Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes motos (au fil des années)


Messages recommandés

Je vous ai fait une compil de mes bécanes successives.

http://jgervasi.club.fr/rtmclubmoto/mes-motos.pps
Il n'y en a pas tant que ça pour 30 ans de permis. Je suis du genre fidèle et j'ai du mal à me décider à changer. A part ces deux dernières années.

Si il vous en faut plus, fouillez le site du club
http://jgervasi.club.fr/rtmclubmoto/index.htm
il y a plus de 4000 photos de nos balades.
Et puis vous y retrouverez des connaissances du forum Patou13 et Philou83

Amitiés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou 13 a écrit:
moi j en ai eu plein voici la liste
une M
une BLEU
......
1200 GS
patrick


Enfin de compte Patrick, tu allais plus vite avec la BLEU qu'avec la 1200 GS. Rolling Eyes

OUI parce que sur la bleue, il y avait pas de frein mais ça n'allait pas vite.

Mais sur la 1200 GS il y a des freins donc tu peux rouler Smile enfin quand le piston dans le boitier fonctionne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites précisions sur le palmarès de mon pote Patou13
la 125 RDX était en effet capable de mettre minable toutes les autres 125 en vitesse de point, il tirait super long et bien lancé il tenait ma 250GT. Par contre à l'accélération et en reprise ......

La 250GT vosu l'avez en photo dans mon post puisqu'en en fait il a racheté la mienne.

la 250 KAWA S3 no comment mais sacré souvenir

la 250 HONDA (1mois) achetée en cata en 80 pour pouvoir trainer son vieux pote qui sortait de l'hosto

400 kawa
400 XJ

la 600 XJ achetée en même temps que ma 900 XJ et rodé en même temps, récupérées le samedi à 14h elles étaient de retour au concess le mardi avec 1500 km.

la 550 ZEPHIR la moto de la remise en selle après une coupure.

les ZR7 1000 FAZER 1300 XJR 1150 BMW et 1200 GS usées sur les routes de provence avec le RTM

Et oui mon Patou ça 30 ans cette année et on tient toujours la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser jaser
Honni soit qui mal y pense.
On fait de la moto y a un moteur pas de pédale. lol!

Enfin là encore chacun fait ce qu'il veut.
Comme disait le sage "Ce qui rentre chez les autres m'empêche pas de m'assoir".


Donc si je porte des caleçons de cyclistes rembourrés c'est juste pour rester plus longtemps en selle et Patou n'y est pour rien.
Jaloux va. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ca a commencer avec un vieux Solex (pléomesme) sans moteur avec le cousin on s'en servait pour dévaler dans les champs du coté de Lure. C'était le VTT avant l'heure. Mais je ne vous raconte pas pour remonter l'engin, ca pese le poid d'un ane mort.... on étais pas feignant à l'époque.
..........
..........
Le jours de mes 13 ans, mon pere me ramene de je ne sais ou, une vielle mobylette, un Cady beige. on habitait alors à Marseille vers Saint-Pierre. Je ne vous dis pas le nombre de fois j'ai fais le tour du cimetière, des cetaines de kilometres.
...........
............

Puis plusieurs déménagement et ma mere me paye un motobécane avec des jantes baton (une révolution en 1977 en 50) tain j'en ai fait des tours avec celui la!!!! Les pyrénées, la loire, la Drôme,... je crois l'avoir autan poussé que j'ai roulé dessus, le nombre de galeres avec, grele, embrayage cassé, crevaison un 1er Mai.... quand j'y repense... la CB c'est le reve. C'est d'ailleur à montellimard que je l'ai lachement abandonnée dans une remise. J'y suis passé par hazard l'an passé plus rien ( normal après 25 ans jocolor )
.........
.........

petit passage à vide question roue. Certe pour mes 16 ans j'ai passé le A1 et meme travaillé tout l'été pour une 125 XLS mais on est relativement inconstant ( certains diraient jeune con ?) à cet age et l'argent si durement gagné l'été à fabrique des yahourt et de la brousse est partie en inconstancerie . Et puis la vie étant ce quelle est ( hait?) pas de moto juste à 25 ans ou un pote vends sa 125 ets Mz.

-Tain tu vas pas passé ta vie sans moto me dis-je?? t'as pas fait le tours! Pis une 125 ca coute à pas chere, ca prends pas de place!!

-"Oui mais une Mz ( au lycée c'était la honte à coté des DTMX, XLS, TS) me redis-je.

