Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les baux 11/02/07


Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

bon apres reflexion avec pat et au vu de la meteo cheers , et le temps qui se leve bien la sortie et maintenue bounce , on ira plus doucement le matin et on boira plus de cafe le temps que le soleil soit la...................... sunnysunny allez les lopettes on se lance dans l'aventure et carpe diem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrée,

alors tout d'abord un grand merci à tous et à toutes de m'avoir soutenue au tout debut quand ca été difficile.
Ensuite super bonne journée, avec des personnes très sympathiques.
Je garderais un très bon souvenir de ma première grande sortie en moto .

Et pour lolo, le jour où tu vois une luciole à coté de toi vérifie que se ne soit pas moi qui te tire la langue lol!lol!lol!

maintenant un bain pour se detendre parce que je suis casser et puis voilà.

Et Paul pense à m'envoyer la photo sur ta belle je vais la garder precieusement jusqu'au jour où pierre m'offrira la mienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas lu vos post ce matin et pour cause déjà sur la route, et une seul chose à dire DES LOPETTES

Sinon super journée content d'avoir revue ce que je connais, et d'avoir fais la connaissance d'autres.

Bien rentré avec le soleil et la douceur quand on est arrivé sur le littoral, sur Sete environ 17°, Pour Fazergirl, merci à tous et je pense que ce soir je vais regarder la tele tout seul.

Et Pat je pense à ce que tu m'as dis en partant lol!

@Plus Wheel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo bien rentrais aussi. avec looping et serge (que j ai perdu sur l autobeurk dailleur dans le flot de boite a roue Crying or Very sad


super journée la meteo a ete clemente cheers contant d avoir rencontré certain et certaine.

celine , si je voie une luciole dans le noirje crois que je vais me pissé dessus tellement je rigolerais .en repensent a cette journée.

lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
j'avais pas lu vos post ce matin et pour cause déjà sur la route, et une seul chose à dire DES LOPETTES

Sinon super journée content d'avoir revue ce que je connais, et d'avoir fais la connaissance d'autres.

Bien rentré avec le soleil et la douceur quand on est arrivé sur le littoral, sur Sete environ 17°, Pour Fazergirl, merci à tous et je pense que ce soir je vais regarder la tele tout seul.

Et Pat je pense à ce que tu m'as dis en partant lol!

@Plus Wheel


merde t as pas le droit a la luciole lol!lol!lol!lol!

le pauvre allééééééééé un petit coup de luciole lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bien rentré aussi bien que désolé No d'avoir du ecourté la sortie
eh oui 2h pour rentré au bercail palepale
malgré le temps maussade et la route humide je remercie tout le monde I love youI love you pour cette super sortie meme si on a pas beaucoup roulé Evil or Very Mad on c'est bien marrés
en attendant la prochaine avec envie je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine atoutes et a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
LOLO a écrit:


celine , si je voie une luciole dans le noirje crois que je vais me pissé dessus tellement je rigolerais .en repensent a cette journée.

lol!lol!


ben met des couches alors, je savais pas que tu étais deja incontinent à ton âge lol!lol!lol!


Il est très précauce le bougre ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le CR demain, sinon non pas perdue commodore il est partie direct chez lui, on a finit la journeé au festival avec ju phil prophety geronimo et canuckpaul qui s'est vautres a la fare les oliviers, sans bobo pour lui mais la ducate a un peu frotter de partout mais ça va, journee epique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boooorn in usaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil
Super journée,des gens super sympa,ca fait plaisir de se retrouver régulièrement,merci à ceux qui font beaucoup de route pour participer comme commodore,wheel,celine,paul,phil.....moi je n'est aucun mérite SadSad Dommage que le sunny nous ait fait faux bond Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée et bien rentré...
une superbe cacsade de paul de mon retroviseur et tout ca sans pauer le place pour assister aux premières loges lol!
bon l'essentiel c'est qu'il n'est rien eu...
content d'avoir fait enfin la canaissance de lolo et de fazergirl.
merci yoda pour cette ballade qui manquait un peu de virages lol!
le week end prochain je vois pour changer de moto et apres GAAAAAAZ!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journee de folie. What a Face Je me suis successivement gele, trempe, amuse, vautre et gele a nouveau. Suspect C'etait super cool de rencontrer finalement Lolo-le-poilu et Fazergirl. Je suis fracasse et gele et sous ma couette dans mon plumard... Des que je guidon de la Ducat est remplace, on remet ca... La prochaine fois, j'essaye d'eviter les etincelles. Merci a tous pour une journee du tonnerre! geekcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Journee de folie. What a Face Je me suis successivement gele, trempe, amuse, vautre et gele a nouveau. Suspect C'etait super cool de rencontrer finalement Lolo-le-poilu et Fazergirl. Je suis fracasse et gele et sous ma couette dans mon plumard... Des que je guidon de la Ducat est remplace, on remet ca... La prochaine fois, j'essaye d'eviter les etincelles. Merci a tous pour une journee du tonnerre! geekcheers


