Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la gineste


Messages recommandés

LOLO a écrit:
et elle commence pas loins duè plus beaux regiment troupe de marine lol!


tien au fait aurelien , bientot on va ce voir tous les jour , normalement le bml du 72 passe 1/11 et je vais etre muté a carpiagne normalement. Wink

Mais tu es le bienvenue chez nous mon Lolo !
jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est etroite comment cette route? Suspect Chuis pas une tafilolle, mais ces fichue routes dans ce pays sont larges comme des entree de garage normales (pour moi)... Laughing Comme j'ai deja ete brouter le gazon Embarassed , j'aimerais me preparer a eviter d'avaler de la pierre seche... Shocked Autrement, j'irais bien, moi aussi... cheersbom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
tu peut venir paul.
c'est une superbe route bien large et tu peut rouler a des vitesses asser rapide, les virages sont bien fluides et le decort est magnifique... enfin ca depend a quelle vitesse tu roule lol!


Evil or Very MadEvil or Very Mad un conseil mon Paulo lève le pied la bas...la dernière fois c'est moi qui ai encore ramassé les copains alors sans moi les gars....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
sosso y a du monde pour toi a carpiagne pigpigpigpig



lol!lol!geek trop tard déjà fais qu'est ce tu crois j'ai pas attendu moi des que je vois un char sur la route hop je tombe c'est sur qu'il y a des hommes vert pres à me relever ou a me basculer comme vous voulez lol!lol!lol!pigpigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil1306 a écrit:
- de très belle courbes bien larges pour la GINESTE
- des courbes beaucoup plus reserrées
et des virages plus consécutifs pour la route des TERMES

Les 2 sont très simpas mais différentes


tiens un idee comme ça Idea le geronimo et le phil, il pourrait preparer une petite ballade aux alentours de marseille, avec la gineste et les termes et quelque babiole sympa puis degustation d'une glace ou une crepes sur cassis ou bandol non, allez casser vous les meninges et poster nous une belles petite de debut de saisons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
je vous attend a cassis ou bandol avec la glace lollllllllmoi je prend l'autoburk ca va plus vite la glace elle va fondre autrement lolllllllll

négatif ma sosso Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
passage par miramas pour me récupéré Twisted EvilTwisted Evil et on y va ensemble tranquillou pénard CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
la tortue a écrit:
je vous attend a cassis ou bandol avec la glace lollllllllmoi je prend l'autoburk ca va plus vite la glace elle va fondre autrement lolllllllll

négatif ma sosso Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
passage par miramas pour me récupéré Twisted EvilTwisted Evil et on y va ensemble tranquillou pénard CoolCoolCool

STOP !!!!
Moi si je vais manger une glace et que je passe par Miramas,je vais la bouffer au "Quillé" et nulle part ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commodore tu voulais savoir où est la Gineste.
Accroche toi le monsieur il va te montrer
http://moto.cled17.com/honda-cbr900-sur-le-col-de-la-gineste

12mn de folie
La première minute c'est "ce qu'il ne faut pas faire pour sortir d'Aubagne direction la Ciotat"
La seconde c'est "ce qu'il ne faut pas faire pour sortir de Marseille par la Gineste"
Le reste c'est "comment risquer sa peau et celle des autres sur route ouverte"
Mais putain ça fait du bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remora a écrit:
Commodore tu voulais savoir où est la Gineste.
Accroche toi le monsieur il va te montrer
http://moto.cled17.com/honda-cbr900-sur-le-col-de-la-gineste

12mn de folie
La première minute c'est "ce qu'il ne faut pas faire pour sortir d'Aubagne direction la Ciotat"
La seconde c'est "ce qu'il ne faut pas faire pour sortir de Marseille par la Gineste"
Le reste c'est "comment risquer sa peau et celle des autres sur route ouverte"
Mais putain ça fait du bien.


oui aussi je suis ambigue sur ce genre d'image, c'est sur on sort de la petit arsouille. La mise en danger des autres en cas d'imprévu; Oups le zoli camionnnn freinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ( dixit coluche )

Mais putain ça fait du bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...