Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée Pizza improvisée


Messages recommandés

Paul, de passage à Toulon pour des besoins professionnels, à rejoint David et ils m'ont retrouvé tous les 2 pour déguster une petite mousse au soleil varois dans mon jardin.
Enfin l'un des 2 à but un jus de pomme mais je vous laisse deviner lequel Questionlol!

Ensuite de la boisson on est passé à la bouffe - normal - il fallait éponger Embarassed alors une soirée Pizza c'est improvisée rapidement.
On a commandé les pizzas chez Dédé à La Crau, Merci à toi Dédé pour la bouteille de Pierrefeu gentiment offerte et bonne chance pour tes projets en Thaïlande -

Voila un moment bien symphatique ......... on a pas pas pu résister à faire quelques photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
ben et nous alors !!!!!!! Zavez passé une bonne soirée, apparemment, Cool . Comment se sont passés les entretiens à Toulon ???? Question Paul, tu as même le sourire ! Tu vois rien de mieux qu'une soirée entre amis ! lol!


Ben au moment ou ça c'est décidé tu étais peut-être un peu loin pour te proposer de venir lol!

Mais la prochaine fois tu pourras venir payer les pizzas
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Paul à proposer que l'on se réunisse chez moi pour un

Ça peut se faire au mois de mai, si vous apporter les gambas ou les cotes d'agneau et la boisson

Je l'ai déjà fait donc pas de blème mais dans ma situation de rechercheur d'emploi Laughing - OUI ça existe - il faudra mettre la main à la pâte et pas que pour le ménage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
et ben dit donc jolies les tofs et vous avez tous le sourire c le principal.

Et philou je trouve cela tout a fait normal que tout le monde aide pour le barbec surtout quand c des motards qu'il faut nourrir car ca mange ces petites betes la lol!


Non ça dévore lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux J'attends des nouvelles de Paul Vite vite je croise les doigts
coccinelle a écrit:
Une date ! Une date ! Une date !!!!! lol!


Alors, je vais me reconvertir en organisateur de Pizza-parti lol!

Bon alors, se sera au mois de mai, pour un .... Pas la première semaine mais ... Question

Allez faites une pré-liste que je m'organise pour le - disons le 13 mai et qui amène quoi ?
Du style 20 cubi de vin et une carafe d'eau lol!
ou 40 homards et 2 seaux de mayonnaise lol!


Bon je commence la liste :
- Philou - ammène le bbq + le charbon de bois
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence la liste :
- Philou - ammène le bbq + le charbon de bois
- yoda et sakura. les verres en plastique !!! 3 bouteilles de roses
-
-

ps = je pense que pour le gros des achats, la viande c'est mieux de demander une participation a chacun, car si chacun amene un petit morceaux de viande dans ça sacoche, ça va craindre pour l'odeur, apres une petite arsouille dans le col de l'ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
désolée, on est pris le 13 mai et le WE de Pentecote

Bon alors on peut toujours déplacer la date !
On n'arrivera pas à avoir tout le monde - c'est l'expérience qui parle lol!

Mais donnez moi vos possibilités pour le 20 mai et le 10 juin

Car le 27 mai = Pentecôte et le 3 juin c'est la fête des mères
Allez on s'inscrit :
20 mai
- Philou
-
-

10 juin
- Philou
-
-


Vous avez de la chance je serai là aux 2 dates vous serez pas obligés de faire le bbq lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, philou, mais c'est le 13 mai, ou apres ça reporte a pas mal loin, on commence a etre surbooké la !!!!!!!!!, on a mis un peu les dates a jours, vendredi soir avec pas mal de monde, juin est presque plein, j'attend quelque confirmation, et juillet, on a les grandes sorties, plus les congees de certains, dur dur de placer quelques choses, c'est le 13 ou ils va te manquer du monde, il me semble, de toute façon il y a toujours des absents, pour plus de détail, tu a mon phone ou MP.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
désolé, philou, mais c'est le 13 mai, ou apres ça reporte a pas mal loin, on commence a etre surbooké la !!!!!!!!!, on a mis un peu les dates a jours, vendredi soir avec pas mal de monde, juin est presque plein, j'attend quelque confirmation, et juillet, on a les grandes sorties, plus les congees de certains, dur dur de placer quelques choses, c'est le 13 ou ils va te manquer du monde, il me semble, de toute façon il y a toujours des absents, pour plus de détail, tu a mon phone ou MP.. Wink


Est ce qu'il y aurai possibilité de faire un agenda, car entre les différent club et fofo on s'y perd un peu Wink

Et juin y a quoi de prevu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
YODA a écrit:
désolé, philou, mais c'est le 13 mai, ou apres ça reporte a pas mal loin, on commence a etre surbooké la !!!!!!!!!, on a mis un peu les dates a jours, vendredi soir avec pas mal de monde, juin est presque plein, j'attend quelque confirmation, et juillet, on a les grandes sorties, plus les congees de certains, dur dur de placer quelques choses, c'est le 13 ou ils va te manquer du monde, il me semble, de toute façon il y a toujours des absents, pour plus de détail, tu a mon phone ou MP.. Wink