pas cool ça pour toi allez un p'tit et ça repart Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien rentrer aussi ainsi que la tortue , puis j'au eu un petit coup de fil qui ma pas fait trop plaisir enfin si j'etais content d'avoir la personne au bout du fil mais pas d'entendre ce qu'elle avait a dire , et donc je suis decendu a l'hopital nord de marseille voir des amie qui se sont fais couper la priorité par un vieux et surtout ravie qu'il n'ai pas plus de bobo que cela , voila encore merci pour cette superbe journée passer en votre compagnie cela ma fait plaisir de vous voir a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bwahhahhaa! lol!lol! T'as bien raison... J'ai apris quelques lecons aujourd'hui, entre autre: Faut que j'aprennes a rouler a moto Suspect et je suis encore construit en dur... What a Face Ma fierte est bien amochee, affraid mais le corps est encore en etat parfait (moui, m'enfin bof... pas pire qu'avant en tout cas). lol!lol!lol!lol! Ahhh oui... Pis une Ducat' qui glisse ca fait des eteincelles pas mal du tout... lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Journee de folie. What a Face Je me suis successivement gele, trempe, amuse, vautre et gele a nouveau. Suspect C'etait super cool de rencontrer finalement Lolo-le-poilu et Fazergirl. Je suis fracasse et gele et sous ma couette dans mon plumard... Des que je guidon de la Ducat est remplace, on remet ca... La prochaine fois, j'essaye d'eviter les etincelles. Merci a tous pour une journee du tonnerre! geekcheers

le principal c'est que tu n'ais pas de bobo toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ose pas regarder les photos affraid je vais peut-etre meme les supprimer Twisted EvilTwisted Evil
manquerait plus que véro vois vos tronches d'en paleaffraid sauf ses mesdemoiselles qui sont charmantes d'ailleurs sunny oui toi aussi sonia flowerflower
elle voudra plus que je vous fréquentes (peut-etre qu'elle aurait pas tort) tongue :o
prophety y a pas de bleme Evil or Very Mad pour les km ont sans tape Twisted EvilTwisted Evil du moment que c'est pour voir des gens symp I love youI love you et qu'on roule ensemble cheers enfin que j'essaye de vous suivre plus exactement lol!lol!lol!
se qui est déguelasse c'est de la part de paulo qui c'est vautré apres que je sois parti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon contente que paul n'ai rien, mais tu n'es quand meme pas obligé d'abimer ma futur moto lol!lol! , non vraiment contente qu'il n'y que la machine et que toi tu n'est rien.

Pat tu as fait de tres belle photo, et yoda je te conseille de faire agrandir la photo que pat a pris de nath elle est superbe et wheel est d'accord avec moi.

Et je tenais à faire encore un gros bisous à la sonia, paul et pat (ils comprendrons pourquoi )

et merci aussi à lolo je pense que je vais suivre ton conseil, mais où on les trouve tes stages stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole Fazergirl... Shocked Je repares la brele et je te la livre quand tu veux. bom Wheel parles de toi depuis que je le connais, je suis heureux de voir qu'il n'exagerais pas. cheers Ca ete genial cette sortie! cheersbomcheers Une pensee pour Philou qui lui aussi a decide de pas attendre que la moto s'arretes avant de descendre... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Ok Commodore.... Suspect La prochaines fois que je comptes me vautrer, je me concentrerais a le faire avant que tu partes.... What a Facelol!lol!


je t'ai déjà prevenu si jamais tu recommence
et puis aprés j'appelle tous les garçons du forums pour te punir , tu l'a connais leur punition à eux c'est toujours la meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon super journée cheers on a beaucoup papoté (des fois je me dis que les garçons c'est pire que les filles quand ça commence ça s'arrete plus ), on a bien rigolé , à refaire, par contre pour les autres tofs va falloir attendre un peu qu'on récupére l'autre ordi , maintenant faut attendre que nos gentil modos fasse le CR,
pour faire raler tous ceux qui sont pas venus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
sinon super journée cheers on a beaucoup papoté (des fois je me dis que les garçons c'est pire que les filles quand ça commence ça s'arrete plus ), on a bien rigolé , à refaire, par contre pour les autres tofs va falloir attendre un peu qu'on récupére l'autre ordi , maintenant faut attendre que nos gentil modos fasse le CR,
pour faire raler tous ceux qui sont pas venus


pas cool ça de nous faire raler Sad serais bien venue moi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
sakura a écrit:
sinon super journée cheers on a beaucoup papoté (des fois je me dis que les garçons c'est pire que les filles quand ça commence ça s'arrete plus ), on a bien rigolé , à refaire, par contre pour les autres tofs va falloir attendre un peu qu'on récupére l'autre ordi , maintenant faut attendre que nos gentil modos fasse le CR,
pour faire raler tous ceux qui sont pas venus


pas cool ça de nous faire raler Sad serais bien venue moi Sad
alex la prochaine balade mon bout de selle est pour toi ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
sakura a écrit:
sinon super journée cheers on a beaucoup papoté (des fois je me dis que les garçons c'est pire que les filles quand ça commence ça s'arrete plus ), on a bien rigolé , à refaire, par contre pour les autres tofs va falloir attendre un peu qu'on récupére l'autre ordi , maintenant faut attendre que nos gentil modos fasse le CR,
pour faire raler tous ceux qui sont pas venus


pas cool ça de nous faire raler Sad serais bien venue moi Sad


t as qua le dire j aurais pris ma selle passagé . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...