Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

resto 28/04/07


Messages recommandés

l'autre soir, pendant que je siroté mon ricard, je repensais a la soiree avec alexandra, et au fait que beaucoup on demandait de le refaire rapidement, et sachant que bébé13 venait dans la région, je me suis dit pourquoi pas faire d'un coup double, bébé13 et d'accord et comme la soiree d'alexandra etait un peu excentré, on va essayer de faire celle la plus au centre de tout le monde, vos avis et surtout ceux qui connaisse un petit resto pas trop cher et sympa, sur aix ou marseille, voila qu'en pensez vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
vos avis et surtout ceux qui connaisse un petit resto pas trop cher et sympa, sur aix ou marseille, voila qu'en pensez vous.


sur aix il y a un super petit resto sympa, pas trop cher et la cuisine est TOP. en plus c'est -5% pour les motards (le patron en est un). miss cactus l'a testé, moi aussi et franchement c'etait cassage de ventre, c'est a coté de la rotonde en plus. c'est "chez denis", a dix metres du patacrepes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
l'autre soir, pendant que je siroté mon ricard, je repensais a la soiree avec alexandra, et au fait que beaucoup on demandait de le refaire rapidement, et sachant que bébé13 venait dans la région, je me suis dit pourquoi pas faire d'un coup double, bébé13 et d'accord et comme la soiree d'alexandra etait un peu excentré, on va essayer de faire celle la plus au centre de tout le monde, vos avis et surtout ceux qui connaisse un petit resto pas trop cher et sympa, sur aix ou marseille, voila qu'en pensez vous.


Je serais dispo (sur Fos) toute la semaine qui précède sachant que je fais la route le dimanche 22 pour "descendre" et le 29 pour "remonter".

Si il y a un coup à boire ou mème à manger en semaine je suis partant Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
donc le 28/04 tu es dispo pour le resto ou pas ????


Ben oui Puisque le mossieur te dis qu'il remonte le 29 . Pffff toute façon y comprend jamais rien


En fait, j'arriverais à FOS dimanche 22 en fin d'aprèm si je ne me suis pas perdu en route. Je repartirais le dimanche 29 en fin de matinée; faudra juste que je ne force pas trop si on fait le restau le 28 drunkenSmile


C'est lequel ton troquet à Salon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense, pour l'instant faire le resto a aix, celui que nous a recommander darklow, en plus c'est un motard, et la rotonde a aix c'est facile a trouver, mais on reste ouvert a toute proposition, mais si tu a peur de ne pas trouver mon bébé13, on peu commencer l'apero chez pat2b drunken , la tu connais !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
je pense, pour l'instant faire le resto a aix, celui que nous a recommander darklow, en plus c'est un motard, et la rotonde a aix c'est facile a trouver, mais on reste ouvert a toute proposition, mais si tu a peur de ne pas trouver mon bébé13, on peu commencer l'apero chez pat2b drunken , la tu connais !!!


Rolling Eyes M'enfin, mon gps et moi on connait presque tout lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
tlr1000 a écrit:
pk pas yoda tient moi au jus tu le fait vraiment ou pas. moi je suis partant o cas


pas de souci Wink , mais ça dépent, des disponibilite du bordelais Rolling Eyes , et comme se sont ces conges sunny , j'attend d'avoir certaines donnee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
tlr1000 a écrit:
pk pas yoda tient moi au jus tu le fait vraiment ou pas. moi je suis partant o cas


pas de souci Wink , mais ça dépent, des disponibilite du bordelais Rolling Eyes , et comme se sont ces conges sunny , j'attend d'avoir certaines donnee



La seule ombre au tableau c'est que je prend la route du retour le 29 matin et faudra donc que je force pas trop la dose et que je ménage quelques heures de Sleep
Voila ma poule je suis donc OK pour le 28. Je vous laisse le choix du lieux et des armes Suspectscratch

Ca n'exclue pas la possibilité d'un pot en semaine si y a des dispos mème à l'arrache. Je n'aurais pas le net sur place mais j'ai un phone Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il me semble, que le resto tombe, assez mal No , et que cela ne motive pas beaucoup de monde Crying or Very sad , si d'ici mercredi pas d'inscription significative Suspect , je pense le reporter au vendredi quitte a le faire chez un membre , donc pour l'instant

-bébé13
-pat2b
-yoda
-sakura
-soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont où tout le monde, les gensssssssssssssss ?????ShockedEmbarassedEmbarassed Fodrait pt'te voir à se réveiller là... on récapitule le programme de samedi 28/4 :
- pour tout le monde :
- (euh, ça fait beaucoup ....là)
-
-
-
-
-
-

Dis-donc Yoda, c'est pas à toi de motiver les foules normalement ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Etaient présent:
-bébé13
-pat2b
-yoda
-sakura
-soso
-commodore
-coccinelle
-guillou
-bandit
+ Un couple de pote à pat2b

Grosse rigolade, à manger et à boire (Coluche inside) et une bonne bande de potes. Content de vous avoir rencontré
Bises à tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
que du bonheur cheerscheers


Doit-on déceler un rapport quelconque avec samedi soir ????? Tu es très en forme Guilou, ça me ravit !!!!
En tous cas super heureux de vous avoir rencontré, grosse rigolade, très très bon vin ...... Le bonheur, quoi ! C'est quand qu'on remet ça ??????????
Bébé13, tarde pas à revenir et n'hésite pas à amener ta femme, elle verra tout de suite que nous sommes des gens bien... sous tous rapports
En attendant tous ensemble
Et So, dis bonjour à ta mère pour nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Tu es très en forme Guilou, ça me ravit !!!!

Eh ! coccinelle fadra que tu nous montre comment tu fais çà pour de vrai
Je suis sur que çà fera plaisir à plein de mecs lol!
paleaffraid Non Commodore pas sur la tête !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui coccinelle je tacherais d'amener ma moitié Twisted Evil en m'assurant quel n'emporteras pas la bate dans son sac à main paletongue



redjoe, guilou faisait allusion au talent de certains pour les langues et à quelques mots en "cassoulet" avec l'accent de Carcasse sonne à moins que ca ne soit l'accent de Castelnaudary pigpigpigpigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
ben moi j'ai rien a dire ,je suis choqué vero lol mdrr



allez va!!!! ne commence pas a nous jouer le calimero!!! cheerscheerscheers c est toi Patouné qui nous a donner qques cours d' Occitan , d une richesse certaine et d' une grande production :c0012:d 'ailleurs!! j ai cru reconnaitre le patois!!! me tromperai-je cher bébé13??; Cette methode Syllabique scratchscratch aura été des meilleures pour nous faire passer une super soirée LaughingLaughing mais c est trop bon!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
pat2b a écrit:
ben moi j'ai rien a dire ,je suis choqué vero lol mdrr



allez va!!!! ne commence pas a nous jouer le calimero!!! cheerscheerscheers c est toi Patouné qui nous a donner qques cours d' Occitan , d une richesse certaine et d' une grande production :c0012:d 'ailleurs!! j ai cru reconnaitre le patois!!! me tromperai-je cher bébé13??; Cette methode Syllabique scratchscratch aura été des meilleures pour nous faire passer une super soirée LaughingLaughing mais c est trop bon!!!



C'est c'laaaaaaa !!! il est vrai que malgré les quelques contrepèteries la maitrise était magistrale



'ttendez, bougez pas............ et voilaaaaa !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...