Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit pensé pour le motards qui as eu un accident ce we


Messages recommandés

oui je ne relance pas la polemique sur le forum de l autre rat puant.
simplement ce we l ors d une sortie un motrads qui faisait leures sortie c est mechament crouté , par chance lui n as rien mais ca meule un gsr est broyé.

donc juste une petite pensé pour ce pauvre motards qui as perdu ca moto Sad

pensé a vous les routes sont glissante en ce moment il ne faut mieux pas enquillé comme un gros boeuf , balade tranquille et chocolat chaud par les temps qui cour sont a privilégié. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà si il en état de pleurer sa moto c'est bon signe.
Il s'en est tiré, le reste c'est du matériel, c'est chiant, c'est cher etc... mais c'est du matériel.

C'est sur que l"hiver n'est pas la saison idéale pour les arsouilles et autres bourres. Chaussée glissantes (givre, humidité, sel etc...) pneus qui ont du mal à monter en température (on les comprend) motards transis et engoncés ne sont pas des conditions idéales pour jouer les païlotes.
Faites du tourisme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si il suffit de gagné au loto lol !!!! moi je gagne tous les jours !!!!














7€50 parce que je joue pas lol mdrrrrrr


pour en revenir a notre amis et neanmois malheureux motard c vrais que cela fous les boules mais si moto neuve moto assurer tout risque, si non motard pieton et c con !!!! lol

donc si moto detruite il va cher suz et il en commande une autre lol , donc le principal c que lui n'ai rien apres le reste !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
arf, encore un par terre, ça fait tjrs suer. vaut mieux que ce soit la meule qui s'explose que lui...un conseil, roulez papi :-)

ps: chez nos amis germaniques, l'assureur ne les couvrent que s'ils roulent en combi...je crois qu'a terme c'est ce qu'on devrait tous faire, je prefere mettre 300€ dans le cuir que dans l'hosto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
mechament crouté , par chance lui n a rien mais ca meule un gsr est broyé. donc juste une petite pensée pour ce pauvre motard qui a perdu ca moto :(pensée a vous les routes sont glissantes en ce moment il ne faut mieux pas enquillér comme un gros boeuf , balade tranquille et chocolat chaud par les temps qui cour sont a privilégiér. Wink


Alors, FAITES GAFFE,ne comptez que sur vous!!!
"La chance est en nous comme pour toutes les ames de cette terre."


flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...