Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

honda days 17 et 18 mars


YODA01

Messages recommandés

une possibilite de sortie à ales (30) aux journees HONDA , avec la possibilite d'essayer les nouveaux modeles.
donc si ça tente certain on a 2 possibilités, soit faire une petite sortie sympa et manger à midi sur place avec des merguez et autres plat dietetique, ou alors arriver de bonne heure pour essayer des modeles neuf
vos idees =
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les honda Day's sont financé par Honda france, 2 WE par an 1 a Alès et l'autre aux Mans, renseignez-vous si il ne faut pas des invitations certainementil y a la possibilité de les retiré chez les concess locaux qui doivent avoir en charge l'organisation Wink

Pour ma part je ne pourrais etre là, car je dépose le bird le 17 chez HF pour qu'il me fasse les roulements de direction et je la récupère le 24. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh bm mais c pas des motos ca lol pffff c pour les gosses lol mdrrr

une moto d'homme c un custom en general voir une harley , bon pas celle de myg c une tafiolle lol mdrrr mais les autre lol mdrr

pour arriver a gerer les tremblement et le guidon ben pardon mais ca c des moto d'homme lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
euhhhh bm mais c pas des motos ca lol pffff c pour les gosses lol mdrrr

une moto d'homme c un custom en general voir une harley , bon pas celle de myg c une tafiolle lol mdrrr mais les autre lol mdrr

pour arriver a gerer les tremblement et le guidon ben pardon mais ca c des moto d'homme lol mdrrr

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on faisait une liste pour voir qui ça tente, apres on verra ceux qui veulent arriver vraiment de bonne heure, ou ceux qui prefere arriver tranquillement dans la matinee tout en sachant qu'il sera dure d'avoir des places pour essayer les motos vu le succes de l'année derniere, de plus il serait bien qu'une personne se renseigne si l'on doit prendre des reservation chez les concessionaires ou non et voir le nombre que l'on peut en avoir, héé lolo voit ton ami de nimes pour des places,
de meme si quelqu'un connait l'adresse de phillipe à nimes (heu paul) en rentrant un bon cafe servit par le phil ça devrait bien le faire non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis over bouqué sur mars pour l'instant deux WE pris en perso et un Pour le taf mais ce WE la rien, fazzergirl bosse, pas de XX Sad

Mais un fazer, lol! donc je dirais a 50% oui je suis la

pour ce qui est des invits, mon cousins (ancien stagiaire a Honda France) en a reçu une, je lui est poser la question et pas sur a 100 % mais pour lui faut avoir une invite, ce qui serais pas mal c'est que l'un de gestionnaire du site appelle Honda France, en disans que l'on forme une tribu de motard et voir si il faut des invit et si il peuvent en faire parvenir pour notre Forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! alors voilà, j'ai appelé Honda Alès, je peux avoir une invitation pour Commodore donc 2 personnes sûr:happy180: , (Yoda Twisted Evil , obligé, d'abord il a le doigt sur le bouton rouge affraidaffraid et en plus il irait se plaindre à sa mère !!!! si si ! NoNoNo déjà tout petit il le faisait) Mais il est possible que j'en ai une 2ème .. Malheureusement je ne le saurai que vers le 8 mars. D'un autre côté l'an dernier avec ou sans invitation tout le monde avait pu faire son petit essai . Donc ça vaut peut-être le coup, invitation ou pas QuestionExclamation . Je pense que cela dépendra de l'affluence. L'an dernier l'attente était de 20mn. Pas d'équipement particulier... Bon n'oubliez quand-même pas les bottes, les gants et accessoirement le casque!!!!!! bon ça va
Au cas où ça interesse qq'un, Commodore emmènera sa petite 125 jusque là-bas (6km, ça peut faire) mais le samedi après-midi No (boulot oblige). comme ça il essaye avant Yoda et vous euh ! EN effet, on est pris le 18... A+ Véro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
fazergirl34 a écrit:
j'en connais un va falloir qu'il se montre tres tres tres gentil s'il veut que je lui prete mon fazer pour ppouvoir y aller Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


le wheel


Ben meme pas tu sais qui porte la culotte a la maison ma biche
donc je viens !!!!!!!!!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les places pour ceux qui veulent faire des essaie, je vient d'avoir HONDA forum113 au pennes mirabeau, qui m'a dit qu'ils vont recevoir des invit il suffit de passer les prendre ils en donne autant que l'on en veut a condition de changer le nom sur le papier qu'il te fais remplir donc pas de souci

