Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'accident de guillou et de bandit


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
coccinelle a écrit:
Eric n'en profite pas trop non plus !!!!! Cette fois, c'est sur la bonne voie. On pense fort à vous

euh.. -1 silent
il faut toujours profiter des avantages que provoquent un soucis..; jocolor
quand même faut qu'il y ait de bons côtés pour compenser , en partie, les moments de soufrance non ? pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
coccinelle a écrit:
Eric n'en profite pas trop non plus !!!!! Cette fois, c'est sur la bonne voie. On pense fort à vous

euh.. -1 silent
il faut toujours profiter des avantages que provoquent un soucis..; jocolor
quand même faut qu'il y ait de bons côtés pour compenser , en partie, les moments de soufrance non ? pig

Pov ti'te Guilou..................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh bon affraid il lui on tout enlevé meme cet appendice qu'il avait dans le pantalon et qui le genait pour marcher lol !!!!!!!

yoda prend garde a toi lol mdrrrr


allé bon retablisement a lui et enfin une moto pour lui un jolie gsr bleu

de toute facon c les bleu qui vont le plus vite devant les rouge et apres les grise d'ou lle fait que je refasse ma mob en bleu lol mdrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le zamis de vos post de sympatie cheers , et voui je suis plus léger d'une vingaines de grammes et plus d'échéances ennuyeuses (voir douloureuses) à venir. Bientot mon trés attendu "certificat de consolidation", encore un peu de patience et, une belle bleu qui va venir pour rependre la route tous les 3 bounce . Oui pat c'est les bleu ki vont le plus vite... lol ...

PS: Non Pat No ils ne se sont pas trompés et ne m'ont pas enlevé ma béquille latérale Suspect

ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon messieurs, d'abord c'est les rouges qui vont le plus vite !!!!! Twisted Evil tout objet lors d'une tres grande vitesse rougie tongue , par contre les bleues sont des spéciale shtroumph , eric on te pardonne ta bevue c'est pas une béquille que tu a mais un minuscule petit robinet a faire pipi....

sinon trés trés contant que l'intervention se soit bien passé et qu'enfin tu voie le bout du tunnel, bon rétablissement et fait toi dorloté, les filles c'est fait pour ça , vivement ta premiere ballade avec ta nouvelle monture je pense que cela sera un grand moment pour toi, depuis le temps que tu galére, enfin le graal est à ta porté Wink

gros bisous a vous deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
vivement ta premiere ballade avec ta nouvelle monture je pense que cela sera un grand moment pour toi, depuis le temps que tu galére, enfin le graal est à ta porté Wink


Rire ce vrai ke ça ressemble a la quête de graal ....lol... et je lache pas l'affaire bounce

j'espère ke je sais toujours faire de la moto sinon les copains faudra prévoir les roulettes ... mdr

En tout les cas merci d'être la a vous tous


ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...