Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

philou


Messages recommandés

ben alors mon philou, tu a decider d'imitee le paulo il est tombé, tu tombe Suspect c'est beau cette solidarite motarde du dimanche , sinon j'espere que tu ne t'ai pas trop raper et que tu ne t'ai pas refais mal a ton ancienne blessure Wink , pour ta brele pas de souci c'est pas une vrai moto , donne nous des nouvelles Wink

ps = philou et paul on vous a dit que vous etiez des tombeurs , oui mais de filles pas de moto affraid , bougre d'anes NoNolol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Les deux. Elle me pompe cette becane! J'veux ma BM!!!!


oui mais c'est pas une raison pour nous avoir fait une peur pareil affraidaffraid mais qu'elle idée dis donc , tu sais ça nous a fait bizzare quand la vielle dame nous a dis qu'y avait un motard par terre palepale , bon on te pardonne ce coup ci mais tu as pas interet à recommencer sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous Wink

Mais pas la peine d'en faire un Topic rien de grave Exclamation Bien protéger - Merci l'équipement Very Happy quelques contusions et un peu enkilosé ce matin silent
Une petite route glisante, un temps de ...., un pilote qui n'a rien vu venir du fait qu'il roulait à 10 ou 15 Km/h
et des pneus de merde peut-être surgonflés pour ce genre de routes.

C'est même sur après analyse. Je ne vois pas ce qui aurait pu se passer d'autres.
Le pote qui me suivait m'a dit tu as pris trop d'angle No à 10 ou 15 Km/h on ne prends pas d'angle. Je devais déjà être entrain de partir en glissade au moment ou il m'a regardé.
Comme ma situation n'est pas brillante en ce moment je vais arrêter un peu la moto, le temps de la remettre en état.
Clignotants + centrale ?, sélecteur, tête de fourche (résine + peinture ), yoyo pour béquille d'atelier ...
Enfin je démonte, et je me mets au boulot !
Neutral

Pas beaucoup de temps en ce moment il faut que je trouve le Topic pour comprendre ce qui c'est passé pour Paul ! Bonne remise en forme Paul et pour la Ducat aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes Philou... Celle la c'est tout moi, pour changer... Trop vite, pas habitue a des routes mal marquees, manques de familiarite... Des conneries en gros... Si je peux te donner un coup de main avec ta becane, tu hesites pas... je suis dans la panade de toute facon alors quitte a y etre autant mettre mon temps a bon usage... Chuis la avec mes 10 doigts... La Ducat' ca ce limite a un guidon plie, une bequille centrale re-usinee en plus compacte et un retro-bout de guidon allege... Quand Sakura mettra les photos en ligne, tu verras... Pis moi j'avais mes pantalons armures... Alors pas de degats... Juste une ventilation "custom" additionelle... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Pis moi j'avais mes pantalons armures... Alors pas de degats... Juste une ventilation "custom" additionelle... lol!lol!

Moi aussi pour le pantalon et pour la ventillation sur mon blouson lol!

Content que tu t'en sortes bien Very Happy
je vois que toi aussi tu as du boulot .. on va finir par monter un atelier bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ca c'est malin Lolotte... lol! Ben non... La BM elle me correspond comme un gant... Elle pardonnes bien plus que la Ducat' , qui a un caractere un peu fort... J'ai fais des truc pire avec ma BM et je me suis pas retame... Faut dire que je suis en France maintenant et que tout est a refaire... Va savoir... lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
bon moi aussi je vais mettre deux roro dans le goret si on s'y met tous tu pourras l'avoir dans quelque annes ta bmeuh.

Pour philou un , mais faut pas nous faire des peurs pareil.


