Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'accident de guillou et de bandit


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 weeks later...
Bonjour les Amis,

Juste kelkes news, pour vous dire ke je passe sur le billard aprês demain pour me faire fixer ma clavicule,Madame n'a pas daigner ce calcifier toute seule.... Oui j'entend la rumeur me dire Eric tu aurais du te tenir trankil, mais non non la fracture est trop simple, trop franche pour ke ça calcifie... je fais parti de 5% d'exception.

Je ne fais jamais rien komm tout le monde... rire.

Je vous tiens au courannt après mon op ....

a bientot ....

ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff je penses très fort à toi mon Bandit.....allé garde le moral c'est po grave.....après tu verras tu passeras plus les portiques tu te feras fouiller tous le temps mais ca va être coollllllllllll aller sourie un peu vieux machin ca sert a rien de flipper toute façon tu y échaperas pas à ta fessée

je te fais un gros bisous et repose toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qques nouvelles de Bandit , l operation a été longue et c est bien passée il doit sortir aujourd hui de la clinique ...ce matin le moral etait au beau fixe .....voila il vous en dira plus des qu il sera sorti du cosmos lol!flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont eu !!!! lol

Respirez c'est de l'oxygène pour être en forme pour l'opération, tu parles je me suis réveillé ce ke je pensais 1/4 d'heure de sieston mais en fait c'etait 2 heures plus tard .... tout c'est super bien passé et je repars sur une vrai consolidation et une vrai clavicule..... ENFIN!!!! gavé de morphine même pas mal...lol.

C'est vrai k'aujourd'hui c le contre coup et j'ai l'impression d'avoir la hanche dans un étau et un mamouth sur l'épaule, mais le plus dur a été fait et je me vois revenir parmis vous a grand pas Wink .... le temps faisant le reste .... sunny

merci pour vos post d'encouragement ça fait du bien de se sentir entouré de ses potes (et les filles je suis désolé mais y a pas de féminin pour le mot "pote" mais vous êtes incluse.... )

A trés trés bientot ..... éric

ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce temps de pluie et cet accident j ai comme l impression d avoir pris 10 ans dans la tronche........j ai mal partout ......et ce put..... de genou qui s enquilose..... quel malheur....je vais faire avec ,pas d autre solution !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bonjour les amis !!! cheerssunny

Voici kelkes news, honneur aux Dames, Guilou récupère petit a petit son genoux (même si des fois ça ne va pas assez vite pour elle!! (Ah c'est femmes!!!), moi je commence a m'habituer a ma visserie, lol, avec une cicatrice trés dicrête, en bonus, et donc nous avançons doucement mais surement sur le sentier de la consolidation ..... et en plus on est équipé d'un système barométrique a savoir ke lorske le temps change, on est averti par nos anciens bobos....mdr option comprise (et non négociable) dans le pack guérison ...mdr!!!

Sinon nos gênes motards boostés par le retour des beaux jours ont repris le dessus (eh oui! chasser le naturel il revient au galot !!!!!) Oui c'est vrai on bave lorske on entend un BROUAPPP dans le lointin!!! donc on a commencé a renouveller notre équipement par l'achat de deux magnifiques caxes blanc et bleu aux super motifs ...rire... On sera coordonnés histoire de ce dire de reformer l'équipage (en mieux!!) et ce dire aussi, k'une selle nous attend kelke part et ke notre retour parmis vous et de notre passion ce reproche a grand tour de roues .... bref ke de belles balades et gros rires a venir !!!

Voila les z'amis après ces bonnes nouvelles je vous souhaite et Guilou se joint a moi pour vous souhaiter un super Week-end et profiter bien des bons moments ki vous sont proposés....

PS: je sais ke c'est un kaske je sais le dire mais je sais pas l'écrire !!!! rire


ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit a écrit:
Bonjour les amis !!! cheerssunny

Voici kelkes news, honneur aux Dames, Guilou récupère petit a petit son genoux (même si des fois ça ne va pas assez vite pour elle!! (Ah c'est femmes!!!), moi je commence a m'habituer a ma visserie, lol, avec une cicatrice trés dicrête, en bonus, et donc nous avançons doucement mais surement sur le sentier de la consolidation ..... et en plus on est équipé d'un système barométrique a savoir ke lorske le temps change, on est averti par nos anciens bobos....mdr option comprise (et non négociable) dans le pack guérison ...mdr!!!

Sinon nos gênes motards boostés par le retour des beaux jours ont repris le dessus (eh oui! chasser le naturel il revient au galot !!!!!) Oui c'est vrai on bave lorske on entend un BROUAPPP dans le lointin!!! donc on a commencé a renouveller notre équipement par l'achat de deux magnifiques caxes blanc et bleu aux super motifs ...rire... On sera coordonnés histoire de ce dire de reformer l'équipage (en mieux!!) et ce dire aussi, k'une selle nous attend kelke part et ke notre retour parmis vous et de notre passion ce reproche a grand tour de roues .... bref ke de belles balades et gros rires a venir !!!

