Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite plaque d'immatriculation perso


Messages recommandés

Salut !

Bon voilà ! je suis enfin immatriculé en 13 ....du moins sur les papiers.
Il ne me reste plus qu'a changer ma plaque et je voudrai en mettre une petite avec des lettres effilés style sport...comme celle de Sonia La tortue si je me rappelle !

Vous savez où je peux trouver une boutique qui me mettrait ca ? J'aimerai le faire cet aprem alors depechez vous ! Smile

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Salut !

Bon voilà ! je suis enfin immatriculé en 13 ....du moins sur les papiers. !

bienvenu chez nous
Ju a écrit:
Il ne me reste plus qu'a changer ma plaque et je voudrai en mettre une petite avec des lettres effilés style sport...comme celle de Sonia La tortue si je me rappelle !

Vous savez où je peux trouver une boutique qui me mettrait ca ? J'aimerai le faire cet aprem alors depechez vous ! Smile

Merci !

tu peux essayer la gendarmerie la plus proche. Ils doivent avoir une jolie collection de petites plaques.... avec les papillons qui vont avec lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tolérés par qui ? ShockedShockedShocked
par le meme enfoiré Evil or Very Mad qui lundi ne te diras rien et le mercredi t'aligneras parce que sa femme lui auras pas fait de gaterie ou que son chef l'auras gonflé!!!!!!!!! SuspectSuspectSuspect
toléré ne veux pas dire autorisé je me méfie a tort peut-etre mais bon pas confiance en la maréchaussé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
tolérés par qui ? ShockedShockedShocked
par le meme enfoiré Evil or Very Mad qui lundi ne te diras rien et le mercredi t'aligneras parce que sa femme lui auras pas fait de gaterie ou que son chef l'auras gonflé!!!!!!!!! SuspectSuspectSuspect
toléré ne veux pas dire autorisé je me méfie a tort peut-etre mais bon pas confiance en la maréchaussé



plus 1 On ne dirat jamais assez l'influence de la petite gaterie sur le moral des troupes

et j'en profite pour remercier la conjointe de l'agent qui m'a arreté la veille des élections et fait garce d'une ceinture oubliée, des 80 euro et des trois point qui vont avec.

merci aussi monsieur l'agent ( on ne sait jamais si il me lit) j'ai bien entendu clic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaque installée il y a 5 ans sur ma moto. De nombreux contrôles depuis, à Alès arrêt de tous les motards qui revenaient du pôle mécanique, PV à gogo pour tous ceux qui n'avaient pas de plaque homologuée. affraid
Sauf moi car plaque conforme bien que seules les plaques avec deux rangées homologuées, la mienne en longueur ne pose aucun problème.
Il ne faut pas les prendre aussi pour des neuneus. Ils allignent ceux qui ont des plaques minuscules et dans des couleurs non autorisées. La mienne est fond orange et inscriptions noires
J'ai participé à un rallye de la gendarmerie et les motos devaient être conformes pour y participer. Après une inspection détaillée les motards de la gendarmerie ont tamponée ma feuille d'inscription "moto conforme"
Et lors des contrôles routiers jamais un gendarme ne m'a fait de remarque sur ma plaque.
Ceux à qui je l'ai demandé m'ont dit que ma plaque était conforme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
olive_scorpion a écrit:
perso j'avais la mini plaque de chez mini depuis 1 an j'ai remis la bien pourrie mais neanmois homologuée plaque d'origine car il sont bien chiants avec ça maintenant Sad
sachant que rien d'autre sur mon brelon n'est legal faut bien qu'il y en a un lol!lol!

Moi pareil !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...