et apres pour y allez soit on prend la nationale soit par la petite route en passant par uzés puis ales mais alors il faudrat partir de tres bonne heure, et wheel comme d'hab on ne sait pas ou le pendre (mais si mais si chutttttt) plus on arrive de bonne heure, plus on a de chance d'essayer de modele, sans oublier que l'annee derniere se fut la cohue vu le succes de la journee, donner moi vos avis sur l'heure du dépard de tres bonne heure ou de bonne heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon très cher et grand amis, compatriote de moto et de ballades, que j'aprecie grandement je n'aurais qu'une seul chose a rajouté lol!lol!
et puis ne prend pas ton cas pour une genéralité c'est pas parce que ton est comme un boulevard que le miens est pareil, meme moto ne veus pas dire meme moeurs


pour la route, nopus parlons bien de ledenon sinon a voirou vu que j'y ais jamais été, scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
Mon très cher et grand amis, compatriote de moto et de ballades, que j'aprecie grandement je n'aurais qu'une seul chose a rajouté lol!lol!
et puis ne prend pas ton cas pour une genéralité c'est pas parce que ton est comme un boulevard que le miens est pareil, meme moto ne veus pas dire meme moeurs


pour la route, nopus parlons bien de ledenon sinon a voirou vu que j'y ais jamais été, scratchscratch


pas du tout No , c'est sur ales au pole mécanique, t'a raison meme moto mais..... ça doit etre dure pour céline d'avoir un a la maison lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheel comme nous y allons avec Schrinck et quelques autres motrads tu peux nous rejoindre soit à Nimes soir à Quissac. Je te dirai quand on aura décidé de notre point de départ. Sans doute de Quissac car la route est bien plus sympa pour aller à Ales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Honda à Nîmes, tu vois YODA j'ai déjà fait un pas, lol! on m'avais dit qu'ils nétaient pas trés commerciaux et c'est vrai. No Il a fallu que je pleure pour avoir une invitation. Le responsable du magasin, le seul à donner les invitations, m'a regardé de bas en haut, et m'a demandé si c'était pour essayer une moto. confused Ben surement sinon je ne serai pas passé ! Puis il faut être équipé pour essayer une moto. Ca tombe bien j'ai tout ce qu'il faut. Mais pour essayer un 1000CBR RR
Mais vous avez quoi comme moto ? Un 1300GSXR affraid
Ha !!!!! qu'il a fait.
Plus de problème pour avoir l'invitation
Mais ila demandé à une nana de prendre mon nom , mon adresse, mon numéro de tel etc.... Quel modèle je voulai essayer.
mais je l'ai !
Précision elle est aussi valable pour LE MANS les 28 et 29 Avril. Ce sont des vignettes qui se détacent. Je vais la conserver et après ALES l'envoyer à un pote de RP.
Au 18 sur le circuit. Yoda tu pourras essayer en même temps le 600 que je te pourrisse avec ta propre marque !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila, pour ma part toujours la, il y aura mon ptit sinc qui devais etre la au Baux, mais qui eu s'est probleme de brele et j'attend la confirlmation d'un pote de Frontignan qui roule en 600 cbrF, il est moniteur d'auto-école, il a meme filer des leçons a Céline:lol!: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Une amie de Montpellier va venir aussi et elle roule aussi en CBR600F. Ca va faire du monde. L'invitation étant pour deux personnes je pourrai la partager avec l'une ou l'un d'entre vous. Very Happy


cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serait bien car moi mon homme bosse juste ce weekend là que quelqu'un essaie pour nous le nouveau cbr r 1000 car si les finances le veulent bien et j'espère d'ailleurs que la banque sera ok qu'on se le paye car il tue on le kif grave je me voit déjà dessus la classe Cool ca peut le faire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi j'ai mon invitation aussi le conssessionaire honda st mitre ex martigues est super sympa il aurrais pu m'en filler plein des invits

alors il parait que cette année honda ont mis le paquer il presenteront beaucoup de moto pour reduire le temps d'attente mais il est evident que arriver le matin sera le mieux

et le concesionnaire st mitre ma meme proposer de partir avec lui a 7h 30 de son magasin !!!!!

je vais peut etre reconsiderer la marque au mille tracteur et tondeuse lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...