Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANDORRE 26/27/28 MAI


Messages recommandés

l'ours Blanc a écrit:
Wheeling34 a écrit:
Quand meme quelques chiffres clé :


  1. 7.5 jours
  2. 180 heures
  3. 10800 minutes
  4. 648000 secondes


J'ai que ça a foutre en ce moment de compté le temps normal je suis aux taf


t'as de la chance de pouvoir faire ces calculs au taff

allez une petite

une grande entreprise recherche quelqu'un pour gerer le secteur sécurité

Un informaticien, un mathématicien, un fonctionnaire se présentent à l'entretien d'embauche. Un petit test psychotchenique leur est demandé; compter jusqu'a 20.

Pas de probleme dit l'informaticien

-"0, 1, 01, 00, 11, 000, 001, 010, 100, 111, 0000... "

-"Non monsieur vous ne pourrez pas faire l'affaire"

le matheux dit trop facile

-"x= ( ensemble de x >0 et <20) "

Non monsieur vous ne pourrez pas faire l'affaire

alors le fonctionnaire a son tour commence

-"1 2 3 4 5 6 7 8 9 10...."

Ah voila notre homme

-" ...valet, dame, roi'


lol!lol!lol!
et puis non juste que depuis 5 mois un nouveau chef qui me pete les cou.... alors je regarde le calendrier en attendant les grand évenement du sud lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wheeling34 a écrit:
commodore a écrit:
Wheeling34 a écrit:
Plus que 9 jrs cheerscheerscheers , Dimanche preparation des motos

meme bien préparé elle iras pas plus vite ta mobylette





T'inquiete mon commodore, je la prepare juste pour etres sur de ne rencontré aucun probleme Wink et pour la vitesse j'ai pas besoins d'aller plus vite elle y vas assez, et deja on peu pas l'exploiter par rapport a ses réelle perf, les véritable connaisseur (quand tu seras grand tu comprendras) save de quoi je parle lol!lol!lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Ceux qui partent en Andorre peuvent-ils me donner à leur retour le prix acheté en Andorre sur un équipement pour faire un comparatif avec les prix partiqués en France Very Happy

.


pas de souci philou, il y a pas mal de site d'achat sur le net a andorre, par contre détaille les produits qui peuvent t'interesser pour etre plus precis dans nos recherches Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:


pas de souci philou, il y a pas mal de site d'achat sur le net a andorre, par contre détaille les produits qui peuvent t'interesser pour etre plus precis dans nos recherches Wink



Parlons casque ! J’aurai souhaité un SHOEI XR1000


Mais j’ai le prix dans le modèle RAID II VOGUE payé le 12 mai chez Dafy-Moto : 356,00 euros

Voici le prix sur le Site de Motocard à Andorre RAID2 VOGUE TC-7 - Ref: M-00814668 Prix: 359,95 € c'est exactement le même !!
Donc aucun intérêt écart 10 euros quand on cumul, le transport péage + carburant+ chambre d'hôtel et repas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prix du xr1000 2007 en Andorre a peu pres partout 350€ Wink

contre 450 en france
par contre chez daffy montpellier les XR1000 qui sont a 350 € sont les modèles 2006 Wink

pour motocard j'y ais acheter mes bottes dainese, 155€ en promo elles sont sinon a 185€ et en france 230€ affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
Wheeling34 a écrit:
commodore a écrit:
Wheeling34 a écrit:
Plus que 9 jrs cheerscheerscheers , Dimanche preparation des motos

meme bien préparé elle iras pas plus vite ta mobylette





T'inquiete mon commodore, je la prepare juste pour etres sur de ne rencontré aucun probleme Wink et pour la vitesse j'ai pas besoins d'aller plus vite elle y vas assez, et deja on peu pas l'exploiter par rapport a ses réelle perf, les véritable connaisseur (quand tu seras grand tu comprendras) save de quoi je parle lol!lol!lol!





Ben tu vois j'avais raison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Wheeling34 a écrit:
prix du xr1000 2007 en Andorre a peu pres partout 350€ Wink


C'est un prix que tu as constaté sur place ?


oui constaté sur place, je te répond parce que si tu attend qu'il te réponde pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :x :x :x :x :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fais mon filou sur le meme modele xr 1000 papillon de céline acheté en mai 2006 coloris 2006 chez Daffy montpellier 450€ en urgence car le siens étais HS suite a son carton en becane, le mois d'apres nous allons en Andorre et le casque etait a 350€ affraid mais bon pas le choix l'Andorre est intéréssant si tu fais chauffer la carte bleu pour un casque gagner 100 roro par rapport au déplacement BOF Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux.
Mais j'ai bien noté que vous parlez d'achat fait en 2006.