En tout cas je suis content que vous n'ayiez pas trops de dégats physiques ! cheers

bon vu comme çà défile z'avez pas 2 roros à mettre de côté pour mon permis ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain qu'est ce qu'y (suivez mon regard) font pas pour se faire cajoller par les fille !! mème pas jaloux d'abord tongue

Paulo pour la Béhèm' compte pas sur moi Laughing faut que je me paye un pantalon avec les protec' et tout et tout Wink

Allé ! soignez vos bosses et celles de vos bécanes. Twisted Evil Inspection fin avril Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de me propser votre aide, mais il me faut que des pièces détachées !
le reste je le remonterai
Donc
Tuono modèle 2003
- Un sélecteur de vitesse
- Deux clignotants
- support + roulette (slider) d'origine coté gauche
- Yoyo de béquille d'atelier
La tête de fourche ce n'est pas la peine = Résine + peinture + vernis
Apparemment le quidon est solide Les embouts de guidon ça se trouve

Voila pas grand chose, en fait !. ou alors je n'ai pas tout vu Wink
OUI il faut que je refasse une liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Merci à tous de me propser votre aide, mais il me faut que des pièces détachées !
le reste je le remonterai
Donc
Tuono modèle 2003
- Un sélecteur de vitesse
- Deux clignotants
- support + roulette (slider) d'origine coté gauche
- Yoyo de béquille d'atelier
La tête de fourche ce n'est pas la peine = Résine + peinture + vernis
Apparemment le quidon est solide Les embouts de guidon ça se trouve

Voila pas grand chose, en fait !. ou alors je n'ai pas tout vu Wink
OUI il faut que je refasse une liste


Il y a deux ou trois boutiques de pieces d'occase ici je peux toujours aller aux renseignements Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Je vais faire gicler mes clignos stock... Je sais pas si tu peux les utiliser... Est ce qu'il y a moyen d'utiliser les pieces sur une Aprillia... Le selecteur de vitesse il est pas exclusif a la Tuono, si mes souvenrs son exact (ce qui est loin d'etre sur)


Non je ne pense pas qu'il soit exclusif à Aprilia mais il est réglabe sur 2 positions au moins Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même pour les pièces sur ebay Smile

Bon on vient de m'appeler pour me prévenir que la Tuono est prête Smile

Quand je dis prête Rolling Eyes je devrai dire qu'elle est mise en sécurité.
OUI je n'ai fait changer que les pièces indispensables pour rouler en sécurité.
Je vais en profiter pour passer voir le carrossier pour savoir si la tête de fourche est réparable.
Le poly normalement, il n'y a a pas de problèmes mais vu l'endroit de la cassure, il est possible qu'après la réparation, les vibrations refissurent le poly.

Alez @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Rien trouvé dans les magazoun de casse. Faut dire que ta superbe bète ne courre pas les rues Rolling Eyes .

J'en connais bien une, c'est celle du responsable de Cardy Bordeaux mais je me vois mal lui demonter les clicos; le gars fait une tète de plus que moi et il doit flirter avec les 120 kilos paleNoooon !! pas trouillard !! LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
Neutral Rien trouvé dans les magazoun de casse. Faut dire que ta superbe bète ne courre pas les rues Rolling Eyes .

J'en connais bien une, c'est celle du responsable de Cardy Bordeaux mais je me vois mal lui demonter les clicos; le gars fait une tète de plus que moi et il doit flirter avec les 120 kilos paleNoooon !! pas trouillard !! LaughingWink


120 Kg sur une Tuono Question Heureusement qu'il y a du couple lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
bébé13 a écrit:
Neutral Rien trouvé dans les magazoun de casse. Faut dire que ta superbe bète ne courre pas les rues Rolling Eyes .

