Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Resto Languedocien


Messages recommandés

si ça gene pas je suis partant j'ai 3h de route aller retour meze la gd-combe sa le fait surtout pour voir des potes et boire un coup avec eux maintenant je comprend qu'avec ma brele c'est pas évident de me meler a certaines sorties c'est pour ça qu'il n'y a aucun bleme entre nous wheel tu est tout excuser.
le seul soucis c'est que je l'ai mise en vente ma ptite brele cause permis alors si elle est encore là pas de soucis sinon tant pis pour moi.
si sa pose probleme pour le resto tu me le dit y a pas de lézard entre nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Pas de souci mon Commodore, en tout cas si la meule est vendu rien ne t'empeche de venir en Bar pour le resto Wink perso pour la meule vu que vous serez avec GPS Jack, il ne prend que le tites routes et pour avoir rouler avec toi a 90 tu suis bien Wink

Ha oui j'oubliais ton frangin est un gros pig et un pervère, d'ailleur pour lui j'aurai pltutot dis petite et timide lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour le soutiens... Je vais a Lyon Lundi apres etre alle a la demo d'outils de jardinage a Ales... Geronimo a n'a pas accepte que je me defile... Merci pour tes bon voeux Celine... C'est ma mere, mon frere et mes soeurs qui degustent plus que moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Merci a tous pour le soutiens... Je vais a Lyon Lundi apres etre alle a la demo d'outils de jardinage a Ales... Geronimo a n'a pas accepte que je me defile... Merci pour tes bon voeux Celine... C'est ma mere, mon frere et mes soeurs qui degustent plus que moi...


enfin comme je te l'ai dit meme si c'est juste pour parler tu n'hesite pas je suis une oreille attentive Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me fais plaisir quelque personne en plus par rapport a Novembre, quelque nouveaux qui n'ont pas peur de la meute sudiste vous allez voir on chambre pas mal mais les fous rire sont garantie

Je fais un tit récap:



  • Yoda et Nath
  • Commodore
  • Jack
  • JU
  • Chaprot
  • Philippe et Mme
  • Oui-oui et Nathalie
  • Lagatouille et Isa
  • Gsx 13 et Mme
  • Brice84 et Mme Confirmation définitive pas avant le 21
  • Mr et Mme GSR confirmation definitive pas avant le 21
  • Céline et Wheel

Ce qui nous fais 20 personnes pour l'instant
Je vais réservé samedi et faire un tit reperage pour voir
Wheel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit wheel, tu a pensé a signaler a tout le monde que le dimanche 25 tu passe en heure d'ete, il faut faire attention pour les rdv avec les tetes en l'air

ps = tu est ok avec les menus ou tu reprend tout??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Ramon, donc on dit que l'on parle en heure d'été vu que l'on change d'heure vers 2.00 du mat si je me trompe pas on recul d'une heure donc 11.00 en heure d'hiver Wink

Pour les menu, je pense pas nécéssaire de faire le tour on est seize il doit avoir de quoi prevoir quand meme Wink et je me renseigne pour changer l'entrée pour Ju étant donner que c'est le seul qui a soulever le probleme mais je lui dirais d'en faire deux ou trois quand meme on sait jamais, d'ailleur quelqu'un a des nouvelles QuestionQuestion de Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je viens de faire les réservations, je viens de vous envoyer un mail ( Jack et yoda) avec le menu pour faire votre choix, d'ici mercredi si possible Wink pour JU et Commodore je vous l'est fais fais parvenir en MP car je ne possède pas votre mail Wink

Plus le plan du circuit, avec monté du st-clair en prime 60 km et de plus pour repartir je ferais un bout de route avec vous pour vous faire passer par la route des étang jusqu'a Montpellier Wink



@plus Wheel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors ma céline No , on pense trop a moi Rolling Eyes , et voila le resultat, au moins tu n'était pas loin des urgences , je pense que cela a bien du faire rire tes clients, ça fait toujours rire une gamelle des autres , gros bisous de partout de partout EmbarassedEmbarassed , il est toujours pas de retour wheel ???????????? bon des bisous de partout , il arrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
et moi je recupere la buse apres lol!
ah bon c pas ca tant pis