-"tant faut, y a un moteur ( aie 2 temps sans pompe) un selecteur, et un kick, aller

J'avais un certain succes avec le boum boum du moteur de la vielle 125 ( 1973 le modele) . Mais un sombre jours le moteur se serra et ne voulut plus jamais repartir. La Mz traina dans le garage mais je ne puis jamais la revendre ( oui je suis un sentimental).
.....
......

Puis un jours on décidé avec ma future ex femme de construire vers Saint Maximin la sainte baume. Je ne me voyais me faire saint maximin-marseille deux fois par jour avec l'espace qui commencait à être hors d'age ( oui on accuse toujours son chien de la rage.. en fait je rationnalisait une envie purement affective passé enfin le A et rouler avec une vraie moto " enfin vrai pour les autre parceque moi j'étais déja motard)).

Donc permis dans la poche, le copain d'un copain connaissait très bien le copain d'une relation qui vendait une 250 NX. Je ne suis pas un foudre de guerre, je me suis dis ca va rassurer tous le monde ( moi le premier ). Je vais donc voir la relation du copain qui connaissait le copain de mon copain. Vous suivez ?

Le type fabriquais des motos a partir de moto. ( Plus le telephone) vraiment sympa. ( bon c'est bien mais ca interresses qui? lol! ).


Je n'ai pas beaucoup roule avec. Elle s'arretait pour un oui ou un non ( le CDI parrait-il). Comme j'avais passé l'age de pousser ( voir plus haut). J'ai très vite passé ( aie repete) à quelques chose de plus... sérieux dans ma lente progression motocycliste. Le 500 CB. C'est avec elle que j'ai vraiment appris... Les choses qui fallaient faire ( le regard, le freinage en situation, les manoeuvres sur le trottroire sur un filet de gaz deux doigts sur l'embrage et le pied droit sur le frein et surtout les choses qui ne fallait pas faire ( heu je reflichis... non je ne vois pas... embrayer dans une courbe ??? ).

Quand je vois le parcour de certain je ne dis que je ne suis pas une fleche Mais on reve secret c'est de devenir un vieux motard....

next maybe transalp 600

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
LOLO a écrit:

je pense gardé mon sv 1 ans ou 2 puis le vendre pour un autres twin mais pour le moment je ne suis pas fixé sur la marque


Veux-tu que je te conseille LaughingQuestion Regarde ma signature ça pourrait te donner des idées SmileVery HappyLaughinglol!


hors mis que sur t as signature tu t est loupé hors mis bien sur si tu est un fan de zx12r.

et oui t as banniere represente un poile un 12r lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi 3 ans de permis bientot 4 en juin et une premiere moto la xjs diversion verte de 1992 et a bande jaune (voui c'etait du scotch lol )et un ans et demi apres ,je me suis lacher pour mon fz que je ne regrette absolument pas je la trouve tres belle et je crois que je vais la garder encore longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:

hors mis que sur t as signature tu t est loupé hors mis bien sur si tu est un fan de zx12r.

et oui t as banniere represente un poile un 12r lol!


Bon si je te marque RSV dessus Exclamation ça te va ou tu veux aussi que j'en mette une Questiontonguelol!

ben faut que tu mete un rsv sinon c est pas credible lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'en avez eu des motos! cheerscheers Moi ca fait 22 ans. J'ai commence a 16 ans aussi.

Honda MB5
Honda 250 Custom
Yamaha RD350LC
Yamaha XT 500
Yamaha FZ 600
Yamaha YSR 50
Yamaha RD350LC
Yamaha RD350LC
Yamaha RD350LC (c'est une maladie)
Ducati 748 (trop modifiee pour ma bonne santee mentale et physique)
Buell 1200 S3T
BMW R1200GS
Ducati 800Ie Monster.

Entre tout ca, j'ai eu le privilege de conduire une nuee d'autre becanes pas a moi (une Triumph chopper, une 1200 HD, RZ500, RG500, etc...) pendant quelques semaines a la fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 350 RDLC heureusement que les Ducats t'ont fait décrocher parce là tu as frolé l'addiction grave. lol!

