Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre style de moto...


Messages recommandés

Moi les sport gt m'ont toujours fait craqué de depuis le le zzr 1100 premier avion de chasse homologué pour la route

Avec le hayabusa j'ai trouvé vraiement une moto qui va dans ma philosophie d'une moto puissante confortable et décalée par rapport au reste du marché.. n'en déplaise à certains.. Wink

Et vous qu'est qui vous fait ban...euh craqué comme style ou comme moto ?

Et à l'inverse quelle moto détestez vous
(y en a une.. mais je veus pas me faire d'enemis sur le fofo Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les roadsters d'où la mienne qui est également ma première becane .

J'adore faire la route et je me suis donc vite rendu compte des limites du dit roadster; la CB13 a beau etre confortable, avoir une autonomie raisonnable; le manque de protection me fait de plus en plus reluquer du coté des GT et des GT sport. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je plaide roadster pur et simple votre honneur ... aprés 5 ans de bonheur et de bon et loyaux service sur fe mon bandit .... je me reste dans la catégorie des "mid size" chez le même fabricant mais sur un penchant plus péchu, plus caractériel, et sport en la personne de la futur (du moins je l'espère ...) un GSR !!!! le roaster new age !!!! mdr

ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien les roadsters tongue je préfere une position assez droite pour conduire style bmw qui a sortie des modeles attirants Laughing
pour les sportives position trop couché Evil or Very Mad et trop sur les poignets a mon gout Twisted Evil
suis pas trop attiré par les customs harley and co affraidaffraid
lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les street bikes (ou le tuning moto pour les non initiés)!!
J'aime avoir une moto "unique" avec tout ce qui me plait dessus bouncebounce
Faut dire que je vais pas bosser avec ma bécane,c'est juste un gros joujou à son papa!!! Twisted EvilTwisted Evil
Je crois que je grandirais jamais!! NoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh heu.....
me ballader en 125 n'empèche pas les rèves
- le style custom me plait bien
- les routières type BM RT ou honda Pan me plaisent bien aussi

bon le jour ou j'aurai mon permis on en rediscutera et surtout il faudra que je teste ces modèles.... en commençant par les 500/650... mais là je trouve le choix limité la kawa er-6f est bien sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Moi c'est les street bikes (ou le tuning moto pour les non initiés)!!
J'aime avoir une moto "unique" avec tout ce qui me plait dessus bouncebounce
Faut dire que je vais pas bosser avec ma bécane,c'est juste un gros joujou à son papa!!! Twisted EvilTwisted Evil
Je crois que je grandirais jamais!! NoNo


on veut des tofs de ton engin svp.... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...