Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les baux 11/02/07


Messages recommandés

petite ballade sur les baux de provence, je fait un petit RB puisque lolo il ne veux pas m'acheter mon GPS pour le forum Crying or Very sadCrying or Very sad , si certain on des envie sur certain passage donner vos suggestions Wink

liste
-yoda et nathalie
-fazergirl
-wheel
-pat
-lolo
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse
Wheeling34 a écrit:
cool, merci en plus fazergirl venais de m'en parler de cette sortie elle avait toujours rien vu sur le forum.elle s'inquietais
bien passé avec les xxmen aujourd'hui,j'etais avec vous dans l'esprit et en plus y avais une bleu lol!
@plus Wheel


et oui lopette, super sortie avec les XXm'ens et les hayabusa et une yam, enorme partie de fou rire dans le resto, super ambiance, que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
merci a toi cher grand, beau et fort maitre yoda d'avoir fait un post pour la sortie c'est gentil. J'ai l'impression d'avoir marquer des anneries mais je ne vois pas où!!!!!!!


je te benie, la tres belle fazergirl, de dire toute ces verites , mais laisse tomber se wheel pour sortir du cote obscure de la force,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fou, le seul truc ballade pas trop technique car première sortie de Fazergirl en groupe, et si possible pas trop tards car apres rentre à la casa et y a de la route lol!
@plus Wheel
Bien sur si le temps est comme à Lambesc pas de soucie, meme pa eu froid en rentrant d'aix de nuit lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geronimo, bonne chance avec ton pere... Je te donnes un coup de fil plus tard dans la semaine. Fazergirl... juste une petite note... Le fait que tu mordes pas... C'est pas forcement un argument de vente pour tout le monde, tu sais... SuspectWhat a FaceShockedLaughingRazz Pis encore moin pour Yoda, a mon avis.... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Geronimo, bonne chance avec ton pere... Je te donnes un coup de fil plus tard dans la semaine. Fazergirl... juste une petite note... Le fait que tu mordes pas... C'est pas forcement un argument de vente pour tout le monde, tu sais... SuspectWhat a FaceShockedLaughingRazz Pis encore moin pour Yoda, a mon avis.... lol!lol!lol!lol!lol!lol!


non mais c'etais juste pour dire que j'étais gentille et sympas parce que beaucoup connaisse ma moitie mais pas moi et sinon on peu demander l'avis de sakura lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
canuckpaul a écrit:
Geronimo, bonne chance avec ton pere... Je te donnes un coup de fil plus tard dans la semaine. Fazergirl... juste une petite note... Le fait que tu mordes pas... C'est pas forcement un argument de vente pour tout le monde, tu sais... SuspectWhat a FaceShockedLaughingRazz Pis encore moin pour Yoda, a mon avis.... lol!lol!lol!lol!lol!lol!


non mais c'etais juste pour dire que j'étais gentille et sympas parce que beaucoup connaisse ma moitie mais pas moi et sinon on peu demander l'avis de sakura lol!lol!lol!


en effet je confirme c'est un amour , mais les gars faites gaffe par ce que wheel veille il aime pas qu'on s'approche trop pres sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
mais les gars faites gaffe par ce que wheel veille il aime pas qu'on s'approche trop pres sinon

vu que tu connais bien wheel, je crois que j'ai une mission à te confier. Twisted Evil
Il suffit que tu retienne son attention un certain temps.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
remora a écrit:
Ca sera sans moi, ça tombe sur la prochaine sortie du RTM (1 dimanche sur 2).


+ 1


Ouais et en plus ce coup-ci on échappe à la charcutaille et au poulet roti, ça sera restau.
Oui Monsieur. Il y a des bruits qui courent sur une daube de taureau....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remora a écrit:
Philou 83 a écrit:
remora a écrit:
Ca sera sans moi, ça tombe sur la prochaine sortie du RTM (1 dimanche sur 2).


+ 1


Ouais et en plus ce coup-ci on échappe à la charcutaille et au poulet roti, ça sera restau.
Oui Monsieur. Il y a des bruits qui courent sur une daube de taureau....


ca s appelle une gardianne , pas une daube Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV pour cette sortie, ou ?

je propose le bar le festival a aix en provence a 9h30 . café et depart pour 10h00 ca va ?

liste
-yoda et nathalie
-fazergirl
-wheel
-lolo
-commodore
-serge
- la tortue
- canuckpaul
- Ju
- Prophety (à confirmer)
-ticadu (a confirmé)

lolo t'a liste est pas bonne je me suis permis de la modifier et pour cause je viens pas lol mdrrr
pat2b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris les Alpilles sont vers Arles scratch ; et même si on vous adore, on va peut etre pas monté jusqu'à Aix lol! Donc un point de rendez-vous plus proche please avec un horaire je sais, je suis un Mais sa ne fais pas longtemp que je suis Sudiste lol!

@plus Wheel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
l'est ou ce troquet ?


redjoe tu est vraiment un c'est le meme ou tu rencontre paul a la rotonde, pour le depart j'ai pas bien le parcours en tete encore, mais attention c'est une ballade donc pas trop rapide pour les 125 et les nouvelles avec arret photos et papotages en cours de route, c'est pas une sortie avec du rythme ni des kms, je suis d'accord avec lolo l'hivers petite sortie rentré de bonne heures, juste pour le fun, donc 10h le depart du festival me semble trop juste, plutot 9h30 puis on recupere yoda et tous ceux pres de salon de provence à 10h15, et à 10h45 on recupere wheel et fazergril entre st martin de crau et raphelle, vous en pensez quoi ??? de plus sandwich en haut des baux, vu que la moitie des resto sont fermés et les autres tourne autour des 30€, ou si quelqu'un connait une cafet pres de st remy, allez lancer vous qu'on puisse en finir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc oui 9h30 au festival pour les aixois et marseillais. direction salon. (yoda donne un point de rdv je sais pas ou tu creche Sad ) et ensuite direction la crau.

pour le café de midi je connait pas sain remy. desolé.

geronimo mon pere habite pas loins des beaux donc on va pouvoir faire un saut vite fait pour voir la béte . surtout qu elle est en configuration route en ce moment . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madaffraidaffraid Redjoe

Wheel


j'avais pas vu çà .... affraid
Et wheel ma fête c'est en juillet !

que veux tu on se refait pas on a beau être motard on n'en n'est pas moins un homme. piglol!

Maintenant , juste une chose,.... je sens que je vais encore me faire .... je trouve que t'as pas trop confiance en ta tit faser..... pourtant vu comme elle répond elle mériterait plus de flower de ta part..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
merci redjoe ca fait des lustres que je dis a wheel de m offrir des flowerflowerflower , mais c'est le bide complet a chaque fois. Mais bon je l'aime comme il est.
:

A ces jeunes, y pensent à rien ! lol!
Le 11, si je peux venir faudra que je 'en cueille car les mener à moto.... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
fazergirl34 a écrit:
merci redjoe ca fait des lustres que je dis a wheel de m offrir des flowerflowerflower , mais c'est le bide complet a chaque fois. Mais bon je l'aime comme il est.
:

A ces jeunes, y pensent à rien ! lol!
Le 11, si je peux venir faudra que je 'en cueille car les mener à moto.... affraid


Ah mais non,toi tu peux pas venir,t'as une conférence sur la reproduction des fourmis rouges en Afrique!!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...