Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Resto Languedocien


Messages recommandés

Voila, avec quelque pote du SBCF (Super blackbird club de france) et le HCF (Hayabusa club de france), on se fais une viré le WE du 24 et 25 Mars, si y en a qui sont intéréssé, merci de mettre vos nom et le jour de préférence+ les plats choisie qui peuvent arrivé que par la suite, Réservation vers le12 Mars que j'ai le temp de me retourne pour le Gastos

Donc voila je reviens du resto de Mèze, il nous propose deux menus aux choix:

Menu à 18€50

En entrée

6 huîtres + 6 moules + 3 crevettes
huîtres gratinée
Assortiment de gratiné (huîtres et moules)

En plat

Poêlé coquillou (pates; crevettes; moules;tellines sauce crème safrané)
Poisson du jour
Cotelettes d'agneau grillé

En déssert

Crême caramel
Tarte tatin
Glaces ou Sorbets

Menu à 25€

En entrée

9 Huîtres + 6 moules + 6 crevettes
Carpaccio de Saumon
assortiment de gratinées

En plats

Moules farcie a la viandes
brochettes de sèches grillée
entrecôte grillé

En Déssert

Café ou chocolat liégeois
Tiramisu
Crème brûlé
Salades de fruits frais
Ces prix ne comprenne pas les apéros et le vin, café. (j'ai regardé les prix des apéros qui reste dans le même tarif qu'ailleur, pour le picpoul (pensez à toi Jack) 10€ la bouteille de 75 cl et 4.5€ la carafe de vins 50cl (blanc; rouge; rosé)


Donc dite moi ce que vous en pensez, si cela vous convient ou pas?????

@plus Wheel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
je suis partant pour la ballade, en plus depuis le temps que je dit que j'vais aller a nice....j'y suis encore jamais allé de ma vie!
Mais je deteste le poisson , les crustacés, et autres truc qui viennent de la mer....comment on fait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
je suis partant pour la ballade, en plus depuis le temps que je dit que j'vais aller a nice....j'y suis encore jamais allé de ma vie!
Mais je deteste le poisson , les crustacés, et autres truc qui viennent de la mer....comment on fait ?


ju n'ecoute pas paul dans ces delire clown , chrisnissa dit qu'il viendront peu etre de nice donc depart de nice pour eux, mais regarde bien l'intitulé Shocked de la ballade "ballade languedociennes" et donc dans le languedoc et pas à nice, meze se trouve pres du bassin de thau, pres de sete, haaaaaaa ces motards et la geographie, ou alors c'est une envie de se perdre pour le gage ?????? lol!lol!lol!
pour le repas tu voie avec wheel en MP c'est sans probleme cela arrive souvant il font un truc perso pour les personne qui le desire, mais regarde bien le menu il me semble deja que tu a le choix scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
je suis partant pour la ballade, en plus depuis le temps que je dit que j'vais aller a nice....j'y suis encore jamais allé de ma vie!
Mais je deteste le poisson , les crustacés, et autres truc qui viennent de la mer....comment on fait ?


Euh c'est pas Nice pale c'est a Mèze, à coter de Sète, lol! et pour le repas en plat y a une possibilité de viande et pour l'entrée je verrais pour qu'il prépare un tite salade en remplacement

J'étais plutot partie sur le menu a 18.50 car dedans ne sont pas comprise les boissons, ce qu'il devrait nous ammené aux alentour des 25€ par personnes boisson incluse car un apéro et du vin en plus, prix qui sont dans les tarifs des restos du littoral ( le dernier que j'ai fais étais à 25€ par personne) Y a des bon petit resto par chez, mais ce sont des routier et fermé le dimanche pale

@plus Wheel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo, tu sais que tu es un mec bien toi ? non seulement tu fais des super montage video mais en plus tu n'avale pas ces trucs degeu venu de la mer.

yoda , ha okayyyyyy, mais moi j'me perds jamais parce que je sait jamais où je vais. lol

wheel, ok j'te remercies ! et la ballade fera combien de km environ ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
geronimo, tu sais que tu es un mec bien toi ? non seulement tu fais des super montage video mais en plus tu n'avale pas ces trucs degeu venu de la mer.

yoda , ha okayyyyyy, mais moi j'me perds jamais parce que je sait jamais où je vais. lol

wheel, ok j'te remercies ! et la ballade fera combien de km environ ?


peus pas encore te le dire exactement, mais vous venez casiment tous de loing et selon le temps mais pas plus de 100 bornes, je m'en occupe fin Février, Pour le ravitaillement station 24/24 a l'entré de Mèze et quand je viens vous voir je suis loing de bouffer le plein, si je me trompe pas, de chez moi a Salon environ 150 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Jamais de la vie!! Sakura... Un peu d'aide, stp??? lol!lol!lol!lol!


qu'est ce qui t'arrive mon bichon QuestionQuestionQuestion , appelle moi et j'arrive,

c'est vrais que ces que des obsédé tous ces garçons, mais si on se souvient bien dimanche tout le monde c'est perdu au moins une fois à tour de role non,
j'aurai peut etre pas du le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
pour revenir dans le sujet, wheel a tu besoin qu'on te dise à l'avance quel menu on prend et ce qu'on a choisi comme plat QuestionQuestionQuestion , comme la derniere fois QuestionQuestion


oui tout fais ma Nath, commencer a jeté un coup d'oeil qu'il puisse prevoire, car les crustacés pas longue conservation. Pour info j'en avais organisé un repas au mois de Novembre, que Sbcf et Hcf et on étais une petite vingtaine lol!

