Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANDORRE 26/27/28 MAI


Messages recommandés

Schrinck et moi organisons chaque année une balade appelée ANDORRE pour le week-end de pentecote.
Au départ c'était une balade organisée dans le cadre de notre moto club les Raz'bitume mais s'y sont joints des potes du HCF et du SBCF
Donc si certains d'entre vous sont intéressés voici le programme


Nous partons le samedi 26 mai à 9H de l'aire de repos de FABREGUES (A9 après Montpellier direction Espagne)

Nous faisons 50kms d'autoroute jusqu'à Béziers Ouest, puis un peu de nationale jusqu'à Narbonne et ensuite des départementales (traversée des Corbières, Quelques cols des Pyrénées) pour arriver vers 17H au Pas de la Case.
Un garage sera réservé pour garrer les motos : l'année dernière 2€ par moto pour le week-end. Peut être gratuit cette année.

Le samedi à midi nous mangeons à Quillan en terrasse d'un resto sympa pour environ 12 à 15euros (repas unique).

Le samedi soir apéro et repas au Marseillais (sauf changement de dernière minute), style raclette à volonté pour environ 15euros.
Ensuite selon les envies des boites de nuit nous attendent.

Nous logeons dans un hôtel au Pas de la Case pour environ 50euros par personne les deux nuits et deux petits dej. Trés bel hôtel

Le samedi balade dans les Pyrénées espagnoles et retour pas trop tard pour les courses au Pas.

Apéro.

Repas au KSB resto sympa (cuisine au feu de bois), chacun payant ce qu'il commande (de 15à .....35euros)

Retour le lundi vers 11H en passant par les Pyrénées jusqu'à Perpignan.

Il nous faudrait savoir qui viendra pour la réservation des chambres (chambres doubles : soit deux petits lits séparés soit un grand lit, à choisir à la réservation).

Je demanderai que me soit adressés les chèques de règlement de l'hôtel à l'ordre du Moto Club les Raz'bitume car le lundi matin c'est moi qui règlerait par un chèquie global l'ensemble des chambres (plus rapide et ça arrange le patron de l'hôtel). Les chèques ne seront bien sûr déposés que la veille de notre départ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis vraiment obliger de m'inscrire !!!!, je nous marque dans tous les forum déja, bon alors il n'est pas question, que vous partiez sans nous...

-wheel pour wheel un petit lit
-fazergirl pour fazergirl, elle viendra dans mon grand lit avec
sakura..si si c'est elle qui me l'a demandé, il fait froid la nuit
-yoda
-sakura
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi desolé je vais au gp de catalunya donc je prefere decliner cet offre tres interessante je passerais surement a andorre voir les andorrans au retour du gp

mes sous sous ne sont pas a rallonge et donc mon choix est fait desolé en plus apres le gp je prends le bateau direction la corse pour les congé d'eté donc je vais gardé mes sousous

mais je dois quant meme dire que j'apprecis que des sorties soit proposer comme cela meme si je ne peux malheureusement pas venir merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
non merci yoda je reste dans un grand lit avec wheel.

Par contre c'est pour les cevennes que je suis sensée changer d'homme, n'est ce pas Jacques ?????????



Tout est prêt pour que ce week-end reste à jamais gravé dans ta mémoire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
ben moi desolé je vais au gp de catalunya donc je prefere decliner cet offre tres interessante je passerais surement a andorre voir les andorrans au retour du gp

mes sous sous ne sont pas a rallonge et donc mon choix est fait desolé en plus apres le gp je prends le bateau direction la corse pour les congé d'eté donc je vais gardé mes sousous

mais je dois quant meme dire que j'apprecis que des sorties soit proposer comme cela meme si je ne peux malheureusement pas venir merci Wink


idem !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
fazergirl34 a écrit:
non merci yoda je reste dans un grand lit avec wheel.

Par contre c'est pour les cevennes que je suis sensée changer d'homme, n'est ce pas Jacques ?????????



Tout est prêt pour que ce week-end reste à jamais gravé dans ta mémoire lol!


wheel, vient j'ai a te causer de jacques bouncebounce , il fait le jolie coeur , il va pas tarder a faire la roue , se vieux pan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
J'étais entrain d'maginer Jack avec des plumes dans

En tout cas si les busards sont aussi efficace en drague, que sur la route je suis serein


Ha parceque là tu crois que je drague là !!! Non !!! C'est naturel, j'y suis pour rien. En revanche je pourrai bien m'y mettre.
lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiété pas je vais m'occuper de son cas

et pour la ballade mon jacques pas de soucis je viens quand tu veux

Par contre la prochaine fois qu'on se voit si ca ne te derange pas je voudrais juste essayer de lever la buse de la bequille pour voir un peu le poids