Par contre je n'ai quasiment jamais conduit de bécane de potes. Je refuse le risque de me facher en cas de pépin.
Donc je conduit les miennes ou éventuellement celles des concessionnaires.
Bon il y a aussi les bécanes du Patou mais c'est parce qu'il insiste, il veut toujours essayer la place passager de ses bécanes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai conduit des t as de moto qui ne m apartenais pas mais c ete dans le cadre du taff quant je bossé chez honda. la je les compt meme pas y en a tellement.

dans le desordre en vrac,
ducat 888,916,900monstro ,600 monstro
yam v max, fzr 1000 , fzr 750, fzr 600 , virago 535, virago 1100, tzr125 tzr 250 ,350 rdlc.
honda ben.......... toutes la gammes lol!

hd 1340 electra glide 883 sportster
buell x1
moto guzzi v35
bm 1100 gs ect...
y en a eu tellement je me rappelle pas de tous.

c est l avantage d etre mecano moto lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Pat, je fais partie de la bleusaille Smile (en plus vieux Wink ) bientot 4 ans permis et je chevauche toujours ma 1ère monture , CB1300F.
J'ai éssayé la R 1200 GS récemment , et ca m'a donné des idées pour la prochaine Twisted Evil

Ah oui; j'avais commencé en scoot 125 ( ) pendant 2 années suivi de la varadero 125 (2 - 3 ans) avant de franchir le pas cheers

C'etait le reve d'un ado dans les années 70 à Istres Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Remora... C'est plus sur. Quand j'etais mome il n'y avais que moi et mon "riding buddy" qui touchait a meule. Neutral Maintenant je m'en fout un peu plus... Tant que personne ne se fait mal... Shocked Pis comme la Ducati c'est un vrai velo (je me suis plante a velo aussi dans le temps)... Si c'etais une R1200GS, ca serait une autre paire de manche... ca c'est un vrai cheval, faut savoir la tenir... C'est trop facile de la mettre par terre... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai commencé sur le tout terrain, a 6 an mon père m'offre une suz jr50 (1 vitesse) en suite a 10 ans un pw 80 (trois vitesse) , vers mes douze ans je me fend d'une 125 ts qui avais 6 en suite une 125 RM passé par la case 250 ktm,les deux 125 sont encore en ma possetion et je fais du TT quand je vais chez mon père en Auvergne, en meme temp une motocompfort de 1972 orange lol! . Viens l'ages de raison 19 permis gros cube, mais lois des 34 cv oblige et pas de tune pas de moto jusqu'a mes21 ans ou la je me suis fendu d'une 500 gpz ensuite a 22 ans mon 600zzr partie a la casse en RSV ben oui il'avais 11 ans et plus de 80000 km (moto que j'ai adoré) et depuis 2005 l'apotéose, etant que ma becane j'en ai reve depuis qu'elle est sortie 1996, le XX le meme modele que Yoda, injection non catalyser mais plus belle car elle est bleu!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
bon ben moi je vais faire vite: le 600 fazer lol!


Et c'est déjà pas mal.
Pour atteindre la puissance de 1ère moto il m'a fallu attendre 7 ans, 3 motos et les 97 cv de ma 900 XJ.
En fait je suis assez admiratif de ces jeunes qui se coltinent des engins de 200 kg et 100 cv. Quand je vois comment je conduisait à leur age je me dis qu'il a mieux valu pour moi que je commence par une petite cylindrée.
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d'accord avec toi, au départ je n'étais pas trop chaud pour qu'elle prenne une becane de 100 cv (fazer,hornet) pour commencer. J'aurais préféré qu'elle prenne un p'tit twin, mais murement réfléchi, j'ai commencer sur un 500 gpz, mais meme si cela reste une tres bonne machine, tu apprend tres vite a la connaitre et tu te fais vite chier dessus et pour ma part je les revendu au bout d'1 an et pris le ZZR 600 a la place, donc pour fazergirl, le bandit lui palisais bien, mais apres plusieur tentative de manoeuvre à l'arret laborieuse (certainement du au manque d'habitude) elle est monté sur le fazer et la manoeuvre et lever de la moto sur la béquille nikel, alors qu'elle avait du mal avec le bandit. Et puis le Fazer est tres bien pour commencer car tres progressive jusqu'a 9500 tr et apres un vrai ptit jouet dans les tour quand elle apprendra a la manier. Et en plus de vrai frein directement issu du R1 carbu, Digne des frein honda lol! la seul différence c'est qu'il n'y a pas le dual et lors de mon essais en concession, premier freinage appuyer en arrrivant sur le rond point "stopit" lol!
Et de plus lorsque tu vois son regard sur cette moto, tu ne pouvais pas faire autre chose que signer le bon de commande lol! n'est-ce pas Yoda!!!!
@plus Wheel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon alors j'ai eu depuis mes 11 ans:

-2 solex 2200
-un 103 sp
-un 51 magnum racing bidalot
-un chappy ibride(moteur de 125 MTX)
-peugeot zénith (modifier)
-500 SR
-cbr 1000f( mais pas longtemps)

après je sais pas encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
papi83 a écrit:
bon alors j'ai eu depuis mes 11 ans:

-2 solex 2200
-un 103 sp
-un 51 magnum racing bidalot
-un chappy ibride(moteur de 125 MTX)
-peugeot zénith (modifier)
-500 SR
-cbr 1000f( mais pas longtemps)

après je sais pas encore


Un chappy à moteur 125 ????
Pour de bon ils sont fous.
Ca devait être quelque chose une 125 avec des roulettes. truc de ouf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
YAMAHA 125RD
YAMAHA 650 XS
KAWASAKI Z1000 (gardée 19 ans, 190000kms, achetée 19000frs et vendue 15000)
SUZUKI 900RF
SUZUKI 1300 GSXR

et c'est tout en 34 ans !


