Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade corse


Messages recommandés

moi je l'ai fait avec ma copine il y a 2 ans.
les routes sont magnifiques, parfois defoncée, parfois refaites.
mais les vues sont imprennables...
nous avons fait 2500 kms sur 15 jours ce qui n'est pas masse a faire en corse.
si tu hésite a y aller, je te conseille fortement d'y aller...
en plus le billet de bateau n'est pas tres cher a moto
alors n'hesite pas et fonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis tous les étés depuis 20 ans. Ma femme est corse ça aide.
En plus elle adore la mer et je deteste donc nous avons un accord : elle prend la caisse avec les filles et moi la bécane. Une fois sur place un jour balade en famille et un jour mer pour elles et montagne pour moi en moto.
Tout ça pour dire que c'est vraiment une région magnifique. Un condensé de toute le sud est. Tu passe de la plage à la montagne en 15 mn. Un col tous les 10 km. Des routes de fous (il y en a d'ailleurs).
Le tout c'est d'éviter les villes (Bastia, Ajaccio, Calvi, Bonifaccio, Porto Vecchio, Corte est plus vivable) en pleine saison à cause de la circulation. A mon avis il faut aussi éviter la côte orientale, c'est en gros un ligne droite avec des plages, du mondes et des bleus.
Tout le reste est à déguster sans modération.
Il faut juste éviter si tu as des problèmes de choléstérol à cause de la charcuterie et du fromage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
Superbes photos, ca donne encore plus envie WinkLaughing

magnifiques photos
j'en ai profité pour visiter le diaporama de la sortie du 14 janvier : moralité faut se trimbaler toujours quelques accessoires pour parer aux conséquences des fuites d'huiles ou autres "menues" déconvenues ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
stephy a écrit:
sympa les photos t'en as pas avec les fond marin ExclamationQuestion


NON le FJR de Remora ne roule pas sous l'eau alors pas de tofs


En fait de marin je n'ai que mon pseudo.

Pour les fonds marins c'est raté vu que je ne suis jamais assez approché pour voir le fond.
D'ailleurs l'inconvénient majeur de la Corse c'est que c'est une ile et qu'il y aller en bateau et les bateux ça va sur l'eau et j'aime pas l'eau.
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:
t'es sympa c'est dommage qu'on en voit pas plus bon j'vais voir ce que je peux trouver comme vidéo la dessus encore et au fait l'eau été bonne lol!


Bonne ? Je sais pas j'ai pas goutté.
lol! En tout cas elle était humide. Beurk !!!!!!!!!!! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Corse est une île magnifique qui porte bien son nom : Ile de Beauté

Mais si la plongée te tente un peu sur nos iles provençales viens à Hyères
Laughing









Alors Stéphy

Il y a plein de chose à voir à Hyères Laughing
Et dès que tu peux, vas sur L'ile de beauté, un des membres de ma famille y habitait, c'est un endroit paradisiaque.


j'ai regroupé tous tes posts philou Wink

pat2b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:
je suis toujours partante pour découvrir des nouveaux fonds Hyères c'est vraiment magnifique je ne me lasse jamais en voyant d'aussi belle photos c'est toi qui les a prisent ou c'est des cartes postales ExclamationQuestion

J'ai fait de la plongée en apnée quand j'étais minot au pied de l'Estérel mais ces photos je l'ai ai eu sur le site de l'office de tourisme de Hyères
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Madame Commodore soit de la taille d'un timbre poste pour monter sur cette becane... lol!lol! je me suis assis derriere Commodore dimanche et d'un seul coup il n'y avais plus de suspension du tout et un pneu style course (profil hyper bas) a l'arriere. lol!lol!lol! Ca c'est du tuning pas cher! lol!lol!lol!lol! Commodore... Si tu veux qu'elle remonte un jour apres la premiere balade, commence avec ta prochaine moto a lui proposer de venir avec toi... lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:

Attends un peu, toi... Tu va voir ou je vais te le mettre mon spaghetti... lol!lol!lol!affraid


Sur cette délaration je lance un sondage :
A votre avis ou Paul va lui mettre le spaghetti :

1) il va lui mettre dans la affraid
2) il va lui mettre sur le

3) ou dans le
ATTENTION ceux qui pensent qu'il aurait pu lui mettre là : ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je votes pour le 51... Pendant qu'il regardes ailleur... Comme ca on peu rigoler plus longtemps... lol!lol!lol!lol!lol! Fait gaffe a ou tu laisse ton verre a partir de maintenant... lol!lol!lol!lol! ca pourrais arriver... Ce qui n'elimines pas le reste... lol!lol!lol! Ya que ton cawa, pour des raisons evidentes (la tasse est trop petite), qui est en securite... lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, L'ours Blanc... lol!lol! Mais comme on l'aime notre Commodore (on en a qu'un, faut l'apprecier), il a carte blanche pour dire ce qu'il veux. cheerscheerscheers Euuuhhhh... Commodore... Pour le grand chocolat... scratch 1. Ne le laisse pas refroidir et 2. Ne commence pas a faire des Pat2B quand on se retrouve, ok ??? lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Excellent, L'ours Blanc... lol!lol! Mais comme on l'aime notre Commodore (on en a qu'un, faut l'apprecier), il a carte blanche pour dire ce qu'il veux. cheerscheerscheers Euuuhhhh... Commodore... Pour le grand chocolat... scratch 1. Ne le laisse pas refroidir et 2. Ne commence pas a faire des Pat2B quand on se retrouve, ok ??? lol!lol!lol!lol!lol!
ohhhhhhh lui affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
lol!lol!lol!lol!

si tu m'avais pas fait rigoler j'aurrais pas baver comme une tortue lol !!!!!

non mais lol !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...