Le gadget dont je parles c'est juste un truc sur lequel la plaque est montee (donc adaptable)... En A.N. les plaques sont emises par le departement des transports pas comme ici ou tu va te faire ficeler une plaque chez un marchant...


OK Paul alors si tu trouves je suis intéressé

Non elle n'est pas bonne je la refais........... ON EST TOUS INTERRESSE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idealement, un endroit ou on peu couper de la feuille d'alu (3mm +). Si on peu trouver access a une machine CNC (machine/ordi avec une tete coupeuse qu'on peu programmer) ca serait parfait... ca donnes un produit fini hyper clean. faudrai aussi quelqu'un qui touches sa bille en electrecite pour determiner le bon solenoid pour ce bazar. je cherches, je vous tiens au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le gadget en personne. Fait *vraiment* pretter attention pour le voir et non... Celui que j'ai vu ne marchais pas avec des aimants... Ca se degeulasserais trop sur la route de par sa position. Ca marches par solenoide et une petite tige, si mes souvenirs sont exacts. C'est hyper discret. Tout est derriere la plaque. Une chose certaine, a la demonte de la moto ou une inspection serieuse, il y a rien qui tiends, meme une plaque vernie ou avec des bandes reflectives. Un avantage: Quand un flic se pointes et que la plaque est en place comme elle devrait, elle ne lui cause aucune raisons d'aller l'inspecter. Il y a pas mal de gens avec le systeme a LV sur les routes et j'ai personellement jamais entendu quoi que ca soit comme problemes... J'aurais du en acheter un quand je l'ai vu... Sad
Comme en France les plaques sont en plastic et que tout le monde semble les decouper a la taille qu'ils veulent (elle sont pas courantes les homologuees), ca devrais marcher pil poil... Les plaque N.A. sont en taule et toutes de la meme taille (pas grandes)... Ca vaut presque le coup de s'en mettre une en homologe vu qu'elles flippent entierement en cas de besoin, la discretion etant une des raison de les couper petites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr qu'un MIB ne vienne pas jeter un oeil de trop près il faut que la plaque soit conforme en dimensions et couleur.

L'autre fois je me suis fait arrêté et le MIB m'a dit que ma plaque n'était pas conforme !
En largeur il manque 2 cm pourtant elle l'était en 2003 à l'immatriculation de la moto scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir la vidéo ça me semble très facilement repérable...

Moi je verrai plutôt le système inverse...

Une plaque de taille normale GRANDE cad avec de la prise au vent MAIS surtout faite d'un métal ultra léger... et très discrètement articulée dans sa partie haute!

Un électroaimant la plaquerait fort contre son support en situation normale et un interrupteur supprimerait l'action de l'électro aimant en circulation... et la plaque "volerait" en position semi horizontale avec la vitesse et le déplacement d'air...

Utopique peut-être, suis nul en bricolage! drunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je vous donne un conseils amicale ca va vous faire plus de mal qu'autre chose si vous vous faites gauler plus qu'une prune ......moi ce que j'en dis m'en fou je suis hors la loi alors fuck mais c'est pas parce que moi j'ai les neuronnes qui se touchent qu'il faut que se soit votre cas aussi.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...