Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

super plan a ales


Messages recommandés

les magazins big store plan de cpgne marseille c lieutaud et montpellier proposent une journee stage a ales le 30 avril encadré par nicolas dussauge!!

ouvert a tous y compris non licenciés l'assu du groupe prenant en charge la rc!!

p'tit dej et repas compris!!

c pas bo ca!!! lol

inscriptions aux magazins cités en laissant cheque +adresse+tel!!


le plus beau reste a venir et je vous conseille de vous assoir!!!








TARIF.................................. affraidaffraidaffraidaffraid ..60 euros affraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi?? le stage??

ben tu viens,tu roule sur le circuit,pis t'as nicolas dussauge,ex pilote avec un palmares de 10 kg,moniteur breveté ffm ,qui te briefe en t'expliquant tes defauts et comment les corriger;!!

t'apprennent a freiner,positionner,ou reaccelerer,bref un peu tout ca!!

si le moniteur est bon il feras 1 ou 2 ou 3 groupes selon le niveau,la piste seras divisee et il t'apprends la bonne traj virage par virage!!

moi g jamais faits de stage avec lui mais a ce tarif j'hesite pas,de toute facon ca feras toujours une experience de +!!!

journee ouverte a tous,donc le moniteur doit savoir s'"adapter au niveau de chacun!!!!

tres bien pour debuter car ,par exemple certains stages que j'ai faits,interdiction de doubler donc tu roule zen quoi:!!!!!

a essayer!!!!!!!!!!!!!!!!

eeuuhhh........un stage d'un jour avec vega sports c 180 roros!!

bmc c 475 roros les 2 jours!!

donc le tarif est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il faut d'abord savoir que sur le cicuit à alés il faut des pots homologué, ensuite il faudrait des informations pour savoir les équipements du pilote obligatoire : style dorsale, combi, pantalon cuir, ou casque que sais je et si cela interresse certain, pourquoi ne pas former un groupe pour y aller ensemble Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine de passer au pole!!
c les magazins big store ,chez qui faut s'inscrire,qui organisent!!

sinon pour l'equipement ben jpense qu'il faut le minimum hein!!pantalon+ haut cuir(voir tissus si ca existe et que c adapter)
casque+bottes+gants.......la dorsale n'est pas toujours demander........mais je recommande!!!!voilou!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Commodore... J'ai eu ma dose de bitume pour au moins un mois ou deux... lol!lol!lol! J'ai jamais essaye la piste, vu que j'avais pas de problemes sur la route aux US... What a Face Mais comme ici les routes sont des demis portions et que les paysants et autre tares semblent trouver ca drole de foutre de la merde partout et du diesel dans les virages, je vais y penser... cyclops Je commence a en avoir plein le c... des dos d'anes aussi, en passant... lol! En gros j'ai un peu les nerfs... J'aime pas trop me planter... Je prends ca a la rigolade, mais comme trois de nos collegues motards l'ont demontre le meme jour que moi, on peu se faire mal avec ces stupidites... Shocked J'ai eu du bol... Geronimo en temoigneras, yavais pas mal de caisses autour de nous... J'aurais pu me faire applatir en plus.... scratchSuspectWhat a Faceaffraid
La piste me semble de plus en plus une bonne idee....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
C'est bon Commodore... J'ai eu ma dose de bitume pour au moins un mois ou deux... lol!lol!lol! J'ai jamais essaye la piste, vu que j'avais pas de problemes sur la route aux US... What a Face Mais comme ici les routes sont des demis portions et que les paysants et autre tares semblent trouver ca drole de foutre de la merde partout et du diesel dans les virages, je vais y penser... cyclops Je commence a en avoir plein le c... des dos d'anes aussi, en passant... lol! En gros j'ai un peu les nerfs... J'aime pas trop me planter... Je prends ca a la rigolade, mais comme trois de nos collegues motards l'ont demontre le meme jour que moi, on peu se faire mal avec ces stupidites... Shocked J'ai eu du bol... Geronimo en temoigneras, yavais pas mal de caisses autour de nous... J'aurais pu me faire applatir en plus.... scratchSuspectWhat a Faceaffraid
La piste me semble de plus en plus une bonne idee....


un petit coups de blues?

mode sérieux: on

la moto est une activité dangeureuse ou du moins presentant des risques certains. En ce qui concerne "les portes bonheurs agrico-routier" et les dos d'anes t'as raisons ( et encors si y avais que ca) c'est pas top et perdre la vie pour ça je te dis pas l'oraison funebre!

Faire de la piste pour se fouler ( je laisse ce lapsus) c'est une sage décision que bon nombre de politique pleurant sur l'accidentologie motard devrait comprendre et prendre en considération. Mais il reste que la moto est à risque.

N'est-ce pas la une chose qui nous interresse dans cette activité. Dans un monde policé, aspetisé il y a peu de moment où l'animal qui est en nous peut s'exprimer; tenir sa vie dans sa main, et en etre le responsable! La "mode" des percing, tatouage n'en est elle pas un signe de ce besoin primaire de l'homo-sapien, de faire revivre le chasseur de fauve qui est nous...

naitre est le premier risque que l'on prend, la mort le dernier
modes sérieux: off


bon j'arrete la j'ai de la lessive en retard ( il a l'aire chouette le grand chasseur de fauves) lol!bom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as compris :o :o alors va chasser de la femelle en chaleur. pigpig
non c'est pas moi qui l'ai dit NoNoNo
je lui ai suggérer de se trouver une compagne flower pour les longues soirée d'hiver queencat (une tache qui fait bien a bouffée et a trop niaise au pieut etsachant faire un minimum de ménage)au coin du feu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...