Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plainte contre le bridage à 100 CV


Messages recommandés

1 - Diffusez, remplissez et signez la plainte dirigée contre l’Etat français (disponible ci-dessous) et renvoyez la nous au :
FFMC - Secrétariat National
35 bis rue des messiers
93100 Montreuil sous Bois.

La démarche est totalement gratuite et chacun peut demander à ce que ses coordonnées restent confidentielles.
La plainte :
http://motardsencolere.com/IMG/pdf/plainteCE.pdf

Pour en savoir plus consultez le site : http://motardsencolere.com/-Mobilisons-nous-.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis désolé,mais je pense pour ma part qu'il y a des dizaines voire des centaines d'autres motifs plus "importants" que le bridage pour se mobiliser et faire une pétition.Ce n'est que mon humble avis.Ma bécane n'excède pas 106cv d'origine et n'est donc pas bridée,et j'estime qu'elle pousse déjà assez bien.Débridée une moto n'est donc pas pour moi une nécéssité,je comprend ceux qui l'ont fait mais de là à faire une pétition Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend vos 2 points de vue, mais je penche du coté de philou rendez nous notre liberté, la france est le seul pays a brider les motos mais pas les voitures meme pour un jeune de 18 ans deux poids de mesures, le probleme en france c'est qu'une fois qu'ils commencent ils ne savent pas s'arreter avant la stupidite, qu'il commence par prendre leur responsabilite au niveau des formations pour le passage des permis motos et les infrastructures routieres, voir pour faire mieux que 3 heures de formation pour avoir droit au permis 125 avec le permis bar, au bout de 3 heures de formation theorique le gus peux se payer une 125 honda replica HRC un avion de chasse, pas normal !!! et cela, mais encore plus le discredit sur les vrai motard et enfle les statistique et le prix des assurance, a quand un vraie dialogue productif avec les autorites et non une repression stupide, je redit ce que je pense, tant que l'on ne pourra pas suivre un mot d'ordre sur un vote de contestation face au gouvernement, personne ne va nous ecouter, et ça les politique vont craindre de perdre plusieurs millions de voix
et comme dit mon ami fastmanu "à force de vouloir nous empecher de mourrir on nous empeche ce vivre" Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le bridage n'est qu'une infime partie du problème.
Si tu regarde on nous emmerde pour les plaques,le bruit,le droit de remonter les files de voiture,à Paris le stationnement sur les trottoirs et le plus ahurissant c'est la loi sur les rassemblement qui dit qu'au delà de 3 motos,il faut faire une déclaration en Préfecture SuspectSuspect
Donc le bridage....... Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck, si on laisse faire pour une partie, ils vont continuer à nous discrimer par rapport à la population.

Je te dis on passe déjà pour des parias.

Alors le bridage est un premier point sur lequel il faut se battre car c'est la première et plus anciene des impositions du gouvernement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun son opinion et tout le monde défends son bout de gras mais si j'arrive a l'imprimé je vais la signé juste histoire de les faire chier parcequ'ils nous gonfles a la longue.
ne fumer pas ici
ne faites pas ça
ça c'est interdit
y a n'a marre et comme ils disent c'est pas d'avoir la derniere sportive a 160ch c'est le droit de l'avoir si on a n'a envie.
et puis 100 ou 160ch avec une mobylette tu en a assez pour te tuer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai enregistré et je vais la signer.
Non pas que je compte débrider ma bécane, 100cv me suffisent. Mais juste par principe, je ne vois pas pourquoi je deviens un délinquant du simple fait de vouloir rouler avec la même machine que le reste de la planète.
Je ne pense pas que les motards français soient les plus idiots ou plus mauvais de la terre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais la signé aussi, malheureusement pour le moment je suis obligé de la faire en anonyme a cause de mon metier Evil or Very Mad par contre moi j ai toujour roulé full (a mes risque est peril bien sur) sauf avec mon vtr qui lui ete a 100 canasson d origine non bridé. dailleur ce st la moto que je reprendrais si je doit changé

bonne initative en tous ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Oui mais le bridage n'est qu'une infime partie du problème.
Si tu regarde on nous emmerde pour les plaques,le bruit,le droit de remonter les files de voiture,à Paris le stationnement sur les trottoirs et le plus ahurissant c'est la loi sur les rassemblement qui dit qu'au delà de 3 motos,il faut faire une déclaration en Préfecture SuspectSuspect
Donc le bridage....... Rolling EyesRolling Eyes

heureusement que la FFMC ne se contente pas d'agir contre le bridage à 100 chevaux.; tous ces sujets , que l'on qualifiera pour le moins d'agaçants sont abordés et sujets à appels à la mobilisation des motards.

au fait quand est-ce qu'on fait une pétition contre le bridage à 15 cv des 125? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contre le bridage , je vois pas pourquoi on nous bride nos moto et pas les voitures (une bonne ferrari ou porche ...)prenne plus de 320chrono alors qu'un r1 de 180cv prend 298chrono donc une voiture marche bien mieux alors pourquoi nous et pas eux :x

moi aussi je roule en full

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
ben moi j'ai carrément la carte à la ffmc13 Wink oups ça me fait penser que j'ai oublié mon renouvellement pour 2007
enfin je vais signer aussi Wink

j'ai beaucoup de sympathies pour la FFMC faudra q'un jour je me décide à adhérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
alexandra a écrit:
ben moi j'ai carrément la carte à la ffmc13 Wink oups ça me fait penser que j'ai oublié mon renouvellement pour 2007
enfin je vais signer aussi Wink

j'ai beaucoup de sympathies pour la FFMC faudra q'un jour je me décide à adhérer

Tu veux que je te présente des membres ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
alexandra a écrit:
ben moi j'ai carrément la carte à la ffmc13 Wink oups ça me fait penser que j'ai oublié mon renouvellement pour 2007
enfin je vais signer aussi Wink

j'ai beaucoup de sympathies pour la FFMC faudra q'un jour je me décide à adhérer

ben c'est le moment Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon, Mick... Ou tu fais les choses comme il faut, ou tu les fais pas du tout... lol!lol!lol! La, on a empeche Alex d'aller te donner une lecon, mais on sera pas toujours la pour la retenir... lol!drunkenbombounceLaughing Elle est *redoutable* cette fille. Shocked Pis je te dis pas si tu chauffes Stephy, la t'es cuit. Shocked Ya personne capable de la retenir elle... lol!lol!lol! Juste de l'info pour ta bonne sante... lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'info mick Wink , mais il y a deja un post a se sujet je vais regrouper les 2 posts pour une meilleure lisibilite Shocked

tiens grace a mick on relance la petition, tout le monde les a envoyer ??????? allez allez on se mobilise pour ne pas devenir des moutons Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...