J'en connais bien une, c'est celle du responsable de Cardy Bordeaux mais je me vois mal lui demonter les clicos; le gars fait une tète de plus que moi et il doit flirter avec les 120 kilos paleNoooon !! pas trouillard !! LaughingWink


120 Kg sur une Tuono Question Heureusement qu'il y a du couple lol!


Je pense oui; et pitet' meme qu'il est plus pres des 130 WinkSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous passe les détails, le prix de la réparation et je ne cite uniquement que les pièces qui me manque :

- Réservoir d'huile avec jauge
- Support de roulette (slider) gauche modèle d'origine.
- Sélecteur de vitesse

Je vous rappelle le modèle Aprilia - RSV 1000 Tuono - modèle 2003.

je mets ma recherche de pièces sur 3 forums de Provence et bien sur sur le V60 d'Aprilia


Merci pour ceux qui cherchent et j'espère qui trouvent lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Bon je vous passe les détails, le prix de la réparation et je ne cite uniquement que les pièces qui me manque :

- Réservoir d'huile avec jauge
- Support de roulette (slider) gauche modèle d'origine.
- Sélecteur de vitesse

Je vous rappelle le modèle Aprilia - RSV 1000 Tuono - modèle 2003.

je mets ma recherche de pièces sur 3 forums de Provence et bien sur sur le V60 d'Aprilia

et Arrow mon mail : [email]philou.83atclub.fr[/email]
Merci pour ceux qui cherchent et j'espère qui trouvent lol!

scratch
Philou quand tu écrit ne mets pas l'arobase (@) dans tes messages quand les robots passent sur le site ils enregistrent ton adresse mel et bonjour le pourriel ! marque philou83 at club.fr tu auras moins de problèmes Very Happy
Ce type de lien est une source de inimaginable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:

scratch
Philou quand tu écrit ne mets pas l'arobase (@) dans tes messages quand les robots passent sur le site ils enregistrent ton adresse mel et bonjour le pourriel ! marque philou83 at club.fr tu auras moins de problèmes Very Happy
Ce type de lien est une source de inimaginable !


C'est fait merci mais quel robots Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
redjoe a écrit:

scratch
Philou quand tu écrit ne mets pas l'arobase (@) dans tes messages quand les robots passent sur le site ils enregistrent ton adresse mel et bonjour le pourriel ! marque philou83 at club.fr tu auras moins de problèmes Very Happy
Ce type de lien est une source de inimaginable !


C'est fait merci mais quel robots Question


scratchaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
redjoe a écrit:

scratch
Philou quand tu écrit ne mets pas l'arobase (@) dans tes messages quand les robots passent sur le site ils enregistrent ton adresse mel et bonjour le pourriel ! marque philou83 at club.fr tu auras moins de problèmes Very Happy
Ce type de lien est une source de inimaginable !


C'est fait merci mais quel robots Question


c'est pour terminator? Suspectaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
redjoe a écrit:

scratch
Philou quand tu écrit ne mets pas l'arobase (@) dans tes messages quand les robots passent sur le site ils enregistrent ton adresse mel et bonjour le pourriel ! marque philou83 at club.fr tu auras moins de problèmes Very Happy
Ce type de lien est une source de inimaginable !


C'est fait merci mais quel robots Question

Les moteurs de recherche ont créé des programmes automatiques ui se balladent sur le net en suivant les liens et ils enregistrent chaque page visitée. C'est comme celà qu'en allant sur google on arrive à trouver pas mal de choses.

Les spammeurs ont créé des programmes qui fonctionnent de la même façon mias enregistrent toutes les adresses e-mail rencontrées.
C'est comme çà qu'en laissant son adresse sur le net on se retrouve ave une boite au lette pourrie par les spams (entre autres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
bonne nouvelle cheers
mais dit donc sa avance pas mal le remontage de ta brele


OUI on peut le dire mais ça dépend de plusieurs facteurs Wink
1) Je suis au chômage donc entre deux candidatures, je m'occupe de ma brêle
2) Je suis entrain de taper dans les économies pour financer mes réparations
3) les potes motards que je connais depuis ... Rolling Eyes me donne un sérieux coup de mains

Et avec ça il ne me reste plus qu'a changer mes pneus

Mais encore 300 roros à sortir et c'est dur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...