Pour info je vais allez réservé le 17 Mars. C'est pour cela que je demande les inscription pour le 12 car faut que j'ai le temp de faire le tour

Par contre, le restaurateur ne me demande pas de caution de réservation, mais pour pas passé pour un bleu, j'aimerais qu'il y ai le max de personne qui se sont inscrite qui soit là, mais je comprend tout a fais les aléa de la vie lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Bon mon Wheel je vais pas réecrire ici les 45 plats que j'ai commandé sur le forum du HCF .... ou du SBCF ? heu.... je commence à être perdu avec tous ces forums.
Tu as pensé à commander le soleil ?


ben on veut bien commander le soleil mais c'est pas dit qu'il veuille bien se montrer lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, je fais un petit recap, des inscrit pour cette ballades qui aura lieu le Dimanche 25 Mars, Jack j'espere que l'on aura le meme temp qu'en Novembre (que le temp passe) avec un peu plus chaud lol!

- Yoda
-Nathalie
-Jack
-Paul
-JU
-Chrisnissa Question

Faut que je m'occupe de la reco peut etre commencer ce week end et l'autre Wink

@plus Wheel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon pas d'autres témeraires pour une petite bouffe entre amis et une ballade ???? et le lolo il a peur de voir des XX et des buses ???, toi qui est tenter par une buse c'est l'occasion d'en parler avec des vrais posseseurs, voir d'en essayer une, allez les indecis on se lance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aurai l'air con (pourquoi j'aurai ? j'ai !!) avec ma brele pale et puis j'en ai pour 1h30 de route jusqu'a meze. affraid
quoique quand on nems (crabe? ou porc?) scratch on compte pas les kms
et puis voir paulo se perdre quelle marade!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour commodore si tu as peur d'etre trop fatigué par la route avec ta tite moto, tu peux arriver la veille et venir dormir chez nous il y a de la place.
Et puis de toute facon si paul se perd on le saura t'inkiet pas Twisted EvilTwisted Evil

pardon mon paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Heu mon Yoda préféré c'est quoi ce titre ajouté à coté de mon nom : jacques
open 125
Je suis inscrit pour faire du circuit en 125 !!!!


Non Jack c'est par rapport à ton nb de messages, tu changes de categuorie en passant un certain nb, regarde sur chaque avatar, il sont différent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
juste pour commodore si tu as peur d'etre trop fatigué par la route avec ta tite moto, tu peux arriver la veille et venir dormir chez nous il y a de la place.
Et puis de toute facon si paul se perd on le saura t'inkiet pas Twisted EvilTwisted Evil

pardon mon paul


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
merci pour ton invitation fazergirl I love youI love youI love you
il rigole parcequ'il est jaloux de ne pas avoir ete invité
mais je ne sais pas si je serai le bienvenu parmis ses prétentieux a grosses motos


T'en fait pas,ils compensent le manque d'autre chose!! Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuhhh... Celine...Y zon pa besoin d'encouragement... SuspectWhat a Face J'me perd plus de toute facon... J'me suis fais vacciner. cheerscheers C'etais bien le vaccin contre se perdre cette petite piqure, n'est ce pas Commodore? lol! Passque j'ai rien senti... T'es sur que ca va marcher? lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Grosse cata! Mon beau pere semble etre pret a quitter ce bas monde d'ici peu... Mes weekends, et probablement plus, sont donc en suspent... Va falloir que je file a Lyon bientot, je penses. Je vous presente donc toutes mes excuses, mais je me dois d'annuler... Merci a Yoda pour m'avoir rapelle a l'ordre a ce propos, j'avais completement oublie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutient et ma sympathie pour toi et tes proches, moment tres dur, mais la seul chose que l'on puisse faire c'est de donner du réconfort, meme si des fois on se sent inutile, j'ai connu cette situation l'année dernière

je fais un petit récap pour cette viré:





  • Yoda
  • Nathalie
  • Jack
  • Chaprot
  • Phillipe et Mme (1200 gs)
  • oui-oui (superblackbird )
  • Gatouille et Isa (superblackbird )
  • Ju
  • Wheel
  • Fazergirl

Je compte réservé le resto pour 12.00-12.30 donc si cela vous convient vers 11.45 à l'entrée de Mèze. je vous indiquerais la marche a suivre ultérieurement

Les chèque de 500€ sont a faire à l'ordre de Pierre Bo....

@PLUS Wheel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...