Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballades dans l'hérault


Messages recommandés

voila je compte organisé une sortie dans mon département et le limitrophe, c'étais pour voir si y en a qui serais intéresser pour se faire cette ballades, voir si cela vaus le coup que je la prepare, cette ballades seras prevuje pense en début d'été car avant planning tres chargé Wink

Départ de st-jean de védas Arrow pezenas Arrow Rioujan Arrow Bédarieux Arrow clermont l'hérault ( une de splus belle route de france ) Arrow le Caylar 5de l'autoroute gratos, mais quelle autoroute I love you ) le cirque de Navacelle (pic-nique Wink ) Arrow Ganges Arrow Quissaq Arrow Nîmes et de la dispertion des troupes Wink ce seras une journée gros roulages, avec pic-nique un Road book vous seras fournie pour que chacun puisse rouler a son allure, car nous prendrons des routes tres joueuses Wink

@ plus Wheel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

l'idee me semble tres bonne, commencer par la placer dans le temps deja, propose quelques dates, et tu voie la ou tu as le plus de monde, tu défini la date défénitive, pour que les gens puisse se preparer avec un peu d'avance, pour le reste tu me tiens au courant je verrai a te donner un coup de pied main..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
l'idee me semble tres bonne, commencer par la placer dans le temps deja, propose quelques dates, et tu voie la ou tu as le plus de monde, tu défini la date défénitive, pour que les gens puisse se preparer avec un peu d'avance, pour le reste tu me tiens au courant je verrai a te donner un coup de pied main..


tout fais mon Yoda mais avant je pense faire la reco Wink pour povoir donner des kilometres et un temp de ballades , le 12 ou 13 mai si cela te tente Wink a la limite vous venez a la maison "mi casa es sù casa" Wink la veille et si d'autres sont intéresser pour ce faire cette tite reco, bien sur si cette viré abouti elle sera proposé au SBCF et au HCF Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu....si tu me prends par les sentiments je vais pas résister bien longtemps mon Wheel. Le problème c'est que ses routes que je connais trés bien (y compris cette partie d'autoroute) sont des appels au crime .....La solution sera que j'enlève deux bougies à ma moto pour ne pas dépasser le 90.
C'est donc bon pour moi selon le jour car les week-end sont chargés l'été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
heu....si tu me prends par les sentiments je vais pas résister bien longtemps mon Wheel. Le problème c'est que ses routes que je connais trés bien (y compris cette partie d'autoroute) sont des appels au crime .....La solution sera que j'enlève deux bougies à ma moto pour ne pas dépasser le 90.
C'est donc bon pour moi selon le jour car les week-end sont chargés l'été


Tu te doute bien que quand j'ai fais l'itinéraire j'ai pensé a toi, en tant que Natif si tu as des conseille a me donner sur tel ou tel route Wink , si la reco te tente pas de soucie, tout le autre we je suis booké car entre l'andorre le taf, un mariage et la rencontre sbcf, jusqu'a fin juin ( a part le 3 et 4 juin) je suis charette Shocked j'aimerais que l'on soit deux pour que l'on puisse faire deux groupe, comme tu le fais avec dominique au cévennes, un roulage et l'autre ballades, attention le roulage n'est pas un appel au crime mais juste que nous allons prendres route ou l'on peut s'amuser a 90

pour le we a première vu celui du 8 juillet serais pas mal Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila reco prevu le 12 mai, depart vers 9h30 de Mèze, je l'a fais avec un pote de Villveyrac qui roule en 1100 gex Wink , et pas n'importe qu'elle gex le 1er 1100 immatriculé dans l'hérault, et c'est une première main Shocked conservateur le gus, en tout cas si d'autres veulent se joindre a nous pas de soucie

@ plus Wheel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que je ne pourrais etre des votre, je suis passé dans le coin ce matin Wink .

Un bout où je me suis régalé car que des virage et un revètement top :
Lamalou - St Gervais - Murat/Vebre - Lacaune - St Sernin sur rance
c'est le pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucie Ju Wink

Donc voila déjà un tit road book, que je me suis fais pour la reco


  1. St Jean de Védas Arrow Pezanas (48 km)
  2. Pézénas Arrow Rioujan ( 11 km)
  3. Rioujan Arrow Bédarieux ( 22 km)
  4. Bédarieux Arrow Clermont l'hérault (28 km)
  5. Clermont l'hérault Arrow Le Caylar (41 km) A75 cheers
  6. Le Caylar Arrow Cirque de Navacelle (20 km) Pic-nic cheers
  7. Cirque de Navacelle Arrow Ganges ( 28 km)
  8. Ganges Arrow Nîmes ( 61 km ) Dispertion des trouppes

