Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assurance


Messages recommandés

bon je crois que ça peux toujours servir, quand j'ai du chercher une assurance pour la moto tous les assureurs que je suis allé voir pratique des prix exhorbitant, aprés de longue recherche, celui que j'ai trouvé le mieux placé au niveau tarif avec les meme garantie et sans les contrainte de certain,
est l'AMM, le site : www.assor.com
par rapport aux autres il sont moitié moins cher,
à vous de voir si ça peut aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fais plus d'un an que j'y suis et c'est eux qui mon sortie les meilleur tarif pour le xx, amdm et macif etait deja 500€ de plus et tres peu de contrainte un anti vol homologué et un gravage en cas de vol franchise de 10% de la valeur, J'ai file l'addresse a mon ptit cousin pour son 750 vfr 24ans aucun antecedant et nos problemo et moin cher qu'ailleur
@plus Wheel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il est vrai qu'AMM est bien placé au niveau des prix
J'Y suis depuis 2 ans !

Mais je ne souhaite à personne d'avoir un sinistre car il faut du courage et un minimum de connaissance pour s'en sortir !

Il ne donne pas le dossier complet à l'expert qu'ils ont nommé.
Pour mon cas l'expert n'avait pas reçu la partie concernant les garanties sur les accessoires pour une valeur de 1500 euros !

Donc malgré que je ne sois redevable d'aucune responsabilité ça c'est fini pas 2 recommandés avec AR adressés à l'expert et un a AMM.

Ils ont fini pas me rembourser ce qu'il me devait 3 mois après l'accident en 2005.

En mars je compte résilier mon contrat avec cette société qui ne vous aide pas en cas de sinistre

Etre assurer et payer c'est bien !
Mais être aider quand on est dans la M---- après un sinistre non responsable c'est bien d'apporter le service que vous payer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement dans le cas de Maïf qui en l'occurence et pour mon cas au vu de mes taux de bonnus est moins chère, je n'ai jamais eu de soucis de remboursement que ce soit pour LES sinistres auto de ma femme ou pour un sinistre à la maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
effectivement dans le cas de Maïf qui en l'occurence et pour mon cas au vu de mes taux de bonnus est moins chère, je n'ai jamais eu de soucis de remboursement que ce soit pour LES sinistres auto de ma femme ou pour un sinistre à la maison


meme avis, jamais été em... avec la MAIF ( je touche du bois) certe ils sont pas les moins cher dans l'ensemble on s'y retrouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:

que t'es t'il arrivé ?


Ils ont reporté au delà du délais marqué dans mon contrat, la réponse pour un sinistre.
Ce qui veut dire que si je les avais pas mis en procès, ils aurait pu me dire : Mais Monsieur c'est trop tard le délais est passé :x regardé votre contrat, il y a une date limite
Arrow Donc, allez vous faire voir chez plumeau Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec philou 83, en ce qui concerne la maaf vaut mieux pas avoir de sinistre, en ce qui me concerne j'ai été assuré pendant 5 ans pour la voiture, j'ai eu 2 sinistre non responsable, et ça a été plus que galére pour les reparations, en plus il te prenne pour 1 C.. mais alors copieux, de + pour assurer le XX qui est considéré comme 1 sportive il me demandait 1500 euros de + que l'amm, sacré différence.
alors j'ai tout résilier voiture et habitation.

par contre essaie de voir avec AXA mais pour etre chez eux il faut au moins 2 ans d'assurance moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon où tu travaille AXA fait des "contrats groupe" en convention avec ton CE ou ton employeur
en ce qui concerne mon CE c'est assez intéressant mais comme je suis proche du mouvement mutualiste en général et que je suis content de la MAIF j'y reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remora a écrit:


Merci Jacky, mais ce que je voulais c'était surtout le ressenti de chacun par rapport à son assureur.

Quand on a eu un sinistre, de préférence.
Car le prix c'est bien, mais j'aurais apprécié qu'AMM ne fasses pas d'obstruction avec son expert.
Au départ, si j'avais fermé ma G.... Amm me remboursait 6000 euros et comme j'ai joué des coudes à coup de Recommandés avec AR j'ai touché 7500 euros Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou tu sais le ressenti c'est très fluctuant suivant les personnes.
En gros si tu n'a pas de problème tout va bien. En cas de problème tu es dans le caca et ça avec n'importe qu'elle compagnie.
Lors de mon accident en 79 (en tort complet, 1 mort, 3 blessés, 1 moto et 2 voitures à la casse) j'étais à la MAAF et je n'ai eu aucun soucis.
Mes caisses et ma baraque sont à la MATMUT et ils ne sont pas pires que les autres.
Mes motos sont depuis des années à la Mutuelle des Motards et pas de souci puisque il ne m'est rien arrivé depuis.
Par contre demande à Patou et il te dira qu'il a eu des embrouilles avec pas mal de compagnies.
Bref, tu choisi en fonction du prix et de la taille de la compagnie, éventuellement tu évites les nouveaux venus, les trop beaux pour être vrais et après tu serres les fesses et tu évites les gamelles, tu ne quitte jamais ta bécane des yeux et tu la couvres d'antivols même dans le garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je me suis fait volée mon fz6 et bon heureusement je l'ai retrouvée je dois etre un des rare a avoir cette chance et la mutuelle des motards ma rembourser niquel pas de probleme par contre j'ai un pote qui c fait volé sa triunph et ben il etait pas content quand il a recu un papier comme quoi il serais pas rembourser parce que le neman n'etait pas casser , moi la mienne je l'ai retrouver intact pas de neman casser le U en place ,mais l'assurance a jouer, la sienne rien et 2500 euro de reparation pour sa paume alors c vrai il paye pas cher d'assurance , mais si c pour que au premier pepin elle se debinne ben vaut mieux payer un peux plus cher et pas etre enmerder lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Pat tu es chez qui ?

Et ton pote ?
moi a la mutuelle des motards mon potes je sais plus je vous dit cela prochainement

par contre je viens d'aller negocier mon tarif assurance et on ma dit :" les tarifs moto vont baisser repasser debut fevrier nous aurront les nouveau tarif "
donc pour le moment j'attend mais asso est moin cher pour moi donc a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
YODA a écrit:
je mets tous les liens des assurances dans la boite a liens scratch


Bon voila encore quelques liens à mettre en référence Mister Yoda Laughing


CERIP http://www.motoassure.com/



CEM-ASSURANCE http://www.cem-assurance.com/accueil.htm



Clickassure http://www.clickassure.com/



CLAMART SERVICES Assurances http://www.clamart-services.com/



NEXX Assurances http://www.nexx.fr/


Après analyse j'en ai consulté quelques un, je vous dirai le mions cher par rapport à mon profil

et ceux qui vont me répondent lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...