Voila les z'amis après ces bonnes nouvelles je vous souhaite et Guilou se joint a moi pour vous souhaiter un super Week-end et profiter bien des bons moments ki vous sont proposés....

PS: je sais ke c'est un kaske je sais le dire mais je sais pas l'écrire !!!! rire


ArrowArrowArrow

heureux de savoir que vous etes sur le bon chemin
note les motards ont rarement de beau genoux lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un moral,qu'il fait plaisir à voir !!! , le plus dur maintenant c'est d'avoir la patience et tout fini par arriver, hein Guilou Wink

Rien de tel pour une remise dans le bain de commencer par la "garde-robe" , une paire de joli caxs ( Twisted Evil t'as vu bandit moi aussi je sais bien l'écrire et ca va déjà mieux.

Allé la belle saison et le moral aidant ca va aller vite maintenant.
Bon courage et bise à tous les deux Smile

PS : Tiens pour le moral, c'est toujours pire ailleur :
http://meteo.msn.com/yourcities.aspx WinkLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je suis tres contente de voir que vous continuer à vous remettre, et que tout se passe bien
gros bisous à tous les 2, encore un peu de patience et vous aussi vous ferez de belle ballade, en attendant y a le soleil et la mer alors profitez en

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, a pas le moral !!! ma plaie c'est réouverte (partiellement) 1 moi et demi après l'op, suite a une infection soit du aux point résorbable, soit a un truc ke j'ai pu attrapé (non non je ne traine pas dans les poubelles) !!! Donc de nouveau soins infirmier, consulte chez les toubib, médoc, put..... je ne m'en sors pas de cette histoire! J'en ai marreuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boudiou!!! mais c'est toi la plaie comment tu t'ai débrouillé encore ??? NoNo tu a fait le fou avec toi corps grand fou, bon je ressent bien une petite lassitude de beaucoup d'entre vous suite a vos petits tracas du quotidien Suspect et je pense qu'une petite soiree merguez saucisse au camping de soso peut nous faire que du bien hein mon petit bandit ???? si ça tente un peu de monde ça peux se faire à vous de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux pas mieux dire que fazergirl, je suis sure que guillou va te chouchouter, courage,

et pourquoi pas se refaire un petit repas sympa comme la proposé notre grand maitre ça te changerai les idées, et puis ça permet de bien rigoler WinkWink , alors qui ça tente allez les timides et puis soso se fera un tres grand plaisir de tous nous revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit a écrit:
Bon voila, a pas le moral !!! ma plaie c'est réouverte (partiellement) 1 moi et demi après l'op, suite a une infection soit du aux point résorbable, soit a un truc ke j'ai pu attrapé (non non je ne traine pas dans les poubelles) !!! Donc de nouveau soins infirmier, consulte chez les toubib, médoc, put..... je ne m'en sors pas de cette histoire! J'en ai marreuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


courage mon bandit ca va passer sunnysunnysunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
boudiou!!! mais c'est toi la plaie comment tu t'ai débrouillé encore ??? NoNo tu a fait le fou avec toi corps grand fou, bon je ressent bien une petite lassitude de beaucoup d'entre vous suite a vos petits tracas du quotidien Suspectet je pense qu'une petite soiree merguez saucisse au camping de soso peut nous faire que du bien hein mon petit bandit ???? si ça tente un peu de monde ça peux se faire à vous de voir


quoi que vois je qui je qu'entend je pfffffffffffff on pense toujours à moi que pour la bouffffffffff pfffffffffff bon moi je suis hyper d'accord surtout que cette fois ci vous oublierais pas ma pipe au miel les garçons lollllllllllll sunnysunnysunny
allez hop au boulot la liste chefffffffffffffff...
pffffffff ca va que je suis passé aujourd'hui ouffffffffff flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
YODA a écrit:
boudiou!!! mais c'est toi la plaie comment tu t'ai débrouillé encore ??? NoNo tu a fait le fou avec toi corps grand fou, bon je ressent bien une petite lassitude de beaucoup d'entre vous suite a vos petits tracas du quotidien Suspectet je pense qu'une petite soiree merguez saucisse au camping de soso peut nous faire que du bien hein mon petit bandit ???? si ça tente un peu de monde ça peux se faire à vous de voir


quoi que vois je qui je qu'entend je pfffffffffffff on pense toujours à moi que pour la bouffffffffff pfffffffffff bon moi je suis hyper d'accord surtout que cette fois ci vous oublierais pas ma pipe au miel les garçons lollllllllllll sunnysunnysunny
allez hop au boulot la liste chefffffffffffffff...
pffffffff ca va que je suis passé aujourd'hui ouffffffffff flower