Désolé ma chérie mais une buse et un bird, j'ai peur que cela fasse un peu trop capitaliste lol!lol!lol!

sinon Jack tu vas la chercher QuestionQuestion quand nous le Samedi vers 16.00 on va chercher le fazer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
fazergirl34 a écrit:
et moi je recupere la buse apres lol!
ah bon c pas ca tant pis


Désolé ma chérie mais une buse et un bird, j'ai peur que cela fasse un peu trop capitaliste lol!lol!lol!

sinon Jack tu vas la chercher QuestionQuestion quand nous le Samedi vers 16.00 on va chercher le fazer


Ho l'autre ...;tu as surtout peur de te faire fumer lol!lol!lol!

Je vais la chercher vendredi soir car samedi ma fille a un concours à Arles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Wheeling34 a écrit:
fazergirl34 a écrit:
et moi je recupere la buse apres lol!
ah bon c pas ca tant pis


Désolé ma chérie mais une buse et un bird, j'ai peur que cela fasse un peu trop capitaliste lol!lol!lol!

sinon Jack tu vas la chercher QuestionQuestion quand nous le Samedi vers 16.00 on va chercher le fazer


Ho l'autre ...;tu as surtout peur de te faire fumer lol!lol!lol!

Je vais la chercher vendredi soir car samedi ma fille a un concours à Arles


De toute façon je suis tranquille pas le droit de la conduire lol!lol! et puis MERDE pour ta fille, c'est le concours pour l'IFSI d'Arles QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
mais qu'est ce que c'est beau une buse

dis moi jacques je pourrais monter un jour derriere toi ? stp


héé la wheel, c'est quoi ça Shocked , c'est qui qui porte le string moletone a la maison Suspect , ta femme prefere une buse a ton XX affraid , c'est triste pour toi Crying or Very sad , on est toujour trahie par les siens No , vient faire calins lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
fazergirl34 a écrit:
et moi je recupere la buse apres lol!
ah bon c pas ca tant pis


Désolé ma chérie mais une buse et un bird, j'ai peur que cela fasse un peu trop capitaliste lol!lol!lol!

sinon Jack tu vas la chercher QuestionQuestion quand nous le Samedi vers 16.00 on va chercher le fazer


dit wheel, samedi apres-midi, quant tu a fini avec le mecano scratch , je suis du coté de lattes, pour l'achat de la moto de commodore ????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif ! je voulais la demarrer ce matin pour vous rejoindre et ... plus de batterie snif ! j'lai rechargé une heure et j'lai vidée de nouveau....snif ! j'vais la changer . Mes excuse aupres de wheeling qui avait tout organisé pour le resto....snif ! vraiment desolé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Bien rentré aussi et un grand bonheur de vous avoir vu ou revu. Et je dis à ma passagère de ce jour : c'est quand tu veux pour une balade un peu plus longue et avec une cheville en état. lol!


oki c'est noter et encore merci Jacques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien les photos , mais j'ai un soucis !!!!!

[mode deconne on]

mais il vous ont laisser ranger vos tracteurs sur la berge !!!!
en plus cela ce vois que c'est des petit tracteur lol il sont trop bien ranger comme des velos , ahhh mais c'est des velos !!!!!!!!

[mode deconne off]

yoda ou tu as mis ton teeshirt xx de france tu la cacher lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
Wheeling34 a écrit:
Super bonne journée, avec les poto Wink , comme d'hab rigolade et déconnade en plat principale cheers
Pas de soucie Ju les avaries technique arrive Wink


wheel ou sont les tof ??????????? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
pleur pas ma biche elles arrivent lol!lol!

http://picasaweb.google.fr/Wheeling34/25Mars2007MEZE

il y a celle de Gsx13 et des miennes , Wink

Et les deux vidéo de gsx 13

la bonne table

la meute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard, super journée cheerscheers , on a bien mangé , on a beaucoup rigolé , et on a quand meme reussi à faire un peu de moto , que des gens tres sympa , un gros à tous pour cette bonne journée passé en votre compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...