Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les baux 11/02/07

Messages recommandés

• Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse
commodore a écrit:
si j'ai bien saisi c'est un apres midi petit gateaux café pour voir le film qu'a proposé pat
le tout servi par paul et sonia en petit tablier blanc sexy

ooohhh qu'elle est bonne celle la d'idée , si on passait on vote :
moi je vote pour cheerscheers
commodore a écrit:
si j'ai bien saisi c'est un apres midi petit gateaux café pour voir le film qu'a proposé pat

Pour paul et sonia faut pas oublier les talons aiguilles et puis a la rigueur les bas resilles de yoda je pense qu'il les pretera, quoique
fazergirl34 a écrit:
commodore a écrit:

Pour paul et sonia faut pas oublier les talons aiguilles et puis a la rigueur les bas resilles de yoda je pense qu'il les pretera, quoique

affraid Alors làààààà !!! ca risque d'etre

Très bien toutes c'est tofs Smile
Mais je n'ai pas reconnu tout le monde depuis la dernière sortie certains ont Changé.
Je trouve que Paul a plus de cheveux que la dernière fos lol!
NON je me trompe Question
Et puis j'ai pu voir Sakura en photo Very Happy
Nos petits Poussins de Ju et Prophéty n'ont pas changé jocolor NON Franck ne tape pas

Et puis j'ai cru reconnaitre une Céline du 34 avec un Wheel en pleine forme. Enfin s'il était bien devant sa moto au moment de la photo.

Moui... je vois bien... Suspect Tiens, vu que t'es la et toujours pret a aider... Basketball J'ai un truc qui me demange la... What a Face Juste la... affraid si tu te met a genoux tu va avoir une vue parfaite de l'endroit qui me demange... lol!lol! Ahhh? T'es occupe d'un seul coup? bomdrunken Ahh bon.. bon ben j'vais me gratter tout seul alors... Lacheur!!! lol!lol!lol!lol!lol!

geronimo a écrit:
j'ai de la bonne mousse a raser si tu veut....
je suis toujours la pour les amis qui ont des problemes!!! Laughing

Dis donc que tu sois là pour les hommes comme Paul OK mais pour les autres qui ont besoin de mousse à raser !
Tu tiens un bar de grandes folles lol!

merci pour tous ces recis de la journée
ça me fait encore plus raler de ne pas etre venu bi cose
siatique !!!!!!!!!!!!
en plus moi qui veut changer ma bécane et me prendre un 900 monstro j'aurais pu en discuter avec paul.
la prochaine sera la bonne.

BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE A TOUTE ET A TOUS

Bwahhhaa! Oulala Stephy... T'es une tendre toi... lol!lol!lol!lol! Aller Philou... T'es tout mignon... maaaaiiiss si!!!! Pis Alex... Merci pour ton soutiens... Suspect Yavais vraiement besoin de les encourager, les bellatres du forum... lol!lol! Un peu plus et ils vont me convaincre de me faire une manucure... What a Facepaleaffraid Ca va etre beau tout ca.... lol!lol!lol!lol!

Dis donc Commodore! What a Face Si tu continue comme ca, tu vas m'allumer.... affraid Chuis en manque moi... affraid fait gaffe... Suspect Un conseil... Si je me met a jetter des Euros par terre devant toi, te penches pas pour les ramasser... paleaffraid C'est un traquenard... pale Je te previens comme ca. d'avance pendant que j'ai encore ma tete!!! lol!lol!lol!lol!lol!

bon je suis bien rentrée aussi .....avec du retard comme d'hab mais bon vous avez l'habitude....
Commodore lma prochaine fois que tu me fait le coup de partir sans me le dire je te plombe okkkkkkkkkkkkkk...
Fazergirl pas de soucis je te fait un gros bisous.....
maintenant pour tous les autres non non je ne citerais pas les noms enfin pauloooooooooooooooo je t'ai dis quoi le matin avec Lolo arréte de faire le coq tu va perdre face a mon Lolo .....pffffffff tu nous fais chiez.....Philippe pareilllllllllllllllll moi qui commencais à te découvrir agréablement paffffffff le chien et boum la vieille une gamelle une.....
Bon pour finir avec ceux qui ne disent rien mais qui n'en pense pas moins : bon il y a la crème dépilatoire qui se retire sous la douche très facile pour les hommes très velu.... moi je fournie les talons aiguilles de Commodore, le tablier blanc de Sakura, les bas résille de Yoda, le string papillon de Lolo, la luciole de fazergirl, la péruque de paulo, les chouchoux de Philippe, le plumo de Wheel, la camescope de Géronimo avec sa petite vidéo x et moi je prète ma théière.... voilà pour les autres amené les gateaux ca peux être sympa lol!lol!lol!lol!lol!flower

Ahhhh! cheerscheerscheers Ya de la creme depilatoire qui s'enleves sous la douche?!?!? cheerscheersbom Mais ca changes tout!! What a FaceSuspect On arranges ca et Alex emmeneras les restes de gateaux au miel du couscous eventuel... lol!lol!lol! Les projets commences a s'empiler... scratchWhat a Faceaffraid Nous prenons du retard les enfants!! affraidaffraidBasketball Aller hop! Petit coup de cravache, faut avancer!!! What a FaceWhat a Face Pis Soso... Moi je me poilais comme un bossu... Enfin une route ou je pouvais bomber... cheerscheerscheers Bof... Je suis encore la pour une recidive eventuelle... Tant que tout marches... lol!lol!lol!lol!lol!

Pas du tout.. Suspect Demandes a Geronimo... What a Face J'ai pas loupe la route du tout!! affraidaffraid Elle etais tout contre moi... Elle m'a fait un calin de tres tres pres... affraidaffraidaffraid Le plus drole... C'est que c'est meme pas dans un virage que je me suis vautre ... Au moins la il y a du merite... Meme pas... En plein ligne droite... Quel lol!lol!lol!

• Créer...