Tiens ! une tortue qui passe ... Salut ma poule Smile
Donner du "ma poule à une tortue Rolling Eyes
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
bandit a écrit:
Bon voila, a pas le moral !!! ma plaie c'est réouverte (partiellement) 1 moi et demi après l'op, suite a une infection soit du aux point résorbable, soit a un truc ke j'ai pu attrapé (non non je ne traine pas dans les poubelles) !!! Donc de nouveau soins infirmier, consulte chez les toubib, médoc, put..... je ne m'en sors pas de cette histoire! J'en ai marreuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


courage bandit ca va passer sunnysunnysunny


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
la tortue a écrit:
bandit a écrit:
Bon voila, a pas le moral !!! ma plaie c'est réouverte (partiellement) 1 moi et demi après l'op, suite a une infection soit du aux point résorbable, soit a un truc ke j'ai pu attrapé (non non je ne traine pas dans les poubelles) !!! Donc de nouveau soins infirmier, consulte chez les toubib, médoc, put..... je ne m'en sors pas de cette histoire! J'en ai marreuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


courage bandit ca va passer sunnysunnysunny




Je pense à toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
YODA a écrit:
boudiou!!! mais c'est toi la plaie comment tu t'ai débrouillé encore ??? NoNo tu a fait le fou avec toi corps grand fou, bon je ressent bien une petite lassitude de beaucoup d'entre vous suite a vos petits tracas du quotidien Suspectet je pense qu'une petite soiree merguez saucisse au camping de soso peut nous faire que du bien hein mon petit bandit ???? si ça tente un peu de monde ça peux se faire à vous de voir


quoi que vois je qui je qu'entend je pfffffffffffff on pense toujours à moi que pour la bouffffffffff pfffffffffff bon moi je suis hyper d'accord surtout que cette fois ci vous oublierais pas ma pipe au miel les garçons lollllllllllll sunnysunnysunny
allez hop au boulot la liste chefffffffffffffff...
pffffffff ca va que je suis passé aujourd'hui ouffffffffff flower
(au miel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !
Désolée de tous ces tracas pour vous 2 Guilou et Bandit.. On pense à vous très fort, et si ça ne guérit pas les blessures physiques ça fait du bien au moral..... NON ???????

Pour la p'tite bouffe chez Soso, ce serait le remède idéal, il me semble.... (Pat n'oublie pas ce délicieux petit vin blanc dont tu nous avais régalé, n'est-ce pas Bandit ????) Nous, on peut venir, dites ??? Même si on ne vient plus souvent sur le forum..... On est là quand-même !!!!
Grosses bises à tous et à très bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelke nouvelles cette fois ci meilleur cheers , la cicatrice se referme sans complication supplémentaire (c'est vrai ke mon infirmière adorée a fait des merveilles ) je suis dans le cas des 3 pour milles a faire une intolérence au fil résorbable .... kant je vous disais ke je ne faisais jamais kom les autre... Shockedscratch Mdr Je sors de chez le chirurgiens, la calcification s'est faite cette fois, vu le matos k'il m'a mis ça aurait été dur de faire autrement...lol... je vais pouvoir reprendre la réeduc et surtout taper dans l'effort, la natation, et cerise sur la gateau remonter sur le vélo avec mon petitou pour des balades, et puis on commence par un VTT et puis vous connaissé la suite .... VRAOUMMM!!! (les deux roues appel les deux roues....lol)

Voila je suis heureux de vous faire partager ces bonnes nouvelles, pleins de pour votre soutien et en particulier a Ramon et Nathalie ....

Kess k'on amêne pour la soirée merguez des merguez, du fly, ou une pipe au miel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssss impec content bon reste a savoir qui de nous deux remontera le plus vite sur une moto lol mdrrr bon je pense que c moi mais bon tu devrais pas etre tres loin deriérre lol mdrrr

aller copain courage c bientot fini Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
coucou les copains ben aujourd hui a 9h30 Bandit est passé au bloc pale pour l ablation du materiel qui tenait la clavicule durée 2h30 le temps d un petit coup de stressssss......tout c est bien passé le chir etait content de lui... autre composition pour les points resorbables ( afin d eviter l allergie de la premiere fois )puisqu il a fallu fixer le grand pectoral a la clavicule et puis suture finale de 12cms prochaine consult dans trois semaines , apres demain l infirmiere vient pour les soins ......anti inflamatoire , antalgique , au pogramme....et repos !!!!!de quoi rechercher une belle ....whaaaaooouuuu. l infirmiere de subtitution a assumé tout cela cheers aprem de repos et gros plat de pates ce soir Very Happy voili voilou
flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...