Je ne sais pas toi , mais moi la 650XS c'st un souvenir impérissable.
Mon premier 4 temps, du couple, du frein moteur...
Totalement dépassée aujourd'hui mais à l'époque avec ses 50cv ça te filait de vraies sensations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, tout à commencer avec le 50 EV de mon mari (on avait 14 ans à l'époque !!)
ensuite son 250 KLX
puis moi, permis à 21 ans et 125 XLS
Transalp 600
Puis 500 GSE

Et Titine, la chère CBF 600 S à qui j'ai acheté, et monté, aujourd'hui un amorto AR EMC I love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remora a écrit:
jacques a écrit:
YAMAHA 125RD
YAMAHA 650 XS
KAWASAKI Z1000 (gardée 19 ans, 190000kms, achetée 19000frs et vendue 15000)
SUZUKI 900RF
SUZUKI 1300 GSXR

et c'est tout en 34 ans !


Je ne sais pas toi , mais moi la 650XS c'st un souvenir impérissable.
Mon premier 4 temps, du couple, du frein moteur...
Totalement dépassée aujourd'hui mais à l'époque avec ses 50cv ça te filait de vraies sensations.


Trés bon souvenir de cette moto. Un look à la Norton ou BSA... avec la fiabilité en plus. Vraiment sympa, pas chère d'entretien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
GSX13 a écrit:
10 ans de permis

500 gpz
800 drs
600 bandit (volé)
900 rf (crashé) Crying or Very sadMoi aussi j'en ai eu une750 gsxf ancien model
750 gsxf model 98
1300 hayabusa Moi aussi j'en ai une lol!
voili voilou...... Very Happy


ouai mais les bleues sont plus belles et plus rapides jack.......EH TOC !!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
C'est la réponse que donnent tous les complexés ça ! lol!


OUI mais dimanche je voulait pas te faire honte en prenant trop d'avance
donc je suis resté bien gentiement derriere toi...re-toc Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Yoda le petit nouveau il est en train de pourrir le sujet de Remora


oui mais c'est mon ami maintenant , et madame est géniale I love you , peux rien faire la (par contre madame GSX13 est tres a cheval sur la langue française et la je vais morfler dure affraid , yo hablo espagnol por favor ), et puis le pourrissage de post, c'est la marque de frabrique du forum des fadas provençaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
jacques a écrit:
Yoda le petit nouveau il est en train de pourrir le sujet de Remora


oui mais c'est mon ami maintenant , et madame est géniale I love you , peux rien faire la (par contre madame GSX13 est tres a cheval sur la langue française et la je vais morfler dure affraid , yo hablo espagnol por favor ), et puis le pourrissage de post, c'est la marque de frabrique du forum des fadas provençaux


Et puis y en a en + ki se genent pas pour pourrir mes postS sur le HCF.. lol!

YODA FAIT GAFFE ...elle lit derriere mon epaule lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Motard depuis 1982.

kawasaki ae 80
yamaha 125 dtlc
yamaha 600 xt
husquvarna 400 wrlc
yamaha 750 fz
yamaha 200 it
yamaha 600 tenere
honda 600 xlrm
yamaha 750 supertenere
yamaha 600 tt
yamaha 600 fzr
honda 600 xrr
honda 1000 vfr
yamaha 850 tdm
suzuki 350 dr
bimota 1000 yb8
ducati 851
suzuki 1200 bandit
kawasaki zx-9r
cagiva 900 grancanyon
husquvarna 610 te
aprilia 650 pegaso
kawasaki zx-9r
yamaha 1000 fazer
honda 750 africatwin
bmw f 650 funduro

ouf...voila c est fini,enfin peut etre Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naga a écrit:
J ai eu jusqu a 3 motos en meme temps.
Bon ca c etait quand j etais celibataire,j en ai bien profite.
Maintenant,ma bmw me suffit largement.


