Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'accident de guillou et de bandit


Messages recommandés

pat et sonia viennent de m'annoncer l'accident de guillou et d'eric, les premieres infos de l'accident : guillou aurai une fracture ouverte d'une jambe je crois, et eric on ne sait pas pour l'instant il serait sur la table d'operation, je vous tiens au courant des que j'ai des infos, toutes mes pensees envers mes amis dans se moment de douleur, en esperant rapidement de bonne nouvelle
pat et sonia son a l'hopital et nous tiendrons au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
derniere info, un grand ouf de soulagement, pour guillou c'est la cheville et des hematomes, pour eric c'est la clavicule droite de casser et des gros hematomes sur la jambe gauche, divers bobo je donne les info comme elle arrive.
sur l'accident se saurait une personne age de 75 ans qui leur a couper la priorite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ils s'en tirent sans trop de casse.

Et ben sacré journée. Cet accident est le plus grave mais vous avez eu la gamelle de Canuckpaul et nous au RTM on eu l'ami Philou qui a perdu l'avant dans une épingle en descente et est resté concé sous la bécane.
Rien de grave il a fini la balade avec nous mais bon il a été secoué et il y a des bricoles sur la bécane.

Voilà, à part ça on s'est bien amusés aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une clavicule ca chatouille méchament et c'est casse couille mais bon, les dégats sont limités et ils pourront tous les deux remonter sur une becane; c'est ce qui compte Smile

Merci Yoda pour ces news qui permettent d'aller au lit avec le sourire retrouvé Smile

Pensée amicale pour deux potes qui ne vont pas passer une super nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais faire un copier coller de mon poste sur mon forum cela ira plus vite


:et voui encore un vieux qui coupe la priorité , eric a klaxonnémais bon le vieux a soit disant pas entendu la moto mais il lui a quand meme couper la prioriter.
alors , bon je rentre de l'hosto effectivement guilou a peut etre mais c pas sur (apparement ils arrivent pas a voir sur la radio)le tybia de feler ou casser et eric a la claviicule droite casser la c sur et la cheville gauche avec un hematome et tous deux se sont fait recoudre

chance a eux qui n'ai que cela d'apres le fils de guilou la moto a bien morflé et partirais en epave mais comme je disais a eric c mieux elle que toi

apparement il sont sortie de l'hosto , je dit apparemnt parce que nous somme partie sonia jessica et moi au moment ou ils partaient se faire recoudre donc plus d'infos demain surement

voila merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des nouvelles directe de leur fils prise chez les MDA.....

bonsoir a tous et a toutes, ce n'est ni eric ni guilou, c'est Steven le fils de guilou

merci a tous pour vos messages !

je vous rassure ça và dans le positif, Ghislaine a une douleur du genoux et elle a 18 pts de sutures sur le tibia. Eric a la clavicule cassée et la cheville avec 8pts de sutures avec une antorse ligamantaire.

aujourd'hui je me suis rendu au garage agrée Police ou a été déposé la moto, j'ai pris quelques clichés du BANDIT, je pense qu'elle sera classée économiquement irreparable et envoyée en casse, elle a le côté droite escagacé, en partant de la poignet de frein arrachée jusqu'au pot démanché et raclé d'un côté a l'autre en passant par une legére fuite d'huile sous le carter.

Je les chouchoutte tout les 2 a la mazon ils vont être bien soignés, nous sommes sortis hier du CHU Nord a 1h00 et ils ont bien recupérés cette nuit jusqu'a 11h ce matin. Demain matin direction Clairval pour avoir l'avis des toubibs un peu plus professionnel sur les problémes d'articulations.

De plus demain aprem nous allons nous rendre sur le lieu de l'accident pour y prendre des photos pour l'assurance.

Je pense que Guilou et Eric vous tiendrons au courant ulterieurement de tout cela, en ce qui me concerne je vous ai dis un max de précisions, tout ira bien, seul le temps pourra soigné ces quelques blessures.

bonne soiré a tous et merci encore a vous pour votre sympathie, compassion, vos messages et ceux qui se sont déplacés.

a tantôt !

EnJoY !

ps: Vu l'état de la moto... je pense qu'un ange était présent lors de l'accident.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un copié-collé d'hier soir 19 :00 de chez MDA


BANDIT

Salut les amis ce soir ce moi ki suis aux manettes !!!!

