Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fichier, ouvres toi !


Messages recommandés

Il m'arrive assez souvent de recevoir par mail des fichiers (pces jointes) que je ne peux pas ouvrir . Ca m'affiche un message genre : "fichier inconnu,voulez vous rechercher sur internet un programme permettant de l'ouvrir ? "

:Smile Comme je suis trés balaise, je ne trouve jamais le programme en question.

Existe t il un programme qui ouvre tout les fichiers reçus? un genre de pass, si quelqu'un avait un (des) liens pour télécharger directement ce genre de programme ca me faciliterait grandement la tache

Merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance, il ne peut pas exister un programme qui ouvre tout.
Un fichier texte ne peut s'ouvrir avec un fichier photo etc.......
Par contre si tu nous donne les extensions des fichiers que tu ne peux ouvrir on peut te donner les programmes à télécharger
Exemples :
".doc" c'est word
".xls" C'est Excel
". pps" c'est Adobe
Les vidéos j'ai un logiciel qui les ouvre toutes si tu veux : VidéoLan
Les fichiers photos : il en existe plein ça dépend si tu veux uniquement les lire ou les modifier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour faire rapide:
-les documents type bureautique: openoffice
-multimedia: videolan (en plus il a tous les plugins necessaire, meme pour le flv)
-les images: irfanview pour les lire, gimp pour les modifier (gimp possede meme un plugin pour faire du montage video)

nb:pps c'est powerpoint de chez "fenetre"
sinon, lorsque tu as un fichier qui ne s'ouvre pas, google est ton ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de main

En fait, un collegue de taf un peu farceur m'envoit des tof ou des videos genre "gags en touts genres" et les 3/4 du temps je n'arrive pas à les ouvrir.

Cela arrive aussi losqu'on veut m'envoyer quelque chose de plus serieux of course ce qui est plus gènant Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
darklow a écrit:
alors pour faire rapide:

nb:pps c'est powerpoint de chez "fenetre"


En fait c'étaient surtout des fichiers PPS qui m'em..... Wink Avec Power point ca vat beaucoup mieux; forcément Smile

Encore merci Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...