Est ce qu'il y aurai possibilité de faire un agenda, car entre les différent club et fofo on s'y perd un peu Wink

Et juin y a quoi de prevu


c'est en cours, mon bichon Wink , il me manque les infos de certain, c'est fait dans la semaine, il ne me reste que les dates de jacques, a placer, bien que j'ai déja plus de place pale , mais bon c'est 2 grosses sorties, et j'ai besoin de lui, donc de ça disponibilité, pour faire le ventoux avec les gorge (non non non pas profonde Embarassed ) de la nesque, et une sortie avec le st pierre dans les cévennes cheers , et je ne parle meme pas de l'ardeches, ou je ne sait meme pas ou la placer.. Rolling Eyes

au fait mon petit wheel c'est pas toi qui devait proposer quelque chose en juin en auvergne chez tes parents ou amis, alors balance le truc sinon je m'en sortirai pas avec toutes les données tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
Wheeling34 a écrit:
YODA a écrit:
désolé, philou, mais c'est le 13 mai, ou apres ça reporte a pas mal loin, on commence a etre surbooké la !!!!!!!!!, on a mis un peu les dates a jours, vendredi soir avec pas mal de monde, juin est presque plein, j'attend quelque confirmation, et juillet, on a les grandes sorties, plus les congees de certains, dur dur de placer quelques choses, c'est le 13 ou ils va te manquer du monde, il me semble, de toute façon il y a toujours des absents, pour plus de détail, tu a mon phone ou MP.. Wink


Est ce qu'il y aurai possibilité de faire un agenda, car entre les différent club et fofo on s'y perd un peu Wink

Et juin y a quoi de prevu


c'est en cours, mon bichon Wink , il me manque les infos de certain, c'est fait dans la semaine, il ne me reste que les dates de jacques, a placer, bien que j'ai déja plus de place pale , mais bon c'est 2 grosses sorties, et j'ai besoin de lui, donc de ça disponibilité, pour faire le ventoux avec les gorge (non non non pas profonde Embarassed ) de la nesque, et une sortie avec le st pierre dans les cévennes cheers , et je ne parle meme pas de l'ardeches, ou je ne sait meme pas ou la placer.. Rolling Eyes

au fait mon petit wheel c'est pas toi qui devait proposer quelque chose en juin en auvergne chez tes parents ou amis, alors balance le truc sinon je m'en sortirai pas avec toutes les données tongue


Je viens de t'envoyer un mp Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
YODA a écrit:
Wheeling34 a écrit:
YODA a écrit:
désolé, philou, mais c'est le 13 mai, ou apres ça reporte a pas mal loin, on commence a etre surbooké la !!!!!!!!!, on a mis un peu les dates a jours, vendredi soir avec pas mal de monde, juin est presque plein, j'attend quelque confirmation, et juillet, on a les grandes sorties, plus les congees de certains, dur dur de placer quelques choses, c'est le 13 ou ils va te manquer du monde, il me semble, de toute façon il y a toujours des absents, pour plus de détail, tu a mon phone ou MP.. Wink


Est ce qu'il y aurai possibilité de faire un agenda, car entre les différent club et fofo on s'y perd un peu Wink

Et juin y a quoi de prevu


c'est en cours, mon bichon Wink , il me manque les infos de certain, c'est fait dans la semaine, il ne me reste que les dates de jacques, a placer, bien que j'ai déja plus de place pale , mais bon c'est 2 grosses sorties, et j'ai besoin de lui, donc de ça disponibilité, pour faire le ventoux avec les gorge (non non non pas profonde Embarassed ) de la nesque, et une sortie avec le st pierre dans les cévennes cheers , et je ne parle meme pas de l'ardeches, ou je ne sait meme pas ou la placer.. Rolling Eyes

au fait mon petit wheel c'est pas toi qui devait proposer quelque chose en juin en auvergne chez tes parents ou amis, alors balance le truc sinon je m'en sortirai pas avec toutes les données tongue


Je viens de t'envoyer un mp Wink


m'enfout, je ne parle pas au mécreant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
non mais le 13 c'est tres bien, a toi de voir Wink


OUI mais dans les seuls qui ont répondu super Coccinelle ne pouvait pas le 13 mai alors ce n'est pas cool de le faire à cette date :x

Mais au mois de septembre il fait toujours beau chez nous !

J'habite près du littoral Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Ramon je te laisse faire le planning des manifestations et sorties prévues !
J'essaierai de faire ça selon les dispo de ce tableau et les dispos des autres potes qui ne sont pas sur le forum

Bon Lundi de Pâques à tous Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée Philou, mais vous pouvez quand-même faire le 13 mai... Nous, notre situation ne nous permet pas vraiment de faire des projets à longs termes..... Vois quand tu peux avoir le plus de monde, si on ne peut pas venir, on pensera à vous. Et puis on se rencontrera peut-etre rapidement qui sait ? Le resto du 28 avril ?????????????
En attendant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...