Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du mois de mars


Messages recommandés

allez des que je peux je vais voir à faire un calendrier des sorties, parce que le lolo il est pas rapide...

donc au mois de mars :
-le 10 resto, on voie pour retrouver un petit resto sympa,
- le 18 les journée honda day's avec ballade,
- le 25 resto puis ballade en languedoc avec pleins d'amis motard les absent aurons tort
- puis le 1 avril (non non pas de poisson) le marché de lambesc, puis a midi on peux tous allez manger à la cafet de carrefour d'aix,
- puis surement apres la sortie de st trop on va monter en puissance sur les sorties

j'aimerai avoir vos avis sur les sorties ou les manieres de les faire, c'est vos sorties il est normal qu'on les fasse a vos désir, mais pour ça on s'implique lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
euh, pour moi est-ce qu'il serait possible de me trouvé une piole vers chez vous car bientot, je vais passé plus de temp sur la PACA que sur le LR lol!lol!lol!

En tout cas cool un si jeune forum et deja si actif cheerscheers

yoda t'as un invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Yoda j'y serai à Lambesc avec Schrinck, Paf et quelques autres motards pour faire de la pub pour notre bourse de Quissac. Ce sera l'occasion de boire un coup et puis de rouler ensemble l'aprem. Elle est pas bonne l'idée ?


pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dimanche 20 Mai un club de motards de Quissac dont je fais partie (trésorier) organise sa 6ème journée de la moto. Vente de pièces et de motos d'occasion. Présence de concessionnaires avec exposition et essai de motos, buvette, restauration etc... Effectivement vous pouvez passer nous voir sur le champ de foire de Quissac quand vous voulez vous serez les bienvenus et la bière ce sera pour moi. Quissac est à 40 kms de Nîmes par une route sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lambesc, je devrais pouvoir m'y rendre, mais la certitude arrivera la semaine juste avant car la turbine que j'exploit fonctionne du 1 nov au 1 avril logiquement à 2.00 du mat, mais vu que y a des histoire de gros sous, la dedans, peut etre des chances pour qu'elle tourne plus longtemp. si y tit bouffe et bonne ballade avec les motards de provence pourquoi pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
Pour Lambesc, je devrais pouvoir m'y rendre, mais la certitude arrivera la semaine juste avant car la turbine que j'exploit fonctionne du 1 nov au 1 avril logiquement à 2.00 du mat, mais vu que y a des histoire de gros sous, la dedans, peut etre des chances pour qu'elle tourne plus longtemp. si y tit bouffe et bonne ballade avec les motards de provence pourquoi pas Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros canard rouge ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment sais-tu qu'il est tout rouge d'abord ????
Ah, c'est après la fessée qu'il est tout rouge ...
De plus, "vraiment génial" euh, on parle du même ?? il a quand-même perdu Paulo, bon d'accord il n'en faut pas beaucoup mais... bon
Petit conseil juste entre toi et moi, fais gaffe il va demander de la bière, des filles ET des mecs (pour la fessée !)... lol!lol!lol!lol!
Véro et François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
YODA a écrit:
chef chef je peux avoir un augmentation de salaire bounce , oups j'ai pas de salaire No , heuu non juste un salaire ou alors des filles nues et de la cerveza


nath y as ramon qui veut des filles nu. !!!!!! lol!lol!lol!


désolé mon lolo Laughing , mais la c'est manqué tongue par ce que tant qu'il les touche pas et qu'il fait que regarder il peut en avoir tant qu'il veut

heuu par contre pour les garçons il a carte blanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
LOLO a écrit:
YODA a écrit:
chef chef je peux avoir un augmentation de salaire bounce , oups j'ai pas de salaire No , heuu non juste un salaire ou alors des filles nues et de la cerveza


nath y as ramon qui veut des filles nu. !!!!!! lol!lol!lol!


désolé mon lolo Laughing , mais la c'est manqué tongue par ce que tant qu'il les touche pas et qu'il fait que regarder il peut en avoir tant qu'il veut

heuu par contre pour les garçons il a carte blanche


ben merde alors moi ma femme elle me tappe si je regrarde...................... Crying or Very sadlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Je verrais bien ou je suis pendant le mois, mais le 10 Mars et le 1er Avril (si j'ai du bol) je serais normallement de la balade... On verra si Geronimo arrives a me conaincre d'aller a la demonstration d'outils de ferme orgonise par Honda... lol!lol!


paul lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
bon alors scratch on lui laisse les filles nues et les garçons nus et nous on récupère la biere et papi c'est yoda qui rince

je me contenterai de lui laisser les garçons nus lol!
les femmes nues ce sera pour moi

bon je vous laisse les bières aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...