Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boire un thé


Messages recommandés

Mais dis donc toi? What a Face je faisait reference a l'allee ou on s'est gare, avec toi et Ju... What a Face Tu te rapelles les manoeuvres que j'ai du faire pour me caser entre la caisse et le poteau... Basketball Tu pensais a quoi, toi, exactement? Sleepbouncedrunken Ignore la Stephy, elle prends ses fantasmes pour des realite. lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:
mais vous allez arrêter de vous chercher tout les deux tirer un bon coup et hop bein ça fait trop loin pour moi pour venir boire un coup Sad


nonnnnnnnnnnnnnnnnn il a dis le monsieur il m'aime po enfin juste amicalement je parles bien sur lol!lol! et en plus je suis pas dans de bonne dispositions scratchlol!lol!Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
stephy a écrit:
mais vous allez arrêter de vous chercher tout les deux tirer un bon coup et hop bein ça fait trop loin pour moi pour venir boire un coup Sad


nonnnnnnnnnnnnnnnnn il a dis le monsieur il m'aime po enfin juste amicalement je parles bien sur lol!lol! et en plus je suis pas dans de bonne dispositions scratchlol!lol!Embarassed


vu sous cet angle c'est sûr Suspect il a au moins des sentiments pour toi même si c'est amicalement et je parle en connaissance de cause faut jamais sortir avec un bon copain fait moi confiance si ça marche pas finit votre amitié lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour revenir a des choses serieuses...
rdv a la sortie du parking du cours julien ce soir vers 21 heures 30
que les viendant soient present et que les absents aient tord...
mon numero 0621766952
je vous conseille de vous garer direct au parking car le quartier craint un peu... mais c'est vous qui voyait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ok pour moi mais je sais pas ou ca se trouve le cours julien pfffffffffff
je me garerais au parking souterrain qu'il y a sur le vieux port mais je sais pas comment il s'apelle juste je sais ou il est pffffffff attendez moi quand meme pfffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
tu prend le cours lieutaud tu sais la ou il y a tous les magasins de moto... a un momment c'est indiqué il faut que tu monte une rue et le parking est en haut de celle ci
si tu a le moindre probleme appelle moi


euhhhhhhhh je veux pas jouer les chiantes mais ca fait très longtemps que je suis pas aller au cours liautaud je passe par ou pleaseeeeeeeeeee non je serais gentille
comme d'hab quoi lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quand tu est sur le vieux port tu remonte la cannebiere...
arrivée a un croisement avec un mcdo sur ta gauche et un commisariat sur ta droite tu tourne a droite
la tu est sur le cours garibaldi je croit
tu continue
tu passe sous un pont vert et tout de suite apres tu tourne a gauche et la le parking est indiqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Genial. paleaffraid Entre moi qui me perd a tour de bras et toi qui distingues pas Aix de Plan de Campagne on y arrivera par hasard a la pointe du jour... lol! On va avoir lair fin, tiens. Ben ecoute, pourquoi pas... j'te cause ce soir apres le taf... lol!lol!

et voila Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
encore des excuses pour se perdre avec sosso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'etait une tres bonne soirée! j'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit, j'avais une certaine appréhension, j'ai failli ne pas y aller, paulo a insisté et je ne regrette pas ! c'est cool, j'ai pris un bon ptit thé turque et une part de tarte aux amandes. On etait tous assis (et on a fini allongé) pepere sur les matelas bien moelleux à meme le sol autour de la table basse. ambiance indienne, c'etait zen.

pour telecharger le pack des 3 videos ; sendspace.com dif838
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...