D'après un ami espagnol, les prix en Andorre ont grimpés en 2007 et maintenant l'intérêt est très limité car les écarts de prix ne sont plus aussi intéressants ! Meme pour les Espagnols !

Et quand on va sur les sites des magasins Andorrin comme AMR, Daytona 2000 ou .. le prix d'un XR1000 en France est de 469 € avant remise (10% chez Dafy-moto) et en Andorre il est à ...
Je vais voir pour ne pas dire de bétise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc : 469€ -10% de remise avec la carte - 409.95 = 12,15 d'économie
donc Aucun intérêt

Sauf si quelqu'un me confirme après y être allé sur place cette année, que les prix portés sur les sites des magasins sont bourrés de connerie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, c'est looping !

bon moi je poste pas beaucoup mais je viendrai bien aussi en andorre avec vous tous !!! j'ai vu que la balade à l'air bien sympatique ! et j'ai aussi des achats à faire.

Est ce que c'est encore possible ou alors est-il trop tard ???

boon alors en attendant, bone route et a bientot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
salut à tous, c'est looping !

bon moi je poste pas beaucoup mais je viendrai bien aussi en andorre avec vous tous !!! j'ai vu que la balade à l'air bien sympatique ! et j'ai aussi des achats à faire.

Est ce que c'est encore possible ou alors est-il trop tard ???

boon alors en attendant, bone route et a bientot !


Je ne sais pas il faut que je demande au chef syprême et vénéré lol! s'il peut encore réserver la chambre et en ce moment il tourne sur le circuit de Lédenon . J'y pose la question ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looping désolé il n'y a plus de place. Si on réserve si tôt c'est que nous savons que le week-end de pentecôte est full au Pas de la Case.
J'attendais la confirmation d'une personne qu'elle ma donné, elle avait réservé il y a pas mal de temps déjà. Et j'ai eu la confirmation hier soir. L'hôtel est complet.
L'année prochaine il faudra s'y prendre plus tôt
Maintenant si il y a un désistement de dernière minute je te le fais savoir mais il ne faut pas trop y compter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui m'a confirmé sa venue avant hier c'est Ema que Wheeling et Céline vous avez rencontrée à Digne lors de notre balade Laloutrounette. La bataille d'eau lol!
Elle nous rejoindra à Narbonne car elle y sera depuis la veille
Elle roule en 600SV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
La personne qui m'a confirmé sa venue avant hier c'est Ema que Wheeling et Céline vous avez rencontrée à Digne lors de notre balade Laloutrounette. La bataille d'eau lol!
Elle nous rejoindra à Narbonne car elle y sera depuis la veille
Elle roule en 600SV


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon je savais pas que le SV exister en 600 lol !!!je pensais que c'etait que des 650 lol!!!
ben bonne roulade a vous !!regaler vous bien j'espere que vous chopperais pas trop de pluie

ps : si vous vous arrettez dans un magazin de moto la haut , serait il possible de me donner les prix constaté sur les sacoches cavalieres je ne trouve rien sur les bagster touring et savoir si daytonna 2000 sont cher avec leur sacoches adelaide 2 a 88euro pour info : prix mini que j'ai trouver en france

adelaides 2 cameron : 95€
touring bagster : 82€

cardy imbattable pas trouver moins cher mis a part sur ebay mais c de l'occase lol mdrrr

http://www.cardy.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, dire qu'il va pleuvoir est un euphemisme affraid , de la mousse et des algues sur mon petit corps imberbe je vais avoir pale , je vais savoir se que ressent une eponge dans l'eau , tant pis il faut y aller il faut y aller , bon si je ne revient pas dites à ma maman que j'etais un gentil garçon et tres bien élevé et tout et tout merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bon, dire qu'il va pleuvoir est un euphemisme affraid , de la mousse et des algues sur mon petit corps imberbe je vais avoir pale , je vais savoir se que ressent une eponge dans l'eau , tant pis il faut y aller il faut y aller , bon si je ne revient pas dites à ma maman que j'etais un gentil garçon et tres bien élevé et tout et tout merci

Un gros tu es!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
YODA a écrit:
bon, dire qu'il va pleuvoir est un euphemisme affraid , de la mousse et des algues sur mon petit corps imberbe je vais avoir pale , je vais savoir se que ressent une eponge dans l'eau , tant pis il faut y aller il faut y aller , bon si je ne revient pas dites à ma maman que j'etais un gentil garçon et tres bien élevé et tout et tout merci

Un gros tu es!!!!