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Céline. En fait il ne doit pas y avoir beaucoup de différence avec le XX. A peu près le même poids. Mais il faut comparer chose que je n'ai jamais faite.
Ce qui est certain c'est que ce genre de moto est assez difficile pour une fille à manoeuvrer. Mas depuis que j'ai vu Sylvie à l'oeuvre je me dis que c'est trés relatif et que ça dépend beaucoup de la maîtrise de la pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Pas de problème Céline. En fait il ne doit pas y avoir beaucoup de différence avec le XX. A peu près le même poids. Mais il faut comparer chose que je n'ai jamais faite.
Ce qui est certain c'est que ce genre de moto est assez difficile pour une fille à manoeuvrer. Mas depuis que j'ai vu Sylvie à l'oeuvre je me dis que c'est trés relatif et que ça dépend beaucoup de la maîtrise de la pilote


du meme, avis que toi, jacques Rolling Eyes , en plus, il ne sert à rien de prendre une machine trop au dessus de ces capacités, il y a obligatoirement une perte de plaisir Neutral , regarde wheel !!!!!!!!!!!!! affraidaffraid pas la tete pas la tete. lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
Wheeling34 a écrit:
YODA a écrit:
Wheeling34 a écrit:
euh la st Pierre c'est le 29 juin lol!lol!lol!lol!lol!


pourquoi, tu


Pourquoi pas on est ensemble le WE d'avant WinkWinkWink


oui mais en ne sait pas encore laquelle on fera


Pour le sbcf, on pourra tous etre loger en mobil-home apparemment Wink
A voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jacques a écrit:
Ayé Céline et Pierre j'ai bien reçu votre chèque de réservation (déjà reçu celui de Sakura et Yoda)


commencer a faire liste quand on y étais vendredi dernier, on a vu deux ou trois pantalon qui nous tente bien a MRA et motorade, par contre Jack ils s'agit du pas ou de la vella ou on va

En tout cas hate d'y etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons au Pas de la Case mais certains le dimanche vont aller à Andorre la Vieille et d'autres rouler un peu en Espagne. Et puis cette route à trois voies avec de superbes épingles en descendant vers Andorre quel plaisir à Moto
Il y aura trois filles avec leurx motos cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Nous allons au Pas de la Case mais certains le dimanche vont aller à Andorre la Vieille et d'autres rouler un peu en Espagne. Et puis cette route à trois voies avec de superbes épingles en descendant vers Andorre quel plaisir à Moto
Il y aura trois filles avec leurx motos cette année


RE

Et quand on va a Andorre la vieille on prend le tunnel donc on ne connais pas la route de montagne la haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
jacques a écrit:
Nous allons au Pas de la Case



dit moi jack, si il n'y a pas de la case, pourquoi on y va, c'est pas mieux d'attendre que la case revienne


Ce serait plus grave s'il n'y avait pas de casa pour certains. Tu devrais aller faire un tour au pas de calais lol!
Wheeling en effet l'hôtel est le batiment le plus haut du Pas et la vue est superbe des terrasses des chambres avec la neige en face en altitude. On ne passe jamais par le tunel. On sort de l'hôtel on fait 100 mètres avec la moto et là gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz d'abord en montée quelques kms sur un billard à deux voies trés larges avec des bandes d'arrêt d'urgence large puis c'est la grande descente sur trois voies avec des épingles de rêve et là vaut mieux avoir de bonnes plaquettes pour apprécier. Le pied cet endroit vous allez apprécier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Wheeling34 a écrit:
Quand meme quelques chiffres clé :

  1. 7.5 jours
  2. 180 heures
  3. 10800 minutes
  4. 648000 secondes

J'ai que ça a foutre en ce moment de compté le temps normal je suis aux taf


t'as de la chance de pouvoir faire ces calculs au taff

allez une petite

une grande entreprise recherche quelqu'un pour gerer le secteur sécurité

Un informaticien, un mathématicien, un fonctionnaire se présentent à l'entretien d'embauche. Un petit test psychotchenique leur est demandé; compter jusqu'a 20.

Pas de probleme dit l'informaticien

-"0, 1, 01, 00, 11, 000, 001, 010, 100, 111, 0000... "

-"Non monsieur vous ne pourrez pas faire l'affaire"

le matheux dit trop facile

-"x= ( ensemble de x >0 et <20) "

Non monsieur vous ne pourrez pas faire l'affaire

alors le fonctionnaire a son tour commence

-"1 2 3 4 5 6 7 8 9 10...."

Ah voila notre homme

-" ...valet, dame, roi'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
Wheeling34 a écrit:
Plus que 9 jrs cheerscheerscheers , Dimanche preparation des motos

meme bien préparé elle iras pas plus vite ta mobylette





T'inquiete mon commodore, je la prepare juste pour etres sur de ne rencontré aucun probleme Wink et pour la vitesse j'ai pas besoins d'aller plus vite elle y vas assez, et deja on peu pas l'exploiter par rapport a ses réelle perf, les véritable connaisseur (quand tu seras grand tu comprendras) save de quoi je parle lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...