Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bordeaux - Fos/mer par les égouts


Messages recommandés

Allé je vous fais partager le road book que je vais m'envoyer pas plus tard que dimanche Coolsunny . Ca commence par l'ouverture du bureau de vote à 8h00 et ils ont interret d'etre à l'heure; sinon

Ca donne ca :
Bordeaux.
Villeneuve/Lot (via sauveterre et Miramont de Guyenne).
Cahors.
Villefranche-de-Rouergue.
Millau.
Le Vigan.
Nimes. (Possibilité par Montpellier)
Arles.
Fos/mer. SleepSleepSleepSleepSleep


Alors ... Y vat t'y pas en avoir plein ses fefesses rembourrées le Nanar QuestionTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bébé13 a écrit:
Au fait ... Vous faites quoi dimanche aprem ' QuestionQuestionQuestion

Twisted EvilSmile


quelle dimanche ??????????


Ben celui qui vient, le 22, jour du 1er tous des éréctions Smile







Commodore éspèce de ............. mffffhhhhhhhhttttttt !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois connaitre Bébé13 mais quand tu es à Millau tu vas jusqu'à LE CAILAR. Tu prends la route de GANGES et tu te tapes la descente du col de st maurice de Navacelles et la vallée de la Vis, 40 kms de pur bonheur sur un revêtement digne d'un blllard
Puis GANGES et NIMES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Tu dois connaitre Bébé13 mais quand tu es à Millau tu vas jusqu'à LE CAILAR. Tu prends la route de GANGES et tu te tapes la descente du col de st maurice de Navacelles et la vallée de la Vis, 40 kms de pur bonheur sur un revêtement digne d'un blllard
Puis GANGES et NIMES


je suis entrain de preparé un road book pour cet été en partant de sete, bésiers, bédarieux et ensuite lodève monté de l'escalette et la suite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route Nanard !
du fond de mon dureau de vote j'aurai une pensée pour toi
Cà va te faire combien 600 - 700 bornes dans la journée ?

tu vas avoir les fesses tannées et le soir tu demanderas pas ton reste !

Chapeau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Tu dois connaitre Bébé13 mais quand tu es à Millau tu vas jusqu'à LE CAILAR. Tu prends la route de GANGES et tu te tapes la descente du col de st maurice de Navacelles et la vallée de la Vis, 40 kms de pur bonheur sur un revêtement digne d'un blllard
Puis GANGES et NIMES


Non je ne connais pas mais je découvrirais, j'ai déjà repairé les lieus sur la carte. Tu peux me donner des precisions genre N° de routes ?



Oui Redjoe, je pense que dimanche soir je ne regarderais pas la télé debout Laughing , ca va faire dans les 700 bornes, en grosse partie de départementales mais je préfère 700 bornes comme ca que 600 d'autoroute Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Tu dois connaitre Bébé13 mais quand tu es à Millau tu vas jusqu'à LE CAILAR. Tu prends la route de GANGES et tu te tapes la descente du col de st maurice de Navacelles et la vallée de la Vis, 40 kms de pur bonheur sur un revêtement digne d'un blllard
Puis GANGES et NIMES

Ce coin là je l'ai fait à Vélo
C'est génial !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé 13 tu dois traverser le village LE CAYLAR sens Nord/Sud par la D9 Tu continues tout droit sur la D9 pendant 11kms, direction ST PIERRE DE LA FAGE . Là faire attention tourner à gauche sur la D25 direction GANGES (Attention car bien souvent on loupe le croisement qui est dans une ligne droitz et on retourne direction Montpellier).
Tu passes à ST MAURICE DE NAVACELLES et tu continues toujours tout droit toujours sur la D25 et là commence le bonheur, d'abord dans la descente du col puis dans les supernes gorges de la Vis. Tu passes Madières puis Gornies et puis Ganges. Au premier stop à gauche sur le pont qui enjambe l'Hérault et desuite à droite direction Nimes au rond point.
Si tu as le temps à ST MAURICE DE NAVACELLES tu tournes à Gauche et tu fais 10 kms pour admirer la CIRQUE DE NAVACELLES l'un des sites les plus impressionant et beau des Cévennes.
Dans ce cas tu reviens après sur tes pas et tu descends le Col......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:

Si tu as le temps à ST MAURICE DE NAVACELLES tu tournes à Gauche et tu fais 10 kms pour admirer la CIRQUE DE NAVACELLES l'un des sites les plus impressionant et beau des Cévennes.
Dans ce cas tu reviens après sur tes pas et tu descends le Col......


A NE PAS RATER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
pat2b a écrit:
YODA a écrit:
bébé13 a écrit:
Au fait ... Vous faites quoi dimanche aprem ' QuestionQuestionQuestion

Twisted EvilSmile


normalement on sera au lac de ste croix, pourquoi tu a du pour le soir
ben moi sur j'en aurrais pour le midi lol mdrrrrr




Héééééééééééé !!! laissez moi arriver Laughing et je me vois mal a peine débarqué chez la frangine lui vider le bar , ca serait mal vu lol! Sans compter que le beauf en plus d'etre Catalan est chasseur pale

Et je ne sais meme pas à quelle heure je vais "toucher terre" Wink

Sinon je disais ca des fois qu'il y en ait qui aient envie de monter du coté de Millau ou de l'Aigoual ... Juste une idée Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
Au fait ... Vous faites quoi dimanche aprem ' QuestionQuestionQuestion

Twisted EvilSmile


ELECTIONS pour la ville de fos ou je travaille... aux elections Suspect

sinon dimanche matin sur Istres je crois qu'il y a une concentr de moto
on y passe un moment pour distribuer les flyers de Jack pour Quissac
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
bébé13 a écrit:
commodore a écrit:
je pensais qu'il y avait que les chiens Shocked et les chats cat qui avait des puces scratchscratch
lol!lol!


Mon chien à moi ne se plaint pas Il m'a moi




j'ai du frontline si tu veus.....en déo c'est pas mal lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...