Ouaip ! avec la queue en tire bouchons qui va bien et tout et tout lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayait bien rentré,
super we du tonnerre avec des ouf, le wheel chiffon torchon carpette samedi soir lol! pour Yoda ben hier il c'est quand manger une boule de Neige, vous avez bien lu DE LA NEIGE, et Jack ce matin ben a eu des antivols fais maison des stalagtytes lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila, ha oui epique ces trois jours, ça va rester dans les annales cette sortie, et non mon petit wheel je ne peux pas avoir des photos de la bataille de boule de neige puisque j'etais par hazard au milieu de ce déferlement de violence de neige, c'est vraie que j'en ai mangé quelques unes, la montee sur andorre puis sur le pas de la cases, sous des trombes d'eau et le brouillard avec une visibilite d'environ 15 m, heureusement le tout dans la joie et la bonne humeur génerale, j'ai deja reservé pour l'année prochaine, bientot mes photos et dommage de ne pas avoir pu flimer la tete de jacques pendant une demi heure alors que sa hayabusa ne voulait pas demarrer, houe la tronche défaite de jacques, puis l'embrassade avec wheel quand il s'est aperçu que le coupe contact avait eté enclencher lors du dégele, fatigué mais tres tres heureux de ce sejour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Jack quel genre de substance lui a tu fais ingurgité Question on fais sortir Yoda sous la flotte, avec de la neige et de la grele et il en redemande cheerscheers

lol!
Malgré une météo pas térrible, que de souvenir impérissable dans notre tete et dans nos coeur Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
affraid Jack quel genre de substance lui a tu fais ingurgité Question on fais sortir Yoda sous la flotte, avec de la neige et de la grele et il en redemande cheerscheers

lol!
Malgré une météo pas térrible, que de souvenir impérissable dans notre tete et dans nos coeur Cool

Il grandit Yoda (façon de parler lol! ) et là pendant ce week-end il est devenu un homme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Wheel tu as pu regarder le prix d'un SHOEI XR 1000 modèle 2007 genre Miyu par exemple ? Very Happy


oui tous les shoei a 349 euro, prix AMR pas de la case, sauf les unis qui sont a 260 euro

mon shoei a moi modele 2006, acheter en 2006, on la payer 405 euro avec 10 % sur le casque chez daffy montpellier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:

oui tous les shoei a 349 euro, prix AMR pas de la case, sauf les unis qui sont a 260 euro
mon shoei a moi modele 2006, acheter en 2006, on la payer 405 euro avec 10 % sur le casque chez daffy montpellier


merci Céline,

Donc En France 469 € - 10 % de remise -349 € = 73 € d'économie Crying or Very sad

Bon alors si je peux me payer le voyage et l'hôtel j'attendrai les soldes en juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui finalement c pas si interessant que cela andorre , sauf pour ceux qui ont beaucoup de chose a acheter la cela peux devenir interressant mais sans plus lol

merci wheels pour les tof magnifique
jolie la neige si je viens l'année prochaine faite moi penser a prendre une bache lol pour eviter a mon fz6 cette douloureuse experience la neige mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
sultan a écrit:
trop bon le week end ca reste des souvenir graver dans la mémoire


ho que oui et j'espere que l'annee prochaine il y aura pleins de motards de provence lors de la sortie en andorre..

si je bosse pas ce WE faudra trainer ma 125 §
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
voui finalement c pas si interessant que cela andorre , sauf pour ceux qui ont beaucoup de chose a acheter la cela peux devenir interressant mais sans plus lol

merci wheels pour les tof magnifique
jolie la neige si je viens l'année prochaine faite moi penser a prendre une bache lol pour eviter a mon fz6 cette douloureuse experience la neige mdrrrr


Pat n'oublie pas tes moon-boots lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat je te rassure les moto avaient un garage Wink mais Jack et d'autre busards sont partie et son revenu le soir avec des condition climatique désastreuse et on pas eu le courage de rescendre les motos, car le garage etais a 800 m environ ceci explique cela en tout cas nos moto on eu bien chaude lol!lol!lol!

De rien pour les tofs, et pour l'Andorre soit y aller comme nous l'occasion fais le laron lol! , ou y aller pour achater mais dans ce cas la pas pour un casque car cela n'est vraiment pas intéréssant Crying or Very sad
De plus en discutant avec les Andorrans ils nous ont apris que depuis le debut de l'année ils se retrouvaient eux aussi avec un type de TVA affraid mais 5% environ rien comparé a nos 19% (la patronne de l'hotel qui nous en a parlé Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...