Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE INTER-FORUM DU 7 ou AVRIL


Messages recommandés

salut les copains,
je vous propose une sortie inter-forum, de façon à ce que toute les personnes sympa que je connais se rencontrent, et puis ce sera l'occasion d'en voir d'autres !!!
voila ce que je vous propose:

un rencard entre deux ou trois forum, MOTAR83, FOND2SIX et MOTARD-DE-PROVENCE, que des gens vraiment sympa!
ça se passerais le samedi 7 ou dimanche 8 avril, selon les convenances de chacun.
avec pour un point de rendez-vous malheureusement loin de beaucoup de personnes "sortie le MUY vers 9h00" donc à étudier un point de rendez vous différent peut etre....

café au logis du pin (comme d'hab "pour motard83", mais je leurs passerais un coup de bigo)
pour que certains du 30, du 13, du 84, du 06 puissent se rencontrer, ça fais un peu de route pour tous et ne favorise personne.
une bouffe, photo comme la derniere fois à la cafeteria de Dignes les Bains, de là, chacun peut repartir par la route la plus rapide peut etre!
qui qui est chaud bouillant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laloutrekungfu a écrit:
jacques a écrit:
Bon je vais essayer de négocier avec mes potes du moto club les raz'bitume pour qu'ils y aillent sans moi Question


aahhh voilà, tu vois que je sais te motiver mdr!! lol!


La Marmotte m'a fait le plaisir de venir des Alpes dans les Cévennes en 2005, puis j'apprécie aussi beaucoup sa compagnie , un peu de douceur dans ce monde de brute, lol! et puis je voudrai savoir si elle enfin pû s'acheter la moto de ses rèves.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laloutre fais gaffe quand même avec les mots que tu emplois, déjà qu'en lisant le forum du SBCF j'ai fait un p....n de bond sur mon siège..... affraid Alors peiite explication : il y a Laloutre et laloutremobile qui n'est autre que sa moto.
C'est sa moto qui est décédée !
Prompt rétablissement et pour les questions d'assurance il y a Jacques qui veille Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
Laloutrekungfu a écrit:
pour moi, c'est annulé : Laloutremobile est décédé hier après midi!


que c'est t'il passer ???????????? tu n'a pas de bobo toi Neutral


il est chez lui cheville cassé mais c'est un solide il va s'en remettre
et on pense à lui cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les loustics, ben comment je me suis démmerdé, un connard de caisseux qui sort d'un parking et qui veux couper une 2 fois 2 voies pour partir à gauche, franchir lal ligne continue énoooooorme, mais non, il s'est vite engagé pour esquiver la voiture qui était à ma droite et s'est planté sur ma voie (celle de gauche), le nez sur la ligne continue pour aller de l'autre coté!

personne ne comprend comment je m'en sort vivant, les couilles encore entieres (elles ont tapé sur le réservoir) la moto en bouillie sur tout l'avant! moi un vol plané de 10 mètre atterissage sur le dos..... et à part les douleurs partout qui s'estompent, j'ai juste une cheville cassée !!
je viens de créer mon forum, car j'ai été obligé de partir de motard83, ceci, juste pour rester en contact avec les copains et organiser les sorties.......
donc je ne sais pas encore comment je m'organise mais je pense pas etre là le 8 ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony on est très content de te lire. Il ya du bobo mais avec une cheville cassée tu t'en sors bien d'après ce que tu nous écrit.
Dommage pour la XX elle était belle surtout avec tout ce que tu avais fait dessus.

Dommage pour le 8 mais je suis aussi obligé de décliner Sad

Vraiment content que tu sois parmis nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ton ange gardien a bien veillé sur toi Wink , soigne toi bien ,
je suis désolé pour ta moto ramon m'a dit que tu y avais passé beaucoup de temps et d'amour dessus, mais l'important est que tu t'en sorte bien, et puis des sorties y en aura d'autre
on te fait plein de pour que tu te rétablisse plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, ma loutre tu n'est pas doué , tu n'est pas doué , rétabli toi rapidement pour que l'on puisse profiter encore de toi Wink , tu peux mettre l'adresse de ton forum si tu veux , pas de souci avec les amis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces mots, chaleureux et qui donnent envie de vite s'y remettre (une prépa en tete déja, enfin deux meme)!
pour ce qui est de l'ancien forum ben, c'est assez triste à dire mais j'ai du partir parce que j'en avais marre d'une seule personne et que je ne me suis pas sentis soutenu par tout les copains..... c'est dommage, donc sur un coup de tete, j'ai créé mon forum, au moins je suis sur d'y trouver des gens convenable et respectueux de la vie privé des autres (sans quoi je les banniraient sans autre forme de procès) .....
donc sans vouloir faire de pub et merki à l'autorisation de Yoda, vous n'etes pas obligé de vous inscrire pour voir les toff de la bécane à l'agonie, donc pas de soucis, j'apprécie de venir ici et d'y trouver ceux que j'aime et ceux que je découvrirais par ce forum!
ce qui est sur c'est que la future balade inter-forum se fera entre motards-de-provence et :
http://arsouilleurs-du-midi.superforum.fr/portal.htm
j'espere vite me dépétré des méandres des assurances afin de repartir peut etre sur un proto ZX12 ...... à suivre .....
amitiés à vous tous
Tony / Laloutre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laloutrekungfu a écrit:
salut les loustics, ben comment je me suis démmerdé, un connard de caisseux qui sort d'un parking et qui veux couper une 2 fois 2 voies pour partir à gauche, franchir lal ligne continue énoooooorme, mais non, il s'est vite engagé pour esquiver la voiture qui était à ma droite et s'est planté sur ma voie (celle de gauche), le nez sur la ligne continue pour aller de l'autre coté!

personne ne comprend comment je m'en sort vivant, les couilles encore entieres (elles ont tapé sur le réservoir) la moto en bouillie sur tout l'avant! moi un vol plané de 10 mètre atterissage sur le dos..... et à part les douleurs partout qui s'estompent, j'ai juste une cheville cassée !!
je viens de créer mon forum, car j'ai été obligé de partir de motard83, ceci, juste pour rester en contact avec les copains et organiser les sorties.......
donc je ne sais pas encore comment je m'organise mais je pense pas etre là le 8 ....


Et beh ! scratch
On peut dire que dans ton malheur t'as de lachance !
sur une 2*2 voies çà a du taper fort !
Retape toi bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ! Tu as un sacré pot de t'en sortire avec "si peu" .
Désolé pour ta monture, mais tu en auras bientot une autre. Surtout, gardes là pèche, retapes ta chevilles et tes bobosses c'est ce qui compte et Bon courage Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid

ha ben j'aurai mieux fais de pas me connecter !!! (comme je fais d'habitude) si c'est pour lire que notre loutre nationale s'est scratché ??!? merde ! pétard ! et ta loutremobile super tunée... tu doit etre vert ! oh pétard... j'ai pas lu tous les post ou il doit etre dis pourquoi comment quand etc mais suis dégoutée pour vous deux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...