Au programme, ce matin visite du couple robocops à clairval chez un ponte de la traumato .... pour guilou (honneur aux dames ) bobo au genoux a surveiller avec un IRM dans kkes jours .... et athèles en permanence de jambes !!! pour bandit cravicules non opérable je reste avec mon huit entre les homoplates pendant un mois ....rire

Cette aprême visite frisson sur les lieux du sinistres pour prises de photo sur le lieux du crash, je vous dit pas les têtes kon fesait mais c'est déja derrière et le vie continue et pour tout vous dire c'est vrai ke j'ai perdu une de mes belles mais j'ai gardé kant même l'IRREMPLACABLE

Je remercie toute la communauté des MDA vous êtes super!!! pour vos mess de sympathie, vos visites, vos contact, ça fait chaud au si si .... dans ses moments de désarois !!!

Un énorme gros bisou a Steven ki nous pouponne et prend soin de nous ...

Je crois ke la vague est passé !!!

A pluche les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous y sommes allez les voirs hier soir.....avec Patou chez Guilou....ils vont relativement bien tous les deux le moral revient au beau fixe surtout pour Eric.... ca va être long mais mais ils vont bien tous les deux et en plus ils ont bien mangé et bien bu hier soir on as veillé au grain....voilà voilou....dés qu'on a des news on les donnent....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh nath et moi je sens le gaz lol mdrrrrr pfffffff ptdrrrrr !!!!

bon moi je voudrais demander a lolo si il peux se metre en relation avec eric , parce que il paye un gardiennage et il a besoin que l'on aille chercher sa moto et la mener cher un concessionnaire et comme lolo est pas loin si il peux le fair ce serai sympa merci !!!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

entre services administratifs , consults et fatigue nous faisons aller........
le moral revient ...tout doucement, comme le soleil...!avec bcp de patience l aventure commence a prendre tournure, il faut dire que les medocs sont la pour nous aider
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:

entre services administratifs , consults et fatigue nous faisons aller........
le moral revient ...tout doucement, comme le soleil...!avec bcp de patience l aventure commence a prendre tournure, il faut dire que les medocs sont la pour nous aider
_________________


cheers Je te souhaite un bon et rapide retablissement, ce qui compte c'est le moral, le printemps n'est pas loin, les zozios commencent à gazouiller, bref ; ca va le faire . Tiens le cap ... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
adrien a écrit:
Décidemment les genoux en ce moment!
A lire les 1er posts j'étais un peu alien mais la gravité est moins important que ce qu'on pouvait craindre donc bonne convalescence à tous les 2! Very Happy


les genoux sont rarement beau chez les motards.

les miens on aussi vécus

c'est sûr que lorsque tu poses le genou et que t'as oublié que tu n'as pas de slides...ça fait un peu mal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaughingLaughingje ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous annoncer la bonne nouvelle....PAS D OPERATION !!!!! ouff ouff oufff!! Nous revenons de l 'unité IRM de Clairval ou j ai passé l examen , et la consultation avec le docteur de Belenet qui est un super toubib orthopediste......
Il n y a rien de grave ......une bonne atteinte du ligament lateral interne tres etiré lors de l accident, il y a un reste inflammatoire qui va se resorber au fil du temps , et une douleur persistante,qui sera presente pendant qques mois encore....il y a une lesion meniscale, fissure qui se situe au milieu donc qui devrait cicatriser....a suivre..... le medecin a bien gratté la plaie qui cicatrise tranquile , qui n est pas jolie jolie ,me balafrant le devant du tibia mais bon !!!!qui ne risque rien n a rien et encore tout est relatif!! le moral va mieux...Pour Bandit aussi......voila les dernieres nouvelles, reeducation des la semaine prochaine , je vous tien au jus des evenemnts
flowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est guilou, j ai eue un accident avec l'auto ecole ou j ai fini avec double entorse de la cheville et entorse des ligaments internes du genou et un splendide hematome interne qui m'a pris tout le tibia et le genou et quand tu commence la reeducation et qu'ils appuis la ou il ne faut pas ca fait super mal.

Enfin tout ca pour dire que je te soutient enormement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...