C'est ce que j'ai eu au total moi et encore il y a eu un scooter, une moto 125, et enfin mon bébé WinkSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naga a écrit:
Motard depuis 1982.

kawasaki ae 80
yamaha 125 dtlc
yamaha 600 xt
husquvarna 400 wrlc
yamaha 750 fz
yamaha 200 it
yamaha 600 tenere
honda 600 xlrm
yamaha 750 supertenere
yamaha 600 tt
yamaha 600 fzr
honda 600 xrr
honda 1000 vfr
yamaha 850 tdm
suzuki 350 dr
bimota 1000 yb8
ducati 851
suzuki 1200 bandit
kawasaki zx-9r
cagiva 900 grancanyon
husquvarna 610 te
aprilia 650 pegaso
kawasaki zx-9r
yamaha 1000 fazer
honda 750 africatwin
bmw f 650 funduro

ouf...voila c est fini,enfin peut etre Question



Dans cette liste vous ne voyez pas des motos qu'on vous aurait volées. lol!

Tu peux mettre les dates en face de chacune d'elles stp ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai commence le 2 roues par un 103 SP

kawasaki ae 80 achete neuf en 1982 avec le permis A1 en poche a fini epave suite a un serrage moteur
yamaha 125 dtlc achete neuf en 1984 22ch
yamaha 600 xt achete neuf avec le permis A en 1985 revendu a un pote
husquvarna 400 wrlc occasion en 1985 mes debut en enduro a fini epave moteur serre
yamaha 750 fz 1986 neuf crash sur le Ventoux dans un ravin,moto naze moi rien du tout un miracle
yamaha 200 it 1987 neuf
yamaha 600 tenere occasion 1988 merdouille sans arret garde 2 mois
honda 600 xlrm occasion 1988
yamaha 750 supertenere neuf 1989
yamaha 600 tt occasion 1991 revendu a un pote
yamaha 600 fzr occasion 1991
honda 600 xrr neuf 1991
honda 1000 vfr occasion 1992 revendu avant depart a Tahiti 1 an et demi
plus tard j ai appris que la moto a fini epave suite a la casse du vilebrequin
yamaha 850 tdm 1992 occasion stocke 19 mois dans le garage de mon grand pere puis a mon retour de Tahiti redemarrage sans probleme et vente en 1996 a un pote
suzuki 350 dr neuf 1994 accident avec une bar revendu en 1995
bimota 1000 yb8 modele 90 garde 5 ans achete en 1995
ducati 851 occasion achete en 1995 garde 4 ans
suzuki 1200 bandit neuf 1996 garde 2 ans et 40.000kms
kawasaki zx-9r neuf 1998
cagiva 900 grancanyon neuf 1999 panne d injection a 90 kms Evil or Very Mad
husquvarna 610 te occasion 1999
aprilia 650 pegaso occasion 2000
kawasaki zx-9r neuf 2000 Je me marrie et a partir de la,la moto passe au second plan et d ailleurs ca se voit dans ce qui suit. Neutral
yamaha 1000 fazer occasion 2002
honda 750 africatwin occasion 2003
bmw f 650 funduro occasion 2006

J ai retrouve le bonheur de rouler en mono,la plus part du temps en solo car ma femme n est pas adepte des motos et encore moins depuis notre glissade en Africatwin en 2004 sur 3 m heureusement pas de bobo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
naga a écrit:
Motard depuis 1982.

kawasaki ae 80
yamaha 125 dtlc
yamaha 600 xt
husquvarna 400 wrlc
yamaha 750 fz
yamaha 200 it
yamaha 600 tenere
honda 600 xlrm
yamaha 750 supertenere
yamaha 600 tt
yamaha 600 fzr
honda 600 xrr
honda 1000 vfr
yamaha 850 tdm
suzuki 350 dr
bimota 1000 yb8
ducati 851
suzuki 1200 bandit
kawasaki zx-9r
cagiva 900 grancanyon
husquvarna 610 te
aprilia 650 pegaso
kawasaki zx-9r
yamaha 1000 fazer
honda 750 africatwin
bmw f 650 funduro

ouf...voila c est fini,enfin peut etre Question



Dans cette liste vous ne voyez pas des motos qu'on vous aurait volées. lol!

Tu peux mettre les dates en face de chacune d'elles stp ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
moi j'ai 6 ans de permis

_un 103 mvl
_une 50 derbi senda r
_un 125 kdx
_un 600 bandit
_ un 250 ktm
_un 1200xjr
_un r6 (volé au bout de 4 jours)
_un zxr 750j2
_un 1000 vtr(crashé)
_un r1
_et maintenant un zx10r
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...