Un total de 259 km, des arret seront prevu, pose clope; café et visite, toute les heures ou heures et demie et je ferais le point pour le ravitaillement que je prevoirais a mi-chemin, lors de la reco, pour ceux qui n'ont pas la chance de rouler en xx lol!lol! et le ravitaillement seras fais aux départ, le rendez vous se feras au carrefour de st-Jean Wink

et maintenant la tite carte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Wheeling que ce soit dans le sens Bédarieux/Clermont dans l'autre sens (montée) c'est encore mieux....faudra faire quand même attention aux bleus car ils trainent souvent sur cette route que l'on appelle dans la région : le circuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
C'est dommage Wheeling que ce soit dans le sens Bédarieux/Clermont dans l'autre sens (montée) c'est encore mieux....faudra faire quand même attention aux bleus car ils trainent souvent sur cette route que l'on appelle dans la région : le circuit


Pour cette partie jamais faite donc a voir et faire le circuit en sens inverse reviendrai aux meme car on se ferais l'escalette en décente affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
YODA a écrit:
ça ma l'air pas mal tous ça, par contre ne te mets pas sur les photos...... Rolling Eyes t'es pas beau Evil or Very Mad , tu gache le paysage



En tout cas je remet toute mes anotations au clair et je met en ligne, faut juste que je multiplie le temps par 2 lol!lol!

Ganges-Montpellier- frontignan en XX mn affraidaffraid

En tout cas première fois que je prenais cette route et que j'allais a Navacelle, tu te crois dans un autre monde tellement c'est resté d'époque, site classé au patrimoine de l'Unesco cheerscheers seul hic les 8km qui te mene en bas du "cirque" route en tres mauvaise état 30 km/h pas plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voila apres diverse avis sur cette balade, je me suis taper un autre road book légèrement différent Wink

Boucle de 210 km, départ Nîmes, 9.30-10.00 direction Ganges, cirque de Navacelle (pic-nic) Lodèves, bédarieux via Lunas, clermont-l'hérault, montpellier via villeveyrac

petite tof du circuit


Shot at 2007-06-29

et les tof de la reco

http://picasaweb.google.com/Wheeling34/RecoHRault

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
Juste un conseil:

Attention au radar dans le tunnel avant le Caylar, il a fait plusieur victimes de mes connaissances:

si non c'est effectivement un pousse au crime cette montée


oui tout a fais, mais le tracé a changer nous ne passons plus par l'escalette Wink et le radars est dans la descente donc juste apres le tunnel Wink et donc apres le Caylar lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
YODA a écrit:
elle reste pour faire la vaiselle a la maison


c'est ce que l'on appelle la promotion de la condition féminine : tu confie une responsabilité importante à ta compagne lol!


héé oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie ma céline de prendre ma défense

pour tout les autres non mais


je regrette wheel de pas m'inscrire mais pour l'instant mon dos me fait un peu souffrir, et pour l'instant ça me fait une trop grande ballade et si ça va pas mieux je tiendrai pas la distance, donc inutile de gacher la sortie à tout le monde et en particulier à mon homme, alors profitez bien, prenez beaucoup de photo et buvez un coup en pensant à moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
je te remercie ma céline de prendre ma défense

pour tout les autres non mais


je regrette wheel de pas m'inscrire mais pour l'instant mon dos me fait un peu souffrir, et pour l'instant ça me fait une trop grande ballade et si ça va pas mieux je tiendrai pas la distance, donc inutile de gacher la sortie à tout le monde et en particulier à mon homme, alors profitez bien, prenez beaucoup de photo et buvez un coup en pensant à moi


Je comprend t'inquiete en espérant que ton dos se remette bien flower , il y aura d'autres occasions Wink il ne faut pas forcé et etre prete pour le grand évennement de septembre:lol!: lol! dommages car l'endroit du pic-nic est aussi magnifique que "la cascade des hérissons" cheerscheers d'ailleur tu pou rra me faire parvenir la tof ou tu est avec l'homme de ta vie

Non Yoda pas la tete:129: palepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

donc récapitulons c'est bien le 29 juillet la sortie?????

si commodore veut bien et que c'est toujours bon pour lui, pour moi, il n'y a pas de souci!!

je serai également enchantée de te rencontrer fazergirl!!!!


mais c'est à voir car si coccinelle doit rester seule au magasin commodore ne pourra peut- être pas venir : A VOIR!!!!!!

voilà, je vous confirmerai tous ça bientôt!!!! flower


biz à tous le monde!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...