Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon de la moto d'ales


Messages recommandés

4ème salon de la moto, du cyclo et du quad sur 5000m² d'intérieur et 10000m² d'extérieur plus de 80 exposants (moto, cyclo, quad, dirt, accessoires, tuning, etc...).

Spectacle et animation moto.
de 09h30 à 19h00 les 2 jours.
Au Parc des Expositions d'Ales (30)

voila, certains y vont Cool , si d'autres son interesse, faut voir Shocked , moi je recupere le XX samedi soir bouncebounce , a montpellier, peut etre que je monte dimanche ou que je passe le samedi apres-midi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Moi j'y serai samedi après-midi et dimanche après-midi pour bosser



On se verra samedi A PARTIR DE 12 H Jack
POUR ET CASSER LA GRAINE

garde moi une place près de ta belle...

si y en à d'autres sur la region de Fos Martigues Istres ou alentours on peut y monter ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
alexandra a écrit:
jacques a écrit:
Moi j'y serai samedi après-midi et dimanche après-midi pour bosser


ben on se voit pas au pole alors??? Rolling Eyes


Dans l'aprés midi. Tu y seras de quelle heure à quelle heure ?

du début à la fin lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
jacques a écrit:
alexandra a écrit:
jacques a écrit:
Moi j'y serai samedi après-midi et dimanche après-midi pour bosser


ben on se voit pas au pole alors??? Rolling Eyes


Dans l'aprés midi. Tu y seras de quelle heure à quelle heure ?

du début à la fin lol!


6H du mat à 21H
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
J'y vais pour distribuer des flyers et déparncher des exposants pour l bourse de Quissac. Je ne serai pas seul, nous n'avons pas encore fixé d'heure mais pour samedi midi GSX ça pourrait se faire


ok.....j'offre la première..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous arrivez à Alès par Nîmes (fin de la 2 x 2 voies) au rond-point vous prenez à droite, vous continuez tout droit au premier grand rond-point qu'il y a juste après et au second rond-point vous allez à droite direction UZES. Vous faites quelques kms jusqu'à MEJANNE LES ALES et vous appercevrez le parc des expositions sur votre gauche .
A samedi. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée avec les potes au salon. Beaucoup de motos, toutes en fait et j'ai bien aimé la 1098, trés belle moto . Et j'ai enfin fait la connaissance d'Alexandra au circuit du pôle mécanique. Elle existe bien je peut en témoigner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà est fait mon tour au salon d'ales y avait plein de motos bizarre scratch ça?????????
a ma grande honte pale j'ai ete seduit par des ....honda
et j'ai ete séduit par les guzzi!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil
mais beaucoup d'autre belles bécanes tres cheres affraid
mais aussi ma prefere du moment 900tdm yamaha I love youI love you
enfin j'ai passé un bon moment c'est le principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GSX13 tu t'es peut être rendu compte que je me suis gourré quand tu m'as demandé l'heure. J'ai dis 17H15 au lieu de 16H15. C'est pour celà que je suis parti de manière un peu précipité d'Alès. C'est quand j'étais dans la voiture et que je sortais du salon que j'ai vu l'heure !!! Je me suis arrêté et je t'ai attendu pour que nous allions ensemble au pôle. Mais je ne t'ai pas vu arriver. Pas de soucis j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
GSX13 tu t'es peut être rendu compte que je me suis gourré quand tu m'as demandé l'heure. J'ai dis 17H15 au lieu de 16H15. C'est pour celà que je suis parti de manière un peu précipité d'Alès. C'est quand j'étais dans la voiture et que je sortais du salon que j'ai vu l'heure !!! Je me suis arrêté et je t'ai attendu pour que nous allions ensemble au pôle. Mais je ne t'ai pas vu arriver. Pas de soucis j'espère


po grave jack Cool

je suis resté discuter avec deux buses qui arrivaient alors

l'une des 2 buses en se garant en marche arrière a explosé son feux stop contre un plot qui n'avait pas vu

je l'ai réconforté en lui disant que c'etait la seule pièce qui ne coutait pas trop chère sur la buse.... lol!

Sinon un bon salon , ca m'a permis de connaitre d'autres membres du fofo
c'etait super sympa

ont remet ca à quissac ca devrait etre un super dimanche ....

bizz GSX13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
OK j'ai vu une buse bleue 2007, celle dont nous a parlé le concessionnaire d'Alès, mais apparemment il n'est pas resté car je l'ai vu qu'il repartait quand j'étais arrêté pour t'attendre.
Elle n'est pas jolie en bleu


pas trop top